CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : "Artistiquement à côté de la plaque"???

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pierricsansnom pierricsansnom
MP
Niveau 11
01 juillet 2016 à 10:58:19

Plus j'avance dans le jeu et plus j'ai de difficultés à comprendre ce reproche fait dans le test.
Entendons-nous bien, le jeu est à des années lumières d'un Okami ou d'un jeu VanillaWare c'est certain mais visuellement il regorge d'effets, d'idées visuels et rien que le mélange medieval/mystique et contemporain/jpop donne au titre une vraie identité visuelle.

Je suis d'accord que techniquement le jeu est plein de défaut mais je trouve cette conclusion très sévère quand même.

Qu'en pensez-vous ?

Pinkaw Pinkaw
MP
Niveau 10
01 juillet 2016 à 11:13:28

Comme je le disais ailleurs, c'est très surprenant de mettre le côté artistique dans les points négatifs.

S'il est pas exemplaire, et que bien sûr y'a sûrement des titres bien meilleurs, c'est pour moi même un point fort.

pyroxyl pyroxyl
MP
Niveau 44
01 juillet 2016 à 11:27:29

Question de gout... Apres perso j en suis a 17h de jeux chapitre 3 pour moi le jeu je lui mettrais 16 pas 14 apres chacun a son avis

pierricsansnom pierricsansnom
MP
Niveau 11
01 juillet 2016 à 11:49:57

C'est sûr que c'est une question de goût mais entre dire qu'il y'a des lacunes techniques et ne pas lui reconnaître une seule qualité esthétique (ne serait ce que son originalité) y'a quand-même un juste milieu.

Et même si on sait qu'un testeur ne peut pas être objectif évidemment il doit quand même essayer au maximum.

Alyce Alyce
MP
Niveau 10
01 juillet 2016 à 16:23:14

j'en suis qu'au début (dans le donjon avec les les bras d'un costume qu'il faut articuler) et le coté artistique est clairement digne d'un persona (justement reconnu pour le design excellent et dynamique de ses menu). maintenant le coté technique global (modélisation des personnage, les textures, les donjons etc) c'est très clairement en dessous de la plaque. mais comme beaucoup de gens mettent les 2 dans le meme paniers, ça m'étonnerai pas que ça soit la meme chose ici.

en gros, design UI, design des personnages (2D donc) c'est excellent. Coté modélisation c'est tout en bas de l'échelle.

pour le reste, j'en suis qu'au début donc je peux pas trop juger encore.

bourdue bourdue
MP
Niveau 48
01 juillet 2016 à 18:14:57

C'est vrai que je suis également d'accord avec vous! Le jeu est très bon artistiquement! Donc je comprends pas ce point négatif. Par contre dire qu'il est graphiquement un peu juste ou en retard la effectivement c'est vrai :ok

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment