CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Preco Amazon] Tokyo Mirage Sessions #FE

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
NeoCryo NeoCryo
MP
Niveau 7
07 mai 2016 à 10:58:26

Tokyo Mirage Sessions #FE Fortissimo Edition listé sur Amazon :
http://www.amazon.fr/gp/product/B01EMXHM10/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B01EMXHM10&linkCode=as2&tag=4mzn-21

Pour info la Fortissimo Edition contiendra :
- Un exemplaire du jeu Tokyo Mirage Sessions FE
- Un packaging exclusif
- Un artbook
- Un CD audio contenant 6 musiques
- Des autocollants
- Un code de téléchargement pour du contenu additionnel

Faut passer en mode F5 :noel:

J'ai un ami qui l'a déjà préco sur Amazon.de donc ça va pas tarder chez nous, par contre faut pas traîner à mon avis il sera pas dispo longtemps celui-là !

TotalGamer56 TotalGamer56
MP
Niveau 13
07 mai 2016 à 11:53:45

J'ai commandé sur Amazon.de il y a bien une semaine.
Par contre c'est bizarre car ils annoncent une version Boite Simple.

Ça serait bien qu'Amazon.fr se bougent un peu les fesses.

NeoCryo NeoCryo
MP
Niveau 7
17 mai 2016 à 09:04:52

Pour info je viens de le préco sur le site de la FNAC apparemment y'a toujours rien sur Amazon...

XerpuS XerpuS
MP
Niveau 10
17 mai 2016 à 14:10:23

Amazon mettra sans doute son stock en vente après les autres, comme pour Fire Emblem Fates. Il ne faut pas oublier qu'Amazon a une politique qui "l'oblige" à s'aligner sur le prix le plus bas. Pour contourner cette politique que le site s'impose avec les collectors ultra limités de Nintendo, le meilleur moyen est de vendre après les concurrents : Amazon n'a plus à vendre moins cher que ses concurrents, puisque ses concurrents n'ont plus de stock à vendre.

LaPetitePelle LaPetitePelle
MP
Niveau 12
17 mai 2016 à 14:45:49

@XerpuS, il parait que les commandes Amazon ont eu lieu ce matin.
Ca a duré 10 minutes... :/
https://www.jeuxvideo.com/spadey/forums/message/806583729
https://www.jeuxvideo.com/spadey/forums/message/806584929

mcvkarin mcvkarin
MP
Niveau 7
17 mai 2016 à 14:55:46

ça me parait bizarre, j'ai squatte depuis ce matin 6h30 + alerte mail mais j'ai pas vu une seul fois le collector être en vente.

Pikach[-u] Pikach[-u]
MP
Niveau 14
17 mai 2016 à 15:42:34

Juste un mec qui dis ca pour faire monter l'attente c'est bidon.

Le produit a toujours pâs été mis en vente sur amazon sinon j'aurais recu l'alterte mail

Fushie Fushie
MP
Niveau 10
17 mai 2016 à 18:37:33

Les alertes ne fonctionnent pas

jehuty06 jehuty06
MP
Niveau 7
17 mai 2016 à 18:40:57

Ouais faites pas confiance aux alertes mail ils vous previennent 2 jours après disponibilité xD

Pikach[-u] Pikach[-u]
MP
Niveau 14
17 mai 2016 à 18:43:20

Donc il a vraiment été dispo pendant un moment sur amazon et moi je l'ai loupé ? :snif:

bourdue bourdue
MP
Niveau 48
17 mai 2016 à 21:09:57

Dite moi quelqu'un connaît le contenu additionnel présent dans la version collector svp?

Sombrero_toto Sombrero_toto
MP
Niveau 10
17 mai 2016 à 21:17:08

La version de base est même pas encore dispo sur amazon WTF ?
Je veux bien que ce soit plus ou moins un jeu de niche m'enfin quand même le jeu sort dans un mois, certains jeux sont dispos en préco sans même avoir de date de sortie mais celui là on a une date mais pas moyen de le préco ? Absurde.

pUq pUq
MP
Niveau 12
17 mai 2016 à 21:19:21

Les précommandes n'ont jamais été ouvertes sur amazon.fr sinon, la page associé à l'édition limitée existerait même si c'est en rupture.
Le mec bluff.

LaPetitePelle LaPetitePelle
MP
Niveau 12
17 mai 2016 à 21:21:51

Le 17 mai 2016 à 21:19:21 pUq a écrit :
Les précommandes n'ont jamais été ouvertes sur amazon.fr sinon, la page associé à l'édition limitée existerait même si c'est en rupture.
Le mec bluff.

Mais la page existe :
https://www.amazon.fr/Tokyo-Mirage-Sessions-FE-Fortissimo/dp/B01EMXHM10/ref=ens_ya_al_dp_link_1
Et les alertes ne marchent pas sur Amazon.

Message édité le 17 mai 2016 à 21:22:31 par LaPetitePelle
LaPetitePelle LaPetitePelle
MP
Niveau 12
17 mai 2016 à 21:25:48

Le 17 mai 2016 à 21:17:08 Sombrero_toto a écrit :
La version de base est même pas encore dispo sur amazon WTF ?
Je veux bien que ce soit plus ou moins un jeu de niche m'enfin quand même le jeu sort dans un mois, certains jeux sont dispos en préco sans même avoir de date de sortie mais celui là on a une date mais pas moyen de le préco ? Absurde.

Là par contre, j'ai peur que la version simple ne sorte jamais en fait...
Ceux qui ont mis en vente l'édition collector (Fnac, Micromania, Auchan) n'ont pas mis d'éditions simples.
Et apparemment la version qui a été vendue en 10 minutes sur amazon, c'était uniquement la version collector.
J'ai peur que cela fasse comme Project Zero : Soit la collector (ultra rare), soit le téléchargement sur WiiU... :/

pUq pUq
MP
Niveau 12
17 mai 2016 à 21:27:52

C'est vrai... Mais si c'est pas directement accessible sans taper le lien tel quel sur la barre de recherche de notre navigateur.
Généralement si les précommandes ont été ouvertes, t'accèdes à la fiche produit juste en faisant une recherche sur la barre de recherche d'Amazon.

pUq pUq
MP
Niveau 12
17 mai 2016 à 21:34:48

Si au Royaume-Uni, il est possible de précommander l'édition standard, ça veut dire que l'édition standard est disponible chez eux, je pense que nous y aurons droit aussi, le contraire serait étonnant.
:d) http://www.shop4fr.com/wii-u-games/tokyo-mirage-sessions-fe-wii-u-game?utm_source=google&utm_medium=shopping&utm_campaign=google+shopping+data+feed+

En plus, ceux qui ont précommandé sur Auchan ont dû payer 59,99€. Bien qu'il semble que la référence soit celle de la Fortissimo, je ne pense pas qu'ils recevront l'édition limitée à ce prix, c'est sûrement une édition limitée précommandable.

LaPetitePelle LaPetitePelle
MP
Niveau 12
17 mai 2016 à 21:35:47

Ha oui, ça se pourrait.

dinou_rexx dinou_rexx
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 01:10:18

Les alertes fonctionnent mais pas pour les précommandes en fait, moi je l'ai commandé sur amazon.de y'a bien 2 semaines maintenant et là bas aussi il est parti vite donc ouais c'est possible qu'il y en ait plus sur amazon.fr

bourdue bourdue
MP
Niveau 48
18 mai 2016 à 07:01:23

Moi j'attends fin de semaine et si l'édition simple n'est pas disponible je reserve sur shop4 pour être sur de pas rater le jeu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment