CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Collector annoncé !!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
]MooDoo91[ ]MooDoo91[
MP
Niveau 11
20 avril 2016 à 14:14:12

Le collector vient d'être annoncé sur le compte twitter de Nintendo
Je vous tiendrai au courant pour les dates de précommandes =)
https://www.noelshack.com/2016-16-1461154356-sans-titre-1.jpg

]MooDoo91[ ]MooDoo91[
MP
Niveau 11
20 avril 2016 à 14:20:59

Voila bon : alors même si c'est indiqué sur la photo ci jointe le collector sera composé :
-Du jeu (C'est étonnant !)
-Un CD avec des sélections musicales (comme pour la plupart des collector malheureusement :'()
-Un Artbook
-Les paroles des musiques (on pourra faire des soirées karaoké <3 )
-Des autocollants
-Et un code de téléchargement pour des bonus supplémentaires!

Pas d'info sur le prix encore ni sur l'ouverture des précommandes !

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
20 avril 2016 à 14:27:38

Weeaboo starter pack :(

Kazumakix Kazumakix
MP
Niveau 7
20 avril 2016 à 14:27:53

Je viens de me faire devancer de 6minutes, c'est rageant, j'avais vu le tweet et tout [[sticker:p/1kki]]

Ceci dit, très bonne nouvelle, déjà que nous n'étions pas sûrs de voir le jeu en Europe, maintenant on a la collector, c'est bon ça

]MooDoo91[ ]MooDoo91[
MP
Niveau 11
20 avril 2016 à 14:33:34

Le 20 avril 2016 à 14:27:53 Kazumakix a écrit :
Je viens de me faire devancer de 6minutes, c'est rageant, j'avais vu le tweet et tout [[sticker:p/1kki]]

Ceci dit, très bonne nouvelle, déjà que nous n'étions pas sûrs de voir le jeu en Europe, maintenant on a la collector, c'est bon ça

haha
Oui c'est sur on va pas se plaindre surtout que ce jeu a eu du mal a se vendre au Japon :)
Maintenant je vais rester attentif aux informations ... je vais encore être en stresse comme le collector de Fire Emblem sur 3DS :'(

Kazumakix Kazumakix
MP
Niveau 7
20 avril 2016 à 14:38:14

La même, je dois avouer être quand même dégoûté de la façon dont Nintendo a géré les stocks pour la collector de Fates...

Après ça devrait aller pour cette collector là parce que pas plus tard qu'avant hier j'ai demandé à un micromania si ils comptaient proposer le jeu en magasin et ils ne l'auront pas, donc si ça se fait via internet, sur le stock français, ça devrait aller j'imagine

]MooDoo91[ ]MooDoo91[
MP
Niveau 11
20 avril 2016 à 14:41:05

Le 20 avril 2016 à 14:38:14 Kazumakix a écrit :
La même, je dois avouer être quand même dégoûté de la façon dont Nintendo a géré les stocks pour la collector de Fates...

Après ça devrait aller pour cette collector là parce que pas plus tard qu'avant hier j'ai demandé à un micromania si ils comptaient proposer le jeu en magasin et ils ne l'auront pas, donc si ça se fait via internet, sur le stock français, ça devrait aller j'imagine

J'avoue j'ai réussi a commander le collector de FE (encore rien n'est dit qu'on m'envoie un mail en disant enfaite on en a plus LOLOLO )

Mais si c'est disponible que sur internet ca devrait aller ! Et puis moins de monde je pense s'intéresse a ce cross donc normalement ca devrait aller =)

Kazumakix Kazumakix
MP
Niveau 7
20 avril 2016 à 14:48:18

Moi j'ai pas réussi à l'avoir, j'espère un restock... En attendant j'ai réussi à avoir une New 3DS Majora's Mask donc je peux pas franchement me plaindre :noel:

J'espère pour toi que ta commande ne sera pas annulée, ce serait bête; ceci dit oui, plus le temps passe, moins de monde semble être attiré par ce cross over, ce qui dans un sens nous arrange

lalunenoire1 lalunenoire1
MP
Niveau 5
20 avril 2016 à 15:01:59

Le 20 avril 2016 à 14:27:38 Nesmontou_ a écrit :
Weeaboo starter pack :(

Y a encore des ringards qui utilise ce terme crée par des haters de la culture jap.
Soit t'es un hater ou bien un grukone ou un truc dans le genre,

potksed potksed
MP
Niveau 5
20 avril 2016 à 15:08:52

Le 20 avril 2016 à 15:01:59 lalunenoire1 a écrit :

Le 20 avril 2016 à 14:27:38 Nesmontou_ a écrit :
Weeaboo starter pack :(

Y a encore des ringards qui utilise ce terme crée par des haters de la culture jap.
Soit t'es un hater ou bien un grukone ou un truc dans le genre,

Et oui encore un gamin ou un adulte immature , bref signalé car les termes weeb etc.. sont devenue des insultes discriminatoire à force de les utilisés (si si sur certains sites les mecs se font strike (9gag surtout))

le terme correct c'est "grokon" il a était inventé sur 9gag et c'est pour dénoncé la stupidité des haters qui utilisent à bout de champs ces termes , qui ne signifient rien du tout juste le résultat d'une haine.
(perso moi ca me fait rire car ça ressemble à quelque chose pour nous et ça correspond bien à leur mentalité à croire que cela à était inventé par un francophone)

Message édité le 20 avril 2016 à 15:11:48 par potksed
]MooDoo91[ ]MooDoo91[
MP
Niveau 11
20 avril 2016 à 15:17:27

De toute façon faut bien avoir des gens pour foutre la m... sur chaque forum x)
Je vois pas l'intérêt mais enfin bref ...

J'espère qu'on avoir des informations rapidement pour ce collector; Et comme tu dis Kazumakix oui tant mieux si ce jeu intéresse moins de monde moi tant que j'ai mon collector :p

setsu001 setsu001
MP
Niveau 2
20 avril 2016 à 15:29:07

Bonjour, savez vous ou es qu on peut précommander le jeux s il vous plait ??

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
20 avril 2016 à 15:31:23

Roooh les mecs, faut pas être aussi susceptibles [[sticker:p/1kkl]]

C'est juste un tweet en réponse à Nintendo qui annonce ça qui m'a fait marrer https://twitter.com/der_igeljaeger/status/722760700528082945. C'est comme "japoniaiserie", dans un post pareil ou le tweet du mec c'est forcément ironique. Et vous pensez vraiment que j'aurais été aussi au taquet si j'en avais rien à battre du jeu franchement

Kazumakix Kazumakix
MP
Niveau 7
20 avril 2016 à 15:35:34

Le 20 avril 2016 à 15:29:07 setsu001 a écrit :
Bonjour, savez vous ou es qu on peut précommander le jeux s il vous plait ??

Pour l'instant les précommandes ne sont pas ouvertes

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
20 avril 2016 à 15:38:10

https://twitter.com/der_igeljaeger/status/722760700528082945

Les liens qui foirent

setsu001 setsu001
MP
Niveau 2
20 avril 2016 à 15:42:59

Le 20 avril 2016 à 15:35:34 Kazumakix a écrit :

Le 20 avril 2016 à 15:29:07 setsu001 a écrit :
Bonjour, savez vous ou es qu on peut précommander le jeux s il vous plait ??

Pour l'instant les précommandes ne sont pas ouvertes

okok merci meme pour la version normale il a pas de préco

lalunenoire1 lalunenoire1
MP
Niveau 5
20 avril 2016 à 15:55:56

Le 20 avril 2016 à 15:31:23 Nesmontou_ a écrit :
Roooh les mecs, faut pas être aussi susceptibles [[sticker:p/1kkl]]

C'est juste un tweet en réponse à Nintendo qui annonce ça qui m'a fait marrer https://twitter.com/der_igeljaeger/status/722760700528082945. C'est comme "japoniaiserie", dans un post pareil ou le tweet du mec c'est forcément ironique. Et vous pensez vraiment que j'aurais été aussi au taquet si j'en avais rien à battre du jeu franchement

En même temps difficile de discerné si ton com est une petite blague ou purement un com de hater.
sauf que certains insultent les fans de manga de "weeb" ou "japonaiserie" juste dans le but d’être méchant leur hobby ou préférence. et que cela n'est plus marrant au bout d'un moment (9gag en est l'exemple) dès qu'il y a un post avec des persos style manga tout de suite les haters se font plaisirs.
d’ailleurs le gars de ton tweet est très stupide car il encourage la haine , alors qu’apparemment il aime jojo (donc anime / manga).
Après si c'est juste une blague.

Zixion Zixion
MP
Niveau 30
20 avril 2016 à 17:28:28

Franchement le collector de Fates il est cool mais celui la j'en veut pas :malade:

]MooDoo91[ ]MooDoo91[
MP
Niveau 11
20 avril 2016 à 18:04:08

Enfin bref ^^
Voilà on avait mal perçu ton humour fin du problème <3
Désolé pour le coup d'avoir mal réagi par ailleurs ...

D'ailleurs le collector aux USA étaient a 80 $ (comme la plupart du temps 80$ = 80 €) je pense que le collector sera à ce tarif la (ou aux alentours)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment