CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pensez-vous que le jeu sera traduit chez nous ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
EiyuFireEmblem EiyuFireEmblem
MP
Niveau 7
05 janvier 2016 à 18:52:44

Puisque le jeu est très bien vendu au Japon surtout que la saga Fire emblem est populaire en dehors du japon, et non la saga Shin Megami Tensei. En tant que fan de la saga Fire emblem, j'en suis sûr que le jeu Genei ibun roku #FE sera traduit chez nous.

Message édité le 05 janvier 2016 à 18:53:16 par EiyuFireEmblem
]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
06 janvier 2016 à 15:35:06

Puisque le jeu est très bien vendu au Japon

Humm ?
Tu parles de ça : http://gematsu.com/2016/01/media-create-sales-122115-010316

En tant que fan de la saga Fire emblem, j'en suis sûr que le jeu Genei ibun roku #FE sera traduit chez nous.

Eh bien, si ton expertise de fan nous l'assure, on peut commencer à se réjouir :content:

EiyuFireEmblem EiyuFireEmblem
MP
Niveau 7
06 janvier 2016 à 16:21:35

Tu parles de ça : http://gematsu.com/2016/01/media-create-sales-122115-010316

Oui c'est ça.

Eh bien, si ton expertise de fan nous l'assure, on peut commencer à se réjouir :content:

Je ne peux pas vraiment t'assurer que si le jeu sera traduit en multi-langue, mais on verra et gardons l'espoir pour que le jeu sera traduit :)

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
06 janvier 2016 à 18:43:31

Ok, je vais traduire ce qu'il a essayé de te dire : le jeu s'est MAL vendu, et déjà que c'était pas gagné pour avoir une traduction, là ça me parait encore plus compromis. :noel:

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
06 janvier 2016 à 21:35:55

Ah ben, d'ailleurs.

http://www.siliconera.com/2016/01/06/this-week-in-sales-monster-hunter-x-continues-to-soar-smt-x-fe-drops-out/

One missing title that sticks out like a sore thumb is Shin Megami Tensei X Fire Emblem (Genei Ibun >Roku#FE) which failed to make the top-20 list, meaning that it sold less than 8,122 units total a week >after its release.

...

Puisque le jeu est très bien vendu au Japon

Du coup moi j'ai surtout peur qu'ils annulent la sortie Européenne, en fait. haha

Message édité le 06 janvier 2016 à 21:36:55 par BaalTurtleDove
wajinokiseki wajinokiseki
MP
Niveau 8
09 janvier 2016 à 21:04:15

Ce serait dommage parce que du peu que j'ai fait pour l'instant, il est très sympa.

EiyuFireEmblem EiyuFireEmblem
MP
Niveau 7
10 janvier 2016 à 01:06:15

Voici la note de Famitsu.
http://www.gamekyo.com/blog_article379508.html
Ne vous désespérez pas, gardons l'espoir pour qu'ils ne s'annulent pas la sortie Européenne et surtout la traduction du jeu :) .

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
10 janvier 2016 à 10:02:28

Ouais enfin les notes Famitsu... Même les notes de JVC, je leur donne plus de crédit. C'est dire.

wajinokiseki wajinokiseki
MP
Niveau 8
10 janvier 2016 à 16:08:08

J'ai 9h de jeu et pour l'instant c'est top.
Le vrai problème de la localisation c'est surtout toutes ces voix/chansons.
Ils ne payeront probablement pas pour avoir les originaux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2016 à 20:28:34

C'est étonnant qu'un jeu comme celui ci sort en europe car la jpop est popularisé grâce aux animés ( et encore ) mais les idoles c'est purement asiatique comme délire. Ce jeu serait surement mieux pour l'état de la Corée du Sud qui a des milliers d'idoles pouvant interprété ces niaiserie.

wajinokiseki wajinokiseki
MP
Niveau 8
10 janvier 2016 à 22:33:22

Encore faudrait-il en savoir plus sur le jeu avant de s'avancer comme ça.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2016 à 23:32:54

Je ne dis pas que le jeu est mauvais le gameplay m'a l'air cool l'univers est osé et original mais c'est vraiment un univers vraiment particulier pour le public européen. C'est assez flashy et niais.

Alyce Alyce
MP
Niveau 10
11 janvier 2016 à 01:41:01

le truc c'est que meme en anglais ça aurait été cool, mais comme c'est sur WiiU, l'import c'est mort..
mais comme là c'est nintendo et non atlus, on a ptetre une chance?
je veux meme pas imaginer les chansons (déjà dur à supporter pour ma part) doublées en anglais.. non. NOPE!
mais je veux ce jeu :'(

wajinokiseki wajinokiseki
MP
Niveau 8
11 janvier 2016 à 18:58:12

Le 10 janvier 2016 à 23:32:54 bleachone a écrit :
Je ne dis pas que le jeu est mauvais le gameplay m'a l'air cool l'univers est osé et original mais c'est vraiment un univers vraiment particulier pour le public européen. C'est assez flashy et niais.

On dit "niais", mais c'est surtout parce qu'on est vachement plus con globalement à trouver tout ce qui est amitié, entraide... etc, "niais".
Je pense qu'il faut apprendre à faire la différence entre le niais d'un jeu mal écrit genre "grâce au pouvoir de l'amitié, je trouverai la bonne carte dans le paquet" et un jeu où les personnages se parlent avec sympathie et s'amusent tranquillement.

Comme dans la vie réelle, on se base sur l'apparence avant tout, c'est une erreur monumentale et primaire.

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
11 janvier 2016 à 19:52:38

Ouais enfin après, le principe même des idols c'est de faire des sous sur de la niaiserie. Du coup c'est certes juger sur les apparences, mais les apparences c'est ce que le jeu a communiqué via les trailers, etc. donc c'est assez juste de se faire une première idée là-dessus, je trouve.

Après si comme tu dis (et comme ce que je commence à lire un peu partout) le jeu ne l'est pas tellement, c'est cool. :p

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2016 à 10:31:52

Je ne dis pas que ce parlait avec sympathie avoir un jeu de regard entre pote et les petite tapette avec ses potes c'est niais. La je parle des idoles et dont est clairement inspiré. A la limite si les sons étaient variés rap, rnb, rock ce serait plus cool mais la on que de la pop avec que des « aisuki » ( corrigez si c'est mal écrit ) ou des truc dans le genre.

Après j'avoue que je m'avance car je n'ai pas écouté tout les son du jeu mais que j'ai entendu allaient dans le sens des idoles niais qui se basent sur un fanservice tout sourire et des maillots bain.

Après perso le jeu ne me paraît pas mauvais (bien que je prefere le rap et le rnb mais sa c'est autre chose) mais pas accesible a l'occident pour les raisons évoqués.

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
12 janvier 2016 à 13:33:46

genre le rnb c'est pas niais

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2016 à 18:13:57

Bon j'avoue le rnb c'est niais mais franchement sa depend des paroles. Si vous mentionnez que le rnb français oui c'est vraiiment mais dans d'autres pays comme la Corée du Sud ( par contre soit c'est crash, soit sexy, soit niais il y en a poir tout le monde ) en Amérique ( soit c'est bien lover assez lourd soit c'est cool ).

Mais ouai je suis d'accord le rnb est souvent niais.

GorillaFunk GorillaFunk
MP
Niveau 9
18 janvier 2016 à 16:30:33

S'il le sorte pas je revend ma console :(

Comptesecours Comptesecours
MP
Niveau 10
16 février 2016 à 11:48:19

Le jeu à fait un énorme bide et c'est facile à prévoir.
Y'a des chances que le jeu soit traduit vu qu'il y'a Nintendo derrière mais ça serait une perte d'argent et de temps.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment