CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Horrible

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2015 à 17:24:22

J'aurais pas reconnu Fire Emblem et SMT si on m'avait pas dit à la fin du trailer que c'était bien ce poison pour les yeux qui était en fait le cross over

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
02 avril 2015 à 18:00:32

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/14/1427933200-14279323203712.png

Je m'étais jamais senti aussi trahi par un JV depuis le dernier Pokémon Donjon Mystère. Mais on est loin d'être les seuls à chier dessus.

Message édité le 02 avril 2015 à 18:04:17 par Nesmontou_
Ringabell Ringabell
MP
Niveau 10
02 avril 2015 à 18:55:16

J'ai eu exactement les même réactions que vous, je m'attendais à voir des perso des anciens shin megami et pas des originaux, mais j'ai envie de faire confiance à atlus et intelligent system, donc attendons plus d'informations :)

kingdomheart971 kingdomheart971
MP
Niveau 17
02 avril 2015 à 19:14:25

Je n'attendais pas a ça non plus mais j'attends quand meme le jeu.
La chanson :coeur:

Alyce Alyce
MP
Niveau 10
02 avril 2015 à 20:00:39

pareil j'avoue que j'ai été surprise xD
si j'ai bien compris le truc, on invoque les perso/classe de FE?
mais que c'est laid franchemement. A part l'illustration.
j'ai pris quelques screen
https://pbs.twimg.com/media/CBi0gJHW4AImiBV.jpg
et franchemement ya un nom qui m'est direct venu à l'esprit : Akiba's trip.
Alors je sais bien qu'on ne doit pas juger un jeu par ses graphismes, hein, mais quand je pense à SMT je pense à fin du monde, (bon ca a l'air d'etre ça), perso assez sombre, monde torturé etc. (ça on verra bien).
mais certainement pas à de la jpop. bon apres c'est peut etre un leure, regardez persona 4, quand on voit par exemple, certaines shadows se comporter étrangement, si on avait eu ça dans un trailer, on aurait eu la meme reaction.
bon j'essaie de me rassurer, mais au final je suis pas vraiment convaincue.
on verra bien : (

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
02 avril 2015 à 20:39:02

J'ai pas joué à Akiba Strip (étant donné ce que j'ai vu du jeu, le jeu de mot du titre est plutôt approprié) mais ça ressemble pas à n'importe quelle œuvre de fiction qui joue sur la pop culture japonaise ? Je pense aussi à plusieurs anime dans le même genre.

Moi niveau ambiance, je sais pas pourquoi, mais ce trailer m'a fait penser à Conception au niveau de l'ambiance. (jeu que j'ai d'ailleurs essayé (démo) 5mn puis arrêté à cause de la dite ambiance) Du coup Ringabell parle de confiance en ATLUS, mais il faut quand même se rappeler qu'ils ont aussi quelques jeux assez douteux à leur actif. :p

Sinon c'est vrai que l'illustration est super jolie. https://www.noelshack.com/2015-14-1427999449-smtx9f.jpg

si j'ai bien compris le truc, on invoque les perso/classe de FE?

Apparemment ouais. C'est un peu bizarre, et en plus si c'est le cas, bye bye les démons.

LILIM ;_;

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
02 avril 2015 à 21:24:27

Allez, souvenons-nous de ce qu'a dit Aragorn:

https://www.youtube.com/watch?v=-Sx0wPRtWAk

*va pleurer dans un coin*

Message édité le 02 avril 2015 à 21:28:26 par Nesmontou_
francis___14 francis___14
MP
Niveau 6
02 avril 2015 à 22:42:18

Je croyais que j'étais le seul a avoir vomi en voyant le trailer mais je me rend compte que non :)

Arashikenkoro Arashikenkoro
MP
Niveau 10
02 avril 2015 à 23:06:14

C'est dommage qu'ils aient changé, j'aimais bien Matador :dehors:

Nan plus sérieusement c'est Chrom au début du trailer à 0:23 ( Sa Falchion à les mêmes couleurs que l'épée et puis le truc rond là (c'est soit la jonction soit le panneton mais j'ai pas le savoir dans les épées) est apercevable brièvement)

Message édité le 02 avril 2015 à 23:06:29 par Arashikenkoro
antiboon antiboon
MP
Niveau 3
03 avril 2015 à 14:55:33

Haters gonna hate

daniel272001 daniel272001
MP
Niveau 10
03 avril 2015 à 17:18:56

2ANs d attente pour ça :snif2:

totoofze47 totoofze47
MP
Niveau 10
10 avril 2015 à 14:32:56

Je ne suis pas non plus un fan de l'ambiance trop japonaise du jeu, mais ça va, on a vu bien pire. :pf: A entendre certains, on dirait presque que Atlus et Nintendo ont fait exprès de rendre le jeu comme ça juste pour faire chier leurs fans. Je suis fan de Fire Emblem aussi, mais c'est justement en tant que tel que je relativise, et pèse le pour et le contre.

Je comprends qu'on soit dégoûté de l'ambiance du jeu (moi-même, je la trouve surfaite, et pourtant j'aime cette esthétique), mais de là a chier sur le jeu et le traiter de tous les noms alors qu'on n'a vu que deux minutes de gameplay, l'élément le plus important d'un JEU vidéo, c'est carrément exagéré, à mon avis. Ce n'est qu'un jeu vidéo, pas la peine de péter un câble à ce point. :honte:

Annoxis Annoxis
MP
Niveau 10
12 avril 2015 à 23:37:05

En fait, d'après quelques infos, ce ne serait pas les classes, mais bien les persos de Fire Emblem. Par exemple, les deux " boss " qui ont été montrés dans le trailer seraient Aversa et Gangrel respectivement ( http://fireemblem.wikia.com/wiki/File:Aversa_SMT_x_FE.jpg et http://fireemblem.wikia.com/wiki/File:Gangrel_SMT_x_FE.jpg ). J'ai comparé les katakana en dessous de l'image, ils correspondent aux noms jap. On peut donc penser que les héros seront dans le même cas.

Comptesecours Comptesecours
MP
Niveau 10
13 avril 2015 à 13:46:19

oui on a vu tiki, lyn, chrom

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment