CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le nombre d'afk et de déco en pleine game est hallucinant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PanzerfaustKhey PanzerfaustKhey
MP
Niveau 5
17 décembre 2019 à 19:15:03

J'ai jamais vu un jeu avec autant de mec afk et de mec qui deco en pleine game ( même si on domine ). La moitié de mes games c'est toujours la même chose, soit on commence à 4 avec un bot dégueulasse soit la personne se barre pour rien, ça me donne même plus envie de jouer.

Message édité le 17 décembre 2019 à 19:15:47 par PanzerfaustKhey
donaldtrumpp donaldtrumpp
MP
Niveau 23
18 décembre 2019 à 19:02:37

En même temps vla le jeu aucun intérêt :) de s'investir dans un jeu sans avenir

PanzerfaustKhey PanzerfaustKhey
MP
Niveau 5
18 décembre 2019 à 22:24:00

Le 18 décembre 2019 à 19:02:37 donaldtrumpp a écrit :
En même temps vla le jeu aucun intérêt :) de s'investir dans un jeu sans avenir

C'est quoi le rapport ? Je joue pour passer du temps quand j'ai rien à faire chez moi, en plus j'apprécie le jeu et c'est ça le principal. Vous me faites rire a parler d'investissement, a vous entendre vous allez tous finir dans une équipe professionnelle et faire de l'eSport

Message édité le 18 décembre 2019 à 22:24:37 par PanzerfaustKhey
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 janvier 2020 à 18:04:18

Le 18 décembre 2019 à 22:24:00 PanzerfaustKhey a écrit :

Le 18 décembre 2019 à 19:02:37 donaldtrumpp a écrit :
En même temps vla le jeu aucun intérêt :) de s'investir dans un jeu sans avenir

C'est quoi le rapport ? Je joue pour passer du temps quand j'ai rien à faire chez moi, en plus j'apprécie le jeu et c'est ça le principal. Vous me faites rire a parler d'investissement, a vous entendre vous allez tous finir dans une équipe professionnelle et faire de l'eSport

On se demande même pourquoi le mec poste sur le forum hots :hap:
à croire qu'il à que ça à faire d'investir de son temps pour cracher sur un jeu qui n'a pas d'avenir :hap:

Memsi93 Memsi93
MP
Niveau 7
06 janvier 2020 à 22:00:57

Javou quel rageux de venir déverser sa haine gratuite

Nafasi Nafasi
MP
Niveau 8
27 janvier 2020 à 05:33:08

Le 18 décembre 2019 à 19:02:37 donaldtrumpp a écrit :
En même temps vla le jeu aucun intérêt :) de s'investir dans un jeu sans avenir

C'est vrai c'est sans avenir, t'es PGM sur quel jeu au fait ? A moins que t'as toujours pas compris que le but d'un jeu est de s'amuser et non pas d'avoir un "avenir" sans interets

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2020 à 18:22:32

Il existe certaines personnes qui cessent de jouer à un jeu parce que le nombre de viewers sur twitch a diminué. Ils vivent uniquement selon le comportement de leurs congénères. Tu en as des exemples sur ce topic :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2020 à 12:47:10

En faite c'est plutôt compréhensible, déja depuis qu'il faut gagner les parties pour plus avoir de malus, tout les mec dans le club "leave" vont pas perdre 15-20min si la défaite ce pointe en 5min (ce qui est le cas dans 95% des parties de hots)
Tu sais d'avance qui va gagner et qui va perdre, suffit de regarder la fin des parties, t'as toujours une équipe avec tout ses fort à 100% et l'autre équipe totalement écrasé.
Je peu en revenir au fameux "mythe" de l'algorithme à 50%, pour moi c'est clairement pas un mythe. Y'a aucune logique pour qu'absolument tout le monde soit à 50%, y'a que sur ce genre de jeux que tu vois ça
Et me sortez pas "C'est normal tu joue avec des gens de ton niveaux", d'un ça n'a aucune logique, ça voudrais dire que personne ne progresse en gros, et de deux c'est faux aussi, quand dans ton équipe t'as des mecs à 2000 partie et juste un pélo à 25 parties, y'a de quoi ce poser des questions.
Les très bon joueur devraient au moins être à 70-75% et les très mauvais à 20-30%, ça ce serais logique.

RuudVanDick RuudVanDick
MP
Niveau 7
08 février 2020 à 01:06:29

Dis toi qu'il y a plus de chances qu'il y ait des afk en face (ils sont 5) que d'afk chez toi (4 mates)
C'est comme les mauvais joueurs, on les voit dans sa team, mais quand ils sont en face et qu'ils te donnent des games ça on en parle jamais

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2020 à 22:00:10

Le 08 février 2020 à 01:06:29 RuudVanDick a écrit :
Dis toi qu'il y a plus de chances qu'il y ait des afk en face (ils sont 5) que d'afk chez toi (4 mates)
C'est comme les mauvais joueurs, on les voit dans sa team, mais quand ils sont en face et qu'ils te donnent des games ça on en parle jamais

C'est clair, quand je finis une partie à 40/5 de kill pour mon équipe, l'équipe adverse me fait de la peine, mais en toute honnêteté je me fais autant chier que si s'étais l'inverse.

Redkitsune Redkitsune
MP
Niveau 7
11 février 2020 à 11:08:56

https://www.youtube.com/watch?v=Jz7dd2hhSSY&feature=youtu.be&t=1948
Les ias sont toujours pleines de surprises

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : L_G
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment