CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : dead game ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
PikachueHallal PikachueHallal
MP
Niveau 7
07 novembre 2019 à 06:49:36

Pour un dead game j'trouve des partie en 10 secondes.

Memsi93 Memsi93
MP
Niveau 7
08 novembre 2019 à 00:26:46

https://clips.twitch.tv/Kv/KitschyHotHeronPhilosoraptor CQFD

Mortymort Mortymort
MP
Niveau 10
09 novembre 2019 à 16:32:59

On aura tout vu ici, HotS n'est pas une daube car lui ou lui le dit, globalement il est honnête et accessible, mais les personnages sont pas trop équilibrés je trouve, sauf que le reste est fun, donc pourquoi cracher dessus ? Et la scène esport ne juge en aucun cas le bon fonctionnement d'un jeu .. regardez le New COD, ils ont déjà tout prévu, équipe, sponsor, pub .. L'argent achète tout, des joueurs jouent en esport juste pour le cash et la notoriété

Message édité le 09 novembre 2019 à 16:33:47 par Mortymort
Memsi93 Memsi93
MP
Niveau 7
09 novembre 2019 à 16:39:25

C'est pas parceque ton jeu est accessible que c'est pas une daube, il est coach et analyste LCS Zaboutine qd il dit que hots est une bouse et que le plateau est d'accord avec lui ça veut bien dire cque ça veut dire

Memsi93 Memsi93
MP
Niveau 7
12 novembre 2019 à 00:15:02

Le 11 novembre 2019 à 08:39:38 Kurizamba a écrit :
"Le plateau est d'accord avec lui"

Ptdr, va falloir que tu changes ton appareil auditif mon pauvre.

Continue à vouloir entendre c'que tu veux, t'facon si y'a un bien un truc qui caractérise le public de cette daube c'est leur faible connaissances dans les jeux vidéos et votre capacité à faire l'autruche

haihaihai haihaihai
MP
Niveau 4
12 novembre 2019 à 05:58:10

Le 12 novembre 2019 à 00:15:02 Memsi93 a écrit :

Le 11 novembre 2019 à 08:39:38 Kurizamba a écrit :
"Le plateau est d'accord avec lui"

Ptdr, va falloir que tu changes ton appareil auditif mon pauvre.

Continue à vouloir entendre c'que tu veux, t'facon si y'a un bien un truc qui caractérise le public de cette daube c'est leur faible connaissances dans les jeux vidéos et votre capacité à faire l'autruche

encore de l'argumentum ad hominem franchement Memsi soit plus convaincant des preuves,des chiffres et puis le rapports entre Les LCS et le game design ?
Dit nous pourquoi il serait detenteur de la vérité ce Zaboutine

Memsi93 Memsi93
MP
Niveau 7
12 novembre 2019 à 11:02:10

Mais ça faisait 2 ans que jessayais de donné des retours à Blizzard sur leur jeu par mail, sur ce forum j'ai pointé des problèmes de game design très précis et devinez quoi ? Bah aujourd'hui ils essayent de dynamiser le jeu (vitesse augmenté de 10%, globe dxp pour favoriser le duel) mais c'est trop tard fallait y penser avant.

Si demain Faker et tout les pros saccorde à dire que le jeu est devenue mauvais bah croit moi que les gens auront pas attendu pour se barrer et moi le premier. Mais bon le titre est toujours excellent même après 10 ans. Pour revenir sur Zaboutine le mec est juste ultra respecté dans le milieu de l'analyse de haut niveau donc ouais c'est pas un random quo donne son avis. Mais bon c'est pas comme si c'était le seul les meilleurs joueurs de hots (rich, cris etc) ont pointé les problèmes du jeu pour essayer de l'améliorer et rien n'a été fait.

Le jeu à perdu ses développeurs son esport et 60% de ses joueurs mais oui tout va bien, supliez Activision de laisser les serveurs ouvert et ce sera déjà une victoire

burnemolle burnemolle
MP
Niveau 4
16 novembre 2019 à 10:35:33

je suis plus de 1000 le jeu est pas une bouse c'est faut c'est le matchmaking qui est une bouse et le jeu est pas fait pour le solo Q si tu veux try hard les rank ok là le jeu est une bouse mais si c'est juste pour faire du QM et des arénes ce free to play est très honnète et fun ce mec a jouer 3 parties il sait pas de quoi il parle et je connais blizzard depuis diablo 1 c'est pas le genre de boite qui ferme un de leur jeu c'est mauvais pour leur image et en plus c'est un jeu vidéo si il ferme et bien il ferme et go diablo 4.

PikachueHallal PikachueHallal
MP
Niveau 7
16 novembre 2019 à 15:47:50

Don't feed the troll, memsi low cuivre sur lol et tout les jeux et n'as aucun libre arbitre et bele comme un mouton 🐑, hots reviendrais en force qu'il viendrait la queue entre les jambes, juste black lister le, il est pas utile

Memsi93 Memsi93
MP
Niveau 7
17 novembre 2019 à 13:34:08

Le 16 novembre 2019 à 15:47:50 PikachueHallal a écrit :
Don't feed the troll, memsi low cuivre sur lol et tout les jeux et n'as aucun libre arbitre et bele comme un mouton 🐑, hots reviendrais en force qu'il viendrait la queue entre les jambes, juste black lister le, il est pas utile

AHAH Hots est un mauvais concept pour une raison trés simple, ton personnage n'évolue pas du début à la fin, ta juste quelques talents qui font varier les sorts c'est tout. Sur LOL et DOTA ton perso au début à la fin n'ont rien à voir et c'est pour ça que personne joue à hots à part vous les casu qui y jouez 2 petite heure dans la semaine en rentrant du boulot

lakusas69 lakusas69
MP
Niveau 10
17 novembre 2019 à 22:54:19

Si tu vois pas d'évolution c'est sur tu sais pas build ^^

Memsi93 Memsi93
MP
Niveau 7
18 novembre 2019 à 00:33:18

Le 17 novembre 2019 à 22:54:19 lakusas69 a écrit :
Si tu vois pas d'évolution c'est sur tu sais pas build ^^

Ah ouais qd je tape avec mon Fénix que ce soit au début de la game ou à la fin il me faut toujours 30 auto pour tuer un tank, dans les autres Moba tu commences t'es un paysan et ensuite tu tri shot qui tu veux. Ramène pas ta fraise si ta rien à dire

[HAKU [HAKU
MP
Niveau 7
19 novembre 2019 à 07:51:39

Le type focus les tanks tout est dit

perdez pas plus votre temps à lui répondre :rire:

trop bien les jeux ou tu tri shot / te fait tri shot car y'a aucune balance sur le leveling :rire:

Memsi93 Memsi93
MP
Niveau 7
19 novembre 2019 à 11:26:08

Le 19 novembre 2019 à 07:51:39 [HAKU a écrit :
Le type focus les tanks tout est dit

perdez pas plus votre temps à lui répondre :rire:

trop bien les jeux ou tu tri shot / te fait tri shot car y'a aucune balance sur le leveling :rire:

je donne juste un exemple la question c'est pas qui focus dans quelle situation, sinon tinquiete pas que j'ai 1000 fois plus d'experience que toi dans les MOBA, et que oui dans la majorité des cas le carry auto doit auto les tank jusqu’à ce qu'il trouve un timing ou il pourra participer aux dégâts sur la back lane. C'est ce qu'on appelle la capacité à "cross" (traverser). Mais bon vu que y'a que des casual ici et sur le jeu je m'attend pas à ce que vous ayez des notions de MOBA, tu dois être le premier singe à crier dans le chat "omg dont focus tank" ahah alors que chaque situation est différente.

Bref dans un vraie MOBA tu peux tri shot à un certain stade si t'es un monstre et que ta mérité tes items (on te les donne pas gratuitement eh oui :/) et les jeux sont parfaitement balance tkt pas c'est justre trop rapide pour ton petit cerveau. sinon on aurait pas de scene E sport avec des centaines de millions de vues :) il en est ou l'Esport sur ton jeu balance ?

_geodark_ _geodark_
MP
Niveau 25
19 novembre 2019 à 15:55:59

Le 18 novembre 2019 à 00:33:18 Memsi93 a écrit :

Le 17 novembre 2019 à 22:54:19 lakusas69 a écrit :
Si tu vois pas d'évolution c'est sur tu sais pas build ^^

Ah ouais qd je tape avec mon Fénix que ce soit au début de la game ou à la fin il me faut toujours 30 auto pour tuer un tank, dans les autres Moba tu commences t'es un paysan et ensuite tu tri shot qui tu veux. Ramène pas ta fraise si ta rien à dire

Tu sais pas build fenix alors :rire:
Allez casse toi le low qi :)

Memsi93 Memsi93
MP
Niveau 7
19 novembre 2019 à 17:39:10

Le 19 novembre 2019 à 15:55:59 _geodark_ a écrit :

Le 18 novembre 2019 à 00:33:18 Memsi93 a écrit :

Le 17 novembre 2019 à 22:54:19 lakusas69 a écrit :
Si tu vois pas d'évolution c'est sur tu sais pas build ^^

Ah ouais qd je tape avec mon Fénix que ce soit au début de la game ou à la fin il me faut toujours 30 auto pour tuer un tank, dans les autres Moba tu commences t'es un paysan et ensuite tu tri shot qui tu veux. Ramène pas ta fraise si ta rien à dire

Tu sais pas build fenix alors :rire:
Allez casse toi le low qi :)

va essayer de tuer un tank avec un healer sur lui et on va compter le nombre d'auto qu'il te faut, c'est simple j'fais les builds les plus offensif et j'me retrouve à m'endormir sur certain fight à taper sans voir les barre de pv bouger

Doppelganger9 Doppelganger9
MP
Niveau 9
19 novembre 2019 à 18:45:39

Ce jeu est complétement pété par les retournements de situation (l'effet snowball vous savez, quand vous dominez 4/5 du match mais qu'une erreur vous flingue votre partie) et le nombre hallucinant de noob qui y joue

Des mecs qui te traite de "noob tank" alors que tu as aucun support en CaC et que ces imbéciles prennent un offhealer ou savent pas placer correctement leur spells.
Des mecs qui en 2019 savent toujours pas qu'il faut focus des healer en priorité ou le mage.
Je parle pas des picks troll de certain ou ils prennent 3 healer en face, histoire de bien te rendre fou.

Et pour couronner le tout, on en parle de l'équilibrage en mousse ? Univers excellent gaché par une communauté toxique et un équilibrage au fraise.

Message édité le 19 novembre 2019 à 18:46:31 par Doppelganger9
Memsi93 Memsi93
MP
Niveau 7
20 novembre 2019 à 13:00:42

HOTS communauté toxic ? Xd alala jamais entendu un truc aussi stupide

_geodark_ _geodark_
MP
Niveau 25
20 novembre 2019 à 13:39:55

[17:39:10] <Memsi93>

Le 19 novembre 2019 à 15:55:59 _geodark_ a écrit :

Le 18 novembre 2019 à 00:33:18 Memsi93 a écrit :

Le 17 novembre 2019 à 22:54:19 lakusas69 a écrit :
Si tu vois pas d'évolution c'est sur tu sais pas build ^^

Ah ouais qd je tape avec mon Fénix que ce soit au début de la game ou à la fin il me faut toujours 30 auto pour tuer un tank, dans les autres Moba tu commences t'es un paysan et ensuite tu tri shot qui tu veux. Ramène pas ta fraise si ta rien à dire

Tu sais pas build fenix alors :rire:
Allez casse toi le low qi :)

va essayer de tuer un tank avec un healer sur lui et on va compter le nombre d'auto qu'il te faut, c'est simple j'fais les builds les plus offensif et j'me retrouve à m'endormir sur certain fight à taper sans voir les barre de pv bouger

Normal
Tu pense qu'os un tank sous morales c'est normal toi?:(

PikachueHallal PikachueHallal
MP
Niveau 7
21 novembre 2019 à 03:00:09

Memsi, arrête tu fais de la peine :rire: c'est un jeu teamplay comparer à lol ou juste avec un stuff tu peux 1vs5 en feedent, la faut communiquer, mais visiblement c'est pas ton point fort la communication, bref stop pleurer parceque tu te fais déboîte par edn-os

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : L_G
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment