CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : dead game ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2019 à 11:00:40

Salut !

J'aimerais bien me remettre à HOTS mais j'ai peur que les serveurs soient un peu vide :-(

ça donne quoi en ce moment ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2019 à 18:10:38

Si tu as d'autres alternatives laisse tomber hots, il n'y a plus que des nouveaux , et le niveau générale est très mauvais.
Les gens sont mélanger à l'arrache tellement c'est vide, a peu prêt plus personne ne sais jouer.
Enfin c'est ce que moi je vois en tout cas.

donaldtrumpp donaldtrumpp
MP
Niveau 23
06 septembre 2019 à 21:22:57

je joue depuis l'alpha je peux que rajouter +1 a mon vdd

Traqueur68 Traqueur68
MP
Niveau 10
07 septembre 2019 à 00:15:03

J'y joue plus je m'amuse plus
Tout est tout le temps pareil

Podyaourth Podyaourth
MP
Niveau 9
12 septembre 2019 à 00:42:54

Le jeu est excellent, loin d'être dead, je trouves des games en moins de 2 minutes.
Malheureusement un matchmaking tellement débile que le jeu n'est pas amusant. Malgré que dans le fond le jeu soit génial.

Memsi93 Memsi93
MP
Niveau 7
12 septembre 2019 à 12:03:31

Le jeu est moyen tier, les devs sont moyen tier, leurs ambitions et leur investissement sont moyen tier. J'suis pas triste qu'un jeu médiocre dont peu de personne joue disparaisse enfin. Ceux qui grattent encore le jeu pour l'argent sont gênant

Podyaourth Podyaourth
MP
Niveau 9
12 septembre 2019 à 19:31:58

Le jeu est très bon. C'est uniquement le matchmaking qui le rend déplorable.
Et les dev' qui sortent des persos pété qui sont nerf au bout de 6 mois, mais ça.. Si le jeu était plus peuplé ça serait pas pareil.

Entresto Entresto
MP
Niveau 8
12 septembre 2019 à 21:25:02

Il y a environ 6,5M de joueurs, ce qui est énorme en fait.
Lorsque tu lances une game tu trouves quasi direct du monde

Biensur on est loin de LOL qui a je crois 100M de joueurs
Sachant qu avec 100000 joueurs un jeu survit largement en terme de jouabilité, on est quoiqu il arrive dans une très bonne perf.
https://www.millenium.org/news/294647.html

ps: ne crois donc pas les pro LOL ou autres qui passent leurs temps à inventer des choses d autant plus que LOL n a absolument pas besoin d etre défendu vu le nombre de gens qui y joue

Pour ma part les 2 jeux sont plaisant et tout à fait différents

Dave_Mustaine Dave_Mustaine
MP
Niveau 10
23 septembre 2019 à 20:23:28

les gens en maison de retraite doivent surement aimé mais c'est pas mon cas

:d) Qu'est-ce que tu fais sur le forum HOTS si tu n'aimes pas le jeu oO ?

n'importe qui de LOL vous le dira c'est tellement mou heroes

:d) C'est bizarre, ImSoFresh ne disait pas la même chose quand il diffusait le jeu sur sa chaîne. Il avait même globalement un bon ressenti.

Memsi93 Memsi93
MP
Niveau 7
25 septembre 2019 à 19:50:57

Le 23 septembre 2019 à 20:23:28 Dave_Mustaine a écrit :

les gens en maison de retraite doivent surement aimé mais c'est pas mon cas

:d) Qu'est-ce que tu fais sur le forum HOTS si tu n'aimes pas le jeu oO ?

n'importe qui de LOL vous le dira c'est tellement mou heroes

:d) C'est bizarre, ImSoFresh ne disait pas la même chose quand il diffusait le jeu sur sa chaîne. Il avait même globalement un bon ressenti.

Mon but est de détruire ce jeu médiocre voilà ma présence.
Et Imsofresh a eu des gros probleme avec LOL il a fait de grosse pause le jeu le rendait malade.

Avec heroes il a eu une alternative plus saine avec des game courte et une bonne dose de stratégie, c'etait un peu son petit échappatoire de LOL. Au niveau technique j'ai demandé à Jay PL quel jeu etait le plus fluide/dynamique entre les deux et il a juste dit que LOL avait toujours été plus fluide que heroes, que c’était évident en faite.

Donc ca ma rassuré dans c'que j'pensais du jeu. Un jeu baclé fait avec un moteur de jeu recyclé de SC 2, des animation tellement faible que c'est ridicule à voir. Just ca déja c'est un manque de respect à leur propre univers alors tout ceux qui ont pu participer au projet sont juste des incapable.

Dave_Mustaine Dave_Mustaine
MP
Niveau 10
25 septembre 2019 à 23:50:26

Mon but est de détruire ce jeu médiocre voilà ma présence.

:d) Blizzard a tué quelqu'un dans ta famille ou bien oO ? Enfin bref, pour ce qui est de JayPL, ça ne lui a pas mis longtemps que LOL le saoule, et puisque tu le cites, il a également dit que HOTS mettait un boulevard à LOL en ce qui concerne le jeu en team et que les deux jeux se valaient. Il me semble d'ailleurs qu'il n'y ait pas que Fresh qui apprécie ou qui a apprécié le jeu.

_geodark_ _geodark_
MP
Niveau 25
26 septembre 2019 à 01:04:56

Nan mais faut pas prêter attention à memsi c'est juste un rageux d'heroes pas foutu de dépasser le bronze :)
Le mec déteste le jeu mais passe tout les jours venir lâcher son petit post haineux :rire:

Memsi93 Memsi93
MP
Niveau 7
26 septembre 2019 à 04:39:21

Blizzard a tué son univers c'est ça le pire à la base j'suis un fanboy Blizzard comme vous hein, je dit pas que jay préfère LOL il y joue quasi jamais j'ai juste posé une question simple. Jay quel est le jeu le plus fluide, il ma répondu de manière évidente LOL.

Donc en gros ils sont pas pondu de nous mettre un moteur de jeu de qualité juste parcequils sont flemmard et radin et vous vous les applaudissez ? Les mecs vous crachent à la bouche et ont aucune ambitions pour les personnages de mon enfance bien sur que j'vais leur faire la guerre à eux et à leur jeux dasthmatique

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2019 à 18:34:30

Faut surtout arrêter de défendre l'indéfendable, blizzard a tuer son jeu c'est tout.
Pour commencer tu peu pas faire fonctionner un jeu sur le long terme sans aucun skill personnel, l'XP collective dans un moba est une grosse connerie. ensuite oui le jeu est mort, les joueurs sont d'une nullité absolue, la plupart tourne autour d'un ration de 2.5, et encore je suis gentil je monte le chiffre (perso j'ai 5.8)
ça ne fais que feeder sans arrêt à chase dans toute la map.
Quand tu va sur le forum HOTS il ne reste que 7-8 fanboy de bizzard qui vont tacler le premier mec qui va un peu critiquer le jeu.
Bref arrêtez de sucer.

Message édité le 27 septembre 2019 à 18:36:17 par
Guanyu007 Guanyu007
MP
Niveau 7
28 septembre 2019 à 04:48:26

Le 27 septembre 2019 à 18:34:30 ArtyomYuu a écrit :
Bref arrêtez de sucer.

Dit-il joyeusement :rire: , des suceurs de league of legends comme toi et Memsi93 n'ont sérieusement pas de leçon à donner...

Message édité le 28 septembre 2019 à 04:52:09 par Guanyu007
Yomia Yomia
MP
Niveau 10
28 septembre 2019 à 10:55:27

En quoi l'xp collective est une grosse connerie ?
Je préfère jouer en équipe que de me retrouver contre un solo player que je ne peux pas approcher car il me oneshot

Message édité le 28 septembre 2019 à 10:55:42 par Yomia
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2019 à 17:04:07

Le 28 septembre 2019 à 04:48:26 Guanyu007 a écrit :

Le 27 septembre 2019 à 18:34:30 ArtyomYuu a écrit :
Bref arrêtez de sucer.

Dit-il joyeusement :rire: , des suceurs de league of legends comme toi et Memsi93 n'ont sérieusement pas de leçon à donner...

Jamais joué à lol.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2019 à 17:08:24

Le 28 septembre 2019 à 10:55:27 Yomia a écrit :
En quoi l'xp collective est une grosse connerie ?
Je préfère jouer en équipe que de me retrouver contre un solo player que je ne peux pas approcher car il me oneshot

tu confond jouer en equipe et xp collective.

" me retrouver contre un solo player que je ne peux pas approcher car il me oneshot"
Le soucis c'est que sur hots le snowball est encore pire, dans chaque partie, sois tu roule sur l'équipe adverse, sois c'est l'inverse.
9 parties sur 10 sont finis avec tout les fort détruit d'un coté et tout les forts intact de l'autre, tu trouve ça équilibré comme jeu ?

Il suffit d'un seul joueur mauvais sur 5 pour perdre la partie, par contre t'auras beau être très bon tu ne pourras jamais carry.
De toute façon vous pourrez dire ce que vous voulez, les fait sont la, c'est exactement pour ça que tout le monde s'est barré.

Guanyu007 Guanyu007
MP
Niveau 7
28 septembre 2019 à 19:30:23

Ben non tes faits à toi sont pas là justement:
- des tas de joueurs ont réalisé des bronze to master pour démontrer qu'on pouvait carry.
- l'effet snowball en plus a été calmé depuis le rework du gameplay avec les catapultes périodique dés qu'on prend un T1 et la fin de l'xp apportés par la destructions des forts et tours.

Si "tout le monde" s'est barré comme tu dis c'est essentiellement parce qu'il n'y a plus de scène compétitive pas parce que le jeux est soit disant mauvais selon toi. Et encore c'est surtout les meilleurs joueurs en GM qui sont partis ailleurs, il y a toujours du monde sur le jeux...

zurresh zurresh
MP
Niveau 8
28 septembre 2019 à 21:41:20

Le 28 septembre 2019 à 19:30:23 Guanyu007 a écrit :
Ben non tes faits à toi sont pas là justement:
- des tas de joueurs ont réalisé des bronze to master pour démontrer qu'on pouvait carry.
- l'effet snowball en plus a été calmé depuis le rework du gameplay avec les catapultes périodique dés qu'on prend un T1 et la fin de l'xp apportés par la destructions des forts et tours.

Si "tout le monde" s'est barré comme tu dis c'est essentiellement parce qu'il n'y a plus de scène compétitive pas parce que le jeux est soit disant mauvais selon toi. Et encore c'est surtout les meilleurs joueurs en GM qui sont partis ailleurs, il y a toujours du monde sur le jeux...

Si les gens se sont barré cest surtout car ils ont réaffecté ailleurs une grosse partie des developpeurs du jeu qui a pour consequence des mises a jours beaucoup plus lentes ayant son lot de bug et des nouveaux personnages qui arrivent beaucoup plus lentement . La fin de l'esport marque en dernier le sceau qui met un terme à l'avenir du jeu , dorénavant il est en mode "maintenance" tous les grands streamers sont également partis ( sauf malganyr car il n'est pas bon sur les autres jeux esport) et on se retrouve avec un jeu delaissé par blizzard car ils ne croient plus au jeu et les joueurs aussi du coup qui se font beaucoup moins nombreux et ca se sent que le niveau general du jeu a baissé . Je te conseille de t'investir sur un autre jeu compétitif , pour moi le meilleur de HOTS et derriere lui ca ne va faire qu'empirer dorénavant .

Message édité le 28 septembre 2019 à 21:42:57 par zurresh
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : L_G
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment