CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cherche team pour sortir du bronze

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
irvinv irvinv
MP
Niveau 7
10 août 2019 à 13:11:05

Bonjour je cherche un groupe de joueur pour sortir du niveau bronze je suis niveau 271 mon battle tag est irvinv#2952

RuudVanDick RuudVanDick
MP
Niveau 7
14 août 2019 à 00:03:46

T'es bronze parce que t'es nul, si tu improve tu sors du bronze instantanément

Vexaen Vexaen
MP
Niveau 7
16 août 2019 à 12:50:17

Pour dire ça de manière plus appréciable. Il vaut mieux sortir par ses propres moyen, en faisant attention à ce qui nous fait défaut. Que se faire PL et galérer encore plus.

Beaucoup de gros joueur on fait du bronze to master en SOLO pour démontrer le t'es bon tu montes, et ce même en s'imposant des rôles par palier (genre only supp en bronze), et le dernier en date (Ouille) a fait du gros 90% de winrate jusqu'au diams (pas look après), fin 90% c'est ptête du 80-85% mais c'est assez représentatif du peu de défaite malgré la contrainte.

Après, si tu cherches du monde pour t'aider à progresser sur le jeu, combler des lacunes, là perso ça ne me dérange pas.

Memsi93 Memsi93
MP
Niveau 7
18 août 2019 à 05:42:36

La fameuse légende qu'on peut carry sur hots

Vexaen Vexaen
MP
Niveau 7
18 août 2019 à 11:39:28

Le 18 août 2019 à 05:42:36 Memsi93 a écrit :
La fameuse légende qu'on peut carry sur hots

Quand la légende devient une réalité à plusieurs reprises, ça rend le truc moins mystérieux je trouve ....

A un moment, faut quand même comprendre qu'un bon joueur dans une team apporte tellement de diffèrence qu'il fait pencher la balance vers la victoire.

Alors certes on est pas sur lol où l'on peut 1v5, mais à un moment faut arrêter d'aller contre les fait simplement car on ose pas montrer nos faiblesses.

Pourquoi les GM smurf bronze to master remonte Easy gm et pourquoi les bronzes restent bronze, cogite.

Memsi93 Memsi93
MP
Niveau 7
19 août 2019 à 00:16:22

Le 18 août 2019 à 11:39:28 Vexaen a écrit :

Le 18 août 2019 à 05:42:36 Memsi93 a écrit :
La fameuse légende qu'on peut carry sur hots

Quand la légende devient une réalité à plusieurs reprises, ça rend le truc moins mystérieux je trouve ....

A un moment, faut quand même comprendre qu'un bon joueur dans une team apporte tellement de diffèrence qu'il fait pencher la balance vers la victoire.

Alors certes on est pas sur lol où l'on peut 1v5, mais à un moment faut arrêter d'aller contre les fait simplement car on ose pas montrer nos faiblesses.

Pourquoi les GM smurf bronze to master remonte Easy gm et pourquoi les bronzes restent bronze, cogite.

Parceque le niveau en bronze/silver/plat/diamant est juste extrêmement faible ? c'est pour ca qu'on a l'impression que les gens qui savent jouer carry facilement les league inférieur. Y'a tellement peu de joueur potable que ca fausse tout en faite. Et nan tu peux pas apporter beaucoup de différence, tu peux en apporter un petit peu mais c'est facilement compensable en face vu que le skill cap du jeu est faible.

Y'a qu'a voir Cris qui etait rank 1 sur hots pendant 3 années et qui galere en plat sur lol tellement le niveau est haut. Si les joueurs de LOL et DOTA migrait sur hots pendant 1 an, tu verrais que ce serait scandaleux et que tout l'monde se plaindrait de pas avoir assez d'impact individuel. Eh de toute façons c'est pas moi qui dit qu'on peut pas carry sur hots c'est Rich xD il a un peu plus de poids que moi je crois et faut l'écouter

Vexaen Vexaen
MP
Niveau 7
19 août 2019 à 13:11:46

Le 19 août 2019 à 00:16:22 Memsi93 a écrit :

Le 18 août 2019 à 11:39:28 Vexaen a écrit :

Le 18 août 2019 à 05:42:36 Memsi93 a écrit :
La fameuse légende qu'on peut carry sur hots

Quand la légende devient une réalité à plusieurs reprises, ça rend le truc moins mystérieux je trouve ....

A un moment, faut quand même comprendre qu'un bon joueur dans une team apporte tellement de diffèrence qu'il fait pencher la balance vers la victoire.

Alors certes on est pas sur lol où l'on peut 1v5, mais à un moment faut arrêter d'aller contre les fait simplement car on ose pas montrer nos faiblesses.

Pourquoi les GM smurf bronze to master remonte Easy gm et pourquoi les bronzes restent bronze, cogite.

Parceque le niveau en bronze/silver/plat/diamant est juste extrêmement faible ? c'est pour ca qu'on a l'impression que les gens qui savent jouer carry facilement les league inférieur. Y'a tellement peu de joueur potable que ca fausse tout en faite. Et nan tu peux pas apporter beaucoup de différence, tu peux en apporter un petit peu mais c'est facilement compensable en face vu que le skill cap du jeu est faible.

Y'a qu'a voir Cris qui etait rank 1 sur hots pendant 3 années et qui galere en plat sur lol tellement le niveau est haut. Si les joueurs de LOL et DOTA migrait sur hots pendant 1 an, tu verrais que ce serait scandaleux et que tout l'monde se plaindrait de pas avoir assez d'impact individuel. Eh de toute façons c'est pas moi qui dit qu'on peut pas carry sur hots c'est Rich xD il a un peu plus de poids que moi je crois et faut l'écouter

C'est la même sur lol, la diffèrence de niveau entre le haut du panier et le bas fait que ça carry, alors certes la diffèrence est bien plus grande par le skillcap, ça je le conçois.

Et ce n'est pas qu'une impression, ce n'est pas de la "chance" si les GM repasse GM à partir du bronze dès que ça bronze to master, surtout avec un winrate si gros (et en solo). Quand on regarde le niveau des joueurs en bronze, ils sont clairement à leur place, et le nombre de personne qui powerup les comptes et en peu de temps font le gold / plat montre clairement que la connaissance du jeu (sous tout les angles) permet de faire une réel différence.

Une bonne décision au bon moment a un réel impact, et ça qu'on soit sur lol dota ou hots c'est pareille. La seul diffèrence, c'est que hots ne snowball pas vraiment comparé aux autres. Donc ce que tu accomplis sur un instant T ne va pas faire la différence sur le long terme, il faudra reproduire ça plus d'une fois. Alors que l'apport gagné sur lol par un moment clé va apporter tellement de gold et de level que ça sera difficile de revenir.

Après je ne dis pas que hots a un énorme niveau, je ne compare pas non plus à lol (à la base), donc parler de Cris je n'y vois pas l’intérêt (surtout que je ne le connais pas ^^). Et comme je disais, beaucoup de gros joueur affirme qu'on peut carry, sauf qu'il faut le voir sous un aspect diffèrent de lol, on ne carry pas par les X kills et notre impacte sur les TF, mais on carry par la gestion de map et de décision.

Mettre de la pression sur la lane au bon moment, apporter l'xp à l'équipe pour éviter l'écart qui permet aux adversaires de rouler sur la game, ne pas feed et prendre des kills sans y passer, prendre le lead (ou du moins essayer) etc ... tout ça fait qu'on amène l'équipe à la victoire.

Par exemple, le core est à 1%, si tu n'étais pas mort bêtement à un moment, si tu avais apporté un peu plus d'xp ou de push sur la lane, tu aurais gagné. Ce 1% c'est un moment où tu aurais fais la différence en jouant mieux. (les autres aussi bien entendu). Et à chaque moment de la game tu changes la donne par tes actions. Et c'est ça qui permet de "carry", c'est ce facteur qui fait qu'on monte quand on est bon.

Fin bref, je ne vois pas ce que je pourrais rajouter à ça, donc si malgré tout il y a encore divergence bha, chacun son avis comme on dit.

Message édité le 19 août 2019 à 13:12:50 par Vexaen
Memsi93 Memsi93
MP
Niveau 7
19 août 2019 à 15:01:58

Le 19 août 2019 à 13:11:46 Vexaen a écrit :

Le 19 août 2019 à 00:16:22 Memsi93 a écrit :

Le 18 août 2019 à 11:39:28 Vexaen a écrit :

Le 18 août 2019 à 05:42:36 Memsi93 a écrit :
La fameuse légende qu'on peut carry sur hots

Quand la légende devient une réalité à plusieurs reprises, ça rend le truc moins mystérieux je trouve ....

A un moment, faut quand même comprendre qu'un bon joueur dans une team apporte tellement de diffèrence qu'il fait pencher la balance vers la victoire.

Alors certes on est pas sur lol où l'on peut 1v5, mais à un moment faut arrêter d'aller contre les fait simplement car on ose pas montrer nos faiblesses.

Pourquoi les GM smurf bronze to master remonte Easy gm et pourquoi les bronzes restent bronze, cogite.

Parceque le niveau en bronze/silver/plat/diamant est juste extrêmement faible ? c'est pour ca qu'on a l'impression que les gens qui savent jouer carry facilement les league inférieur. Y'a tellement peu de joueur potable que ca fausse tout en faite. Et nan tu peux pas apporter beaucoup de différence, tu peux en apporter un petit peu mais c'est facilement compensable en face vu que le skill cap du jeu est faible.

Y'a qu'a voir Cris qui etait rank 1 sur hots pendant 3 années et qui galere en plat sur lol tellement le niveau est haut. Si les joueurs de LOL et DOTA migrait sur hots pendant 1 an, tu verrais que ce serait scandaleux et que tout l'monde se plaindrait de pas avoir assez d'impact individuel. Eh de toute façons c'est pas moi qui dit qu'on peut pas carry sur hots c'est Rich xD il a un peu plus de poids que moi je crois et faut l'écouter

C'est la même sur lol, la diffèrence de niveau entre le haut du panier et le bas fait que ça carry, alors certes la diffèrence est bien plus grande par le skillcap, ça je le conçois.

Et ce n'est pas qu'une impression, ce n'est pas de la "chance" si les GM repasse GM à partir du bronze dès que ça bronze to master, surtout avec un winrate si gros (et en solo). Quand on regarde le niveau des joueurs en bronze, ils sont clairement à leur place, et le nombre de personne qui powerup les comptes et en peu de temps font le gold / plat montre clairement que la connaissance du jeu (sous tout les angles) permet de faire une réel différence.

Une bonne décision au bon moment a un réel impact, et ça qu'on soit sur lol dota ou hots c'est pareille. La seul diffèrence, c'est que hots ne snowball pas vraiment comparé aux autres. Donc ce que tu accomplis sur un instant T ne va pas faire la différence sur le long terme, il faudra reproduire ça plus d'une fois. Alors que l'apport gagné sur lol par un moment clé va apporter tellement de gold et de level que ça sera difficile de revenir.

Après je ne dis pas que hots a un énorme niveau, je ne compare pas non plus à lol (à la base), donc parler de Cris je n'y vois pas l’intérêt (surtout que je ne le connais pas ^^). Et comme je disais, beaucoup de gros joueur affirme qu'on peut carry, sauf qu'il faut le voir sous un aspect diffèrent de lol, on ne carry pas par les X kills et notre impacte sur les TF, mais on carry par la gestion de map et de décision.

Mettre de la pression sur la lane au bon moment, apporter l'xp à l'équipe pour éviter l'écart qui permet aux adversaires de rouler sur la game, ne pas feed et prendre des kills sans y passer, prendre le lead (ou du moins essayer) etc ... tout ça fait qu'on amène l'équipe à la victoire.

Par exemple, le core est à 1%, si tu n'étais pas mort bêtement à un moment, si tu avais apporté un peu plus d'xp ou de push sur la lane, tu aurais gagné. Ce 1% c'est un moment où tu aurais fais la différence en jouant mieux. (les autres aussi bien entendu). Et à chaque moment de la game tu changes la donne par tes actions. Et c'est ça qui permet de "carry", c'est ce facteur qui fait qu'on monte quand on est bon.

Fin bref, je ne vois pas ce que je pourrais rajouter à ça, donc si malgré tout il y a encore divergence bha, chacun son avis comme on dit.

Oui on peut terchniquement carry chaque jeu d'équipe même sur battlefield dans des games à 40 contre 40, mais la proportion à faire la différence est plus faible mais ca tu la compris tu le dit toi même. Et pour un MOBA en faite c'est un élement clé du gameplay de se feed et de détruire la game tu comprends ?

Les mecs qui vont faire de bronze à GM le font pas parceque ils sont "fort" mais parceque absolument personne dans des ligues avant master ne s'interesse vraiment à la technicité des combats d'équipes dans un MOBA, c'est comme affronté des enfants le ladder à aucun préstige. Avec un niveau bien plus haut sur le jeu tu verrais que se serait un calvaire de faire un bronze to master sur hots tellement le niveau serait homogène et qu'il serait dur de faire la différence.

J'lai expérimenté moi même j'ai carry des games en diam (pas au début du jeu) alors que je débutais juste parce-que j'avais un peu la science des fights, et je les battais non pas parceque j'etais fort mais parce-que les gens sur ce jeu ne connaissent pas les fondamentaux. Pourtant techniquement j’étais très limité par le gameplay et j’étais très dépendant de mes mates mais malgré tout je sortais mon épingle du jeu juste parce-que les autres sont trop nul, voila c'est triste à dire mais c'est comme ça. J'suis d'accord avec presque tout ce que tu dis hein, et ta très bien cerné comment le snow ball de LOL marche comparé au "non snow ball" de hots c'est rare que j'vois ça.

et c'est ça qui fait que aucun joueur d'autre Moba peuvent jouer à heroes, le jeu manque terriblement de profondeur, de nervosité mécanique, de persos avec des kit technique et fluide à jouer et de tellement d'autre truc mais je risque de me répéter sur mes anciens post. j'avais fais une liste à Blizzard y'a deux ans pour élever le jeu mais bon ils sont resté têtu et voila le résultat le jeu est mort. Ils ont tellement voulu se démarquer des autres Moba qu'au final leur produit ressemble à rien

Tintinbatard Tintinbatard
MP
Niveau 7
03 septembre 2019 à 02:50:19

Memsi93 le fameux GM du forum :rire:

Memsi93 Memsi93
MP
Niveau 7
04 septembre 2019 à 04:19:18

Le 03 septembre 2019 à 02:50:19 TintinBatard a écrit :
Memsi93 le fameux GM du forum :rire:

Y'a marqué que j'etais diam pas GM

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : L_G
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment