CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Y a t'il tjrs des GENS sur le jeu et le forum ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Fromagene06 Fromagene06
MP
Niveau 3
26 février 2019 à 22:11:35

Si oui postez un petit msg ici histoire d'evaluer si le jeu est full dead ou pas :D

Laim26 Laim26
MP
Niveau 45
27 février 2019 à 08:07:17

Le forum est mort depuis longtemps. Le jeu est encore suffisement actifs pour jouer sans voir de différence sauf peut être à très haut niveau (mais ça se voyait déjà avant).

De plus, suite aux efforts de certains streamer dont un français, le jeu a une seconde vie sur la scène semi pro.

Kaliathur Kaliathur
MP
Niveau 10
27 février 2019 à 18:33:34

Le jeu n'est pas mort, les patchs qu'ils ont sorti sont pas mal du tout.

Maintenant je pense que le jeu est condamné à moyen terme.
Le soucis c'est qu'avec l'image (ainsi que les décisions) qu'est en train de se donner Blizzard depuis quelques mois ça n'a pas peut-être fait partir tous les joueurs, mais ça incite ceux qui restent à ne plus dépenser 1 rond dans le jeu.

Memsi93isback Memsi93isback
MP
Niveau 4
27 février 2019 à 19:08:24

Faire des patchs d'équilibrage c'est la base ça indique en rien la santé d'un jeu, hots à jamais rapporté d'argent à Blizzard personne achète de cosmétique comparé à Overwatch, et les forums sont désert à cause de la communauté qui est pas actif c'est tout les gens joue de temps en temps sans trop allé en profondeur sur le jeu du coup ils vont pas regarder de tuto/article/forum dessus, ceux qui le try hard sont minoritaire sinon y'aurait souvent des questions sur le forum

NikoTheSun NikoTheSun
MP
Niveau 10
27 février 2019 à 23:59:01

Présent

lakusas69 lakusas69
MP
Niveau 10
28 février 2019 à 03:03:57

"hots a jamais rapporte d'argent a blizzard"

Ba écoute va te renseigner ça t'evitera d'écrire des conneries ^^ le jeu rapportait et était rentable (ce qui a rendu la décision encore plus incompréhensible )

Memsi93isback Memsi93isback
MP
Niveau 4
28 février 2019 à 04:36:15

Le 28 février 2019 à 03:03:57 lakusas69 a écrit :
"hots a jamais rapporte d'argent a blizzard"

Ba écoute va te renseigner ça t'evitera d'écrire des conneries ^^ le jeu rapportait et était rentable (ce qui a rendu la décision encore plus incompréhensible )

Ah bon sort moi les articles stp ? j'veux voir combien leur rapportais le jeu, Blizzard à que des poules aux oeufs d'or, overwatch, hearthstone, WOW, hots face à eux c'est zero personne met d'argent dans la boutique et ca a été confirmé par un employé qui avait fait un état des lieu sur la situation en interne de Blizzard

Kaliathur Kaliathur
MP
Niveau 10
28 février 2019 à 07:12:42

Ben sors nous ton lien où le fameux employé confirme tes dires.

Les preuves c'est pas que les autres qui doivent les fournir.

Memsi93isback Memsi93isback
MP
Niveau 4
28 février 2019 à 14:59:15

Ils suppriment l'Esport et coupe l'équipe de devs en deux, si le jeu marchait bien et que les skins se vendaient ca aurait fait un scandale en interne, la on puni juste le mauvais élèves qui arrive pas à être rentable

Kaliathur Kaliathur
MP
Niveau 10
28 février 2019 à 18:16:09

Ou alors tu n'y connais pas plus qu'un autre et tu ne fais pas preuve de beaucoup d'imagination dans le domaine de l'économie ainsi que l'actionnariat boursier.

Perso je vois 3 cas où tu peux faire une réduction d'effectif et limiter les coûts:
- tu perds de l'argents, donc tu fais ça pour repasser en positif
- tu ne gagnes pas assez d'argent à ton goût (donc tu es rentable), mais un bénéfice de 5% ne te satisfait pas et tu aimerais plutôt 15%. Mais ça se trouve le bénéfice est de 50% et tu le veux à 80%, vu qu'on n'a pas les comptes
- tu veux passer un message positif à tes actionnaires, qui aiment par dessus tout qu'on licencie. Comme toucher à WoW ou Overwatch serait désastreux, Hearthstone est beaucoup trop rentable et que sur Starcraft 2 tu as déjà tout sucré, il ne reste plus qu'HOTS de sacrifiable

Je vois 2 raisons sur 3 qui ne vont pas dans le sens d'HOTS n'est pas rentable.
Après tu as peut-être raison, et au fond je m'en fous. Le genre moba est pas loin de mourir et il n'y aura plus de place que pour LoL.

Memsi93isback Memsi93isback
MP
Niveau 4
28 février 2019 à 18:55:10

on a pas de chiffres du coup on peut que spéculer. Ca doit rapporter un p'tit peu d'argent mais c'est insignifiant et un jeu doit faire de l'argent, y'a des skins sympa mais c'est pas non plus la folie, t'en à déja plein dans les coffres ya de belles montures mais tu peux en avoir déjà plein sans mettre un euro, quand t'es en game tu vois pas ZE skin épique super rare sur un mec. Aprés peut être j'me trompe et que plein de monde achète des gemmes pour avoir des héros/skins mais ça m'étonnerait, demandez à vos potes si ils ont déjà mit de l'argent dedans et combien

Memsi93isback Memsi93isback
MP
Niveau 4
28 février 2019 à 19:10:51

Les coréen se moquaient des animations en disant que HS avait de plus belles animation que HOTS en les comparant, et ca joue beaucoup sur le cosmétique, une petite refonte des animations peut encore sauver le jeu
http://bbs.ruliweb.com/community/board/300143/read/34324521

Kaliathur Kaliathur
MP
Niveau 10
28 février 2019 à 19:28:58

HOTS a des animations sympas, des devs ont commencé à montrer ça après les annonces foireuses de décembre.
Il y en a sur ce compte twitter à partir du 17 décembre 2018: https://twitter.com/ThomasHorwath

On ne s'en rend pas forcément compte parce qu'on joue généralement avec des graphismes assez bas et on est concentré sur la partie

brack-runner brack-runner
MP
Niveau 7
28 février 2019 à 22:21:37

ui

Memsi93isback Memsi93isback
MP
Niveau 4
01 mars 2019 à 02:56:03

Ouais y'a plein de visuel qui sont trés bien y'en a pas mille qui me dérange y'a quelque sort trop timide etc mais le visuel de Orphéa par exemple est trés epais au niveau des spell mais y'a que elle qui à ce type d'épaisseur dans le roaster y'a plein de détail par ci par la à pauffiner, déja Garrosh quand tu le joues tu dois sentir la toute puissance quand tu lance des sorts, le Z et l'ulti tournoyant trop timide pas assez nerveux. C'est comme les dances sur fortnite les kikoo aime les trucs visuels qui en jettent et ils achetent, et hop le jeu redeviens rentable gg wp j'ai sauvé le jeu

MarshalDTeach MarshalDTeach
MP
Niveau 8
01 mars 2019 à 21:02:14

Il y a encore des gens qui n'ont pas blacklisté Memsi ? :(

dardi dardi
MP
Niveau 2
02 mars 2019 à 03:29:35

Hey je suis actuellement sur Hots =D , faut tenir pour qu'il perdure encore longtemps !

Si vous souhaitez faire des parties je vous attend =P
https://www.twitch.tv/dardagne

Risitas_XMR Risitas_XMR
MP
Niveau 10
02 mars 2019 à 08:13:33

Toujours présent :)

Hydrokinesis Hydrokinesis
MP
Niveau 10
02 mars 2019 à 08:14:55

Je joue régulièrement et je trouve des parties assez vite, par contre j'ai l'impression que le MM a du mal à équilibrer les niveaux, probablement à cause des départs de joueurs
Je peux très bien enchainer une partie où mon Garrosh carry mon équipe avec ses focus tandis qu'ils ont un Suicidan en face, à une autre où la Chromie de mon équipe foire absolument tous ses combos avec le loop et n'arrive pas à s'échapper d'un Pyroblast passé le niveau 11 (en ayant pris Bye Bye... alors que Time Out est 3000 fois mieux même si les deux fonctionnent pour survivre) tandis que le Kael d'en face roule sur notre équipe :(
J'ai jamais senti autant de différences dans le niveau individuel des joueurs d'une même partie que maintenant, je sors même plus ma Chromie parce que c'est même plus drôle, je roule sur la grande majorité de mes parties alors qu'avant je devais faire face à énormément de counterplay

Message édité le 02 mars 2019 à 08:18:48 par Hydrokinesis
deterincel deterincel
MP
Niveau 8
02 mars 2019 à 11:14:07

Le jeu est mort. J'ai attendu plus de 1000 sec (presque 20 min !) pour lancer une solo Q alors que je suis bas elo. La moyenne ce matin c'est plus de 600 sec (> 10 min !). Il suffit de voir le nombre de co sur le chat général : 20 mecs co sur le chat français. Alors oui, ce chat c'est de la merde et beaucoup de joueurs ne l'activent pas, mais avant il y avait toujours 80-100 personnes. Et ça ne va pas aller en s'arrangeant. Le jeu va se vider progressivement... Il y a trop de trolls, le weekend c'est injouable. Tu tombes sur des mecs qui pickent n'importe quoi ou qui sont AFK. Franchement, c'est devenu une perte de temps HotS, il vaut mieux s'investir sur un autre jeu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : L_G
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment