CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les joueurs ne savent pas jouer en Partie Rapide ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Captain_Kreator Captain_Kreator
MP
Niveau 10
24 février 2019 à 16:34:13

Je sais que cela fait un peu "ouin ouin", mais c'est incroyable, le niveau est très bas en partie rapide... Je veux bien que Blizzard ait souhaité rendre le jeu plus dynamique en faisant des parties rapides et plus souvent, mais là j'en peux plus, systématiquement ils sont d'une nullité invraisemblable, j'ai l'impression de retrouver les parties de LoL des niveaux 1-5...
Du coup je suis obligé de faire des non classées ou des classées, et donc m'adapté sans nécessairement jouer le héro que je voulais.
Bon c'est pas grave mais c'est dommage

Pseudo0210 Pseudo0210
MP
Niveau 10
24 février 2019 à 23:30:59

Ce jeu est mort, si tu joue pas en quickmatch, tu lance une game toute les heures. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/4/1507217456-philippot-extreme.png

Memsi93isback Memsi93isback
MP
Niveau 4
25 février 2019 à 14:32:45

T'es pas sur le bon jeu si tu recherche un niveau de jeu correct

Naughtyboyy Naughtyboyy
MP
Niveau 8
25 février 2019 à 15:38:55

Le jeu est mort. Il n'y a même pas la fête du porc. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481840566-ris59.png

Message édité le 25 février 2019 à 15:39:09 par Naughtyboyy
Redkitsune Redkitsune
MP
Niveau 7
26 février 2019 à 07:16:06

Pour la fête je commence à être d'accord que ça fait bien long :sad:
Peut-être que blibli est raciste des porcs après tout.

Pseudo supprimé
Niveau 12
27 février 2019 à 23:11:35

Si les gens sont tous en QM, le jeu n'est pas mort. Faudrait penser à employer les bons mots un jour et faire la différence entre un jeu mort (ou désert pour ceux qui ne comprennent pas) et un jeu simplement écarté de la compétitivité ! d'ailleurs, si le jeu était vraiment... MORT, il n'y aurait plus de màj et d'autres personnages ne seraient pas en cours de dév ! donc arrêtez de chialer en prétendant et en affirmant ce que vous ignorez complètement, merci.

Message édité le 27 février 2019 à 23:12:12 par
NikoTheSun NikoTheSun
MP
Niveau 10
27 février 2019 à 23:58:28

Je main healer
Impossible de jouer en QP avec des déchets pareils

Le malganis qui reste en backline, le Illidan qui utilise son ultime sur un Muradin full life, j'ai eu le droit à tout

Mais

[23:30:59] <Pseudo0210>
Ce jeu est mort, si tu joue pas en quickmatch, tu lance une game toute les heures. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/4/1507217456-philippot-extreme.png

Lagoulue62 Lagoulue62
MP
Niveau 7
11 mars 2019 à 04:21:36

Le 25 février 2019 à 14:32:45 Memsi93isback a écrit :
T'es pas sur le bon jeu si tu recherche un niveau de jeu correct

En effet, il y a que SC2 qui en propose un

Lagoulue62 Lagoulue62
MP
Niveau 7
11 mars 2019 à 04:23:13

Je comprend pas le délire de raler du niveau des gens quand on est pas en classé en fait ? Est ce que vous êtes logique avec vous même de temps en temps ? Ca fait penser aux guignols qui font les boss alors qu'ils ont pas de team et joue avec des randoms mais sont incapable de retourner la partie tellement ils sont balézes

Kaliathur Kaliathur
MP
Niveau 10
11 mars 2019 à 21:45:41

Ca fait des années qu'on dit que le niveau des QM est nul à chier, qu'il faut faire des unranked si tu veux un minimum de niveau.
Mais il y a toujours des êtres supérieurs qui font des corrélations avec la mort du jeu.

Soit tu veux jouer un héros particulier et tu pars en QM.
Soit tu veux un niveau de jeu correct et tu pars en unranked.
Soit t'es une garce, tu joues le héros que tu veux en unranked, tu tilt tes mates puis tu crées un sujet comme quoi tu chain lose malgré que tu fasses de grosses stats.

Bronzebeard Bronzebeard
MP
Niveau 50
05 avril 2019 à 13:32:47

Je joue à HOTS depuis la beta, et aujourd'hui je constate que le niveau de jeu n'a jamais été aussi bas. C'est absolument incroyable tellement le joueur moyen est totalement nul sur ce jeu.

Alors des fois on tombe sur des bons joueurs et du coup on roule sur la tête des adversaires. Il suffit seulement d'un move "correct" pour gagner la partie tellement le niveau moyen est ridicule.

Le pire c'est que, quand tu oses dire un truc dans le chat, ils se prennent tous pour des PGM alors que clairement ils font des erreurs de ouf, ça feed, etc...

Le meilleur moyen de jouer en partie rapide est de prendre un perso solo mais bon on peut pas carry non plus donc ça fait rager.

L'excuse du "go ranked" n'est même plus valable tellement le jeu est déserté et de toute manière c'est pareil en ranked, ça ne cherche même pas à faire une compo OP.

Message édité le 05 avril 2019 à 13:33:53 par Bronzebeard
NikoTheSun NikoTheSun
MP
Niveau 10
05 avril 2019 à 19:01:33

+1

memsi93 memsi93
MP
Niveau 7
05 avril 2019 à 20:57:49

Bah oui vous voulez du compétitif sur H O T S please, moi j'ai ma petite équipe composé de mère de famille de professeur etc.. Et on joue sans se prendre la tête même si ils sont naze ils ont pas le temps de try hard c'est des gens qui peuvent jouer que quelques heures de temps en temps c'est le public du jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : L_G
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment