CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Projet de communauté

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Yeetiis Yeetiis
MP
Niveau 1
29 janvier 2019 à 17:56:56

Salut joueurs du nexus !!

J’ai pour projet de monter une communauté stable afin de continuer à croire en HOTS. C’est nous Youtubeur/streamer/commentateur/Pro/amateur, qui avons Heroes Of The Storm entre nos mains ! Certes les tournois Pro ne sont pas reconduits en 2019, mais des futurs tournois Pro / amateur peuvent avoir leurs places il suffit que notre communauté croie en tout ça et se mobilise pour que de tels évènements vois le jour !!

C’est pour cela que je souhaite monter notre communauté, pour vous tenir informé des Stream en cours que ça soit des Pro, amateur ou des tournois//Evènements comme le « Nexus contest », « Division S », « Gamer assembly 2019 », etc. Ainsi que des futurs Projets qui pour moi peuvent voir le jour grâce à vous et a des personnes qui veulent s’investir un peu plus dans l’organisation d’évènement !

C’est en suivant vos streamers, en partageant leurs page/site c’est tous simplement le bouche a oreille qui fais vivre la communauté, c’est la communication qui fait connaître votre jeu.

Pourquoi ne pas faire de la pub gratuite ? A l’heure où les réseaux sociaux sont ancrés pour certains d’entre nous … c’est tellement simple j’aime et je partage !

Aujourd’hui j’ai besoin de vous et de quelque personne de confiance afin de construire une structure ! Que tu sois Streamer / commentateur / Pro / Amateur, avec un certain goût pour la gestion (Management // Communication // RH etc.) tu es le bienvenu !!

Je sais que de nombreuse structure sont déjà disponible ! Mais mon but n’est pas de réunir que des membres voulant jouer entre eux, j’ai pour ambition de faire connaitre nos streamers amateurs ainsi que les streamers déjà bien installer pour facilité la communication de leur LIVE et des éventuelles évènements Heroes !

C’est en étant unis que les perspectives sont grandes et c’est en restant unis que nous pouvons évoluer ! « Nous ne sommes que des chiffres » - Malganyr

Alors !! Pourquoi ne pas les faire grimper ? #SaveHots

Yéti#2338 - Discord : https://discord.gg/ss2fcQX

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2019 à 04:49:33

Excellente initiative

Yeetiis Yeetiis
MP
Niveau 1
30 janvier 2019 à 22:04:58

Merci de ton retour !!

Mais j'ai eu très peut de retour, je pensé au moins avoir des retour négatif aussi mais rien,les forum HOTS sont pas souvent sollicité je pense !

Pseudo0210 Pseudo0210
MP
Niveau 10
30 janvier 2019 à 22:58:23

Le forum est mort, le jeu est mort et bientôt, Blizzard mourrira https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/4/1507217456-philippot-extreme.png

Traqueur68 Traqueur68
MP
Niveau 10
06 février 2019 à 08:09:57

[22:58:23] <Pseudo0210>
Le forum est mort, le jeu est mort et bientôt, Blizzard mourrira https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/4/1507217456-philippot-extreme.png

La faute à Activision tout ça

Naughtyboyy Naughtyboyy
MP
Niveau 8
06 février 2019 à 13:40:10

Le 30 janvier 2019 à 22:58:23 Pseudo0210 a écrit :
Le forum est mort, le jeu est mort et bientôt, Blizzard mourrira https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/4/1507217456-philippot-extreme.png

Kaliathur Kaliathur
MP
Niveau 10
06 février 2019 à 23:44:38

En attendant ils nous ont pondu la plus grosse patch note de ces dernières années, n'ont pas perdu de temps sur des gros reworks à la con (style Hammer ou Sylvanas) et les changements qu'ils font pour le moment sont pas mal globalement.

Et ce forum a toujours été mort.
S'il n'y avait pas masse posts à troll fut un temps, ça ferait des années que ce forum serait à l'état végétatif.

Memsi93isback Memsi93isback
MP
Niveau 4
07 février 2019 à 22:28:05

Le 30 janvier 2019 à 22:04:58 Yeetiis a écrit :
Merci de ton retour !!

Mais j'ai eu très peut de retour, je pensé au moins avoir des retour négatif aussi mais rien,les forum HOTS sont pas souvent sollicité je pense !

Jouez au jeu amusez vous mais faut arrêter avec les #savehots et les initiative forcé de la part de la communauté pour faire des tournoi, compétition etc.. si il y'a de l'engouement les choses se font naturellement laissez le jeu un peu respirer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : L_G
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment