CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu est désert ou bien ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Merkin Merkin
MP
Niveau 4
30 novembre 2018 à 18:14:39

Je reviens après un peu plus d'un an de pause et sur un coup de tête mais je le regrette déjà...
IMPOSSIBLE de lancer une putain de partie RAPIDE rapidement... (même pas de draft ou de rank hein juste de la QM..)
Donc soit le MM est devenu encore plus à chier qu'avant soit le jeu est désert...

J'ai connu la beta et quasi toutes les étapes du jeu mais se chopper plus de 10mn d'attente pour de la QM je n'ai jamais vu ça.
Ah et pour les génies je me tape aussi plus de 10mn d'attente même quand je pick un support... (auriel,etc...).

Je fais quoi alors si en support et en assassin c'est comme ça ?
Une partie dure en moyenne 15-20 mn max donc avoir 10-15 mn d'attente c'est juste pas possible.

Ah et petit screen de la dernière QM https://www.noelshack.com/2018-48-5-1543596391-hotsattente.png

Pseudo supprimé
Niveau 12
30 novembre 2018 à 18:21:45

Tu vas prendre combien de comptes pour dire la même chose ? en plus cest complètement faux ! le 'forum''' est désert mais le jeu est très actif non-stop ! et d'après ton screen, je penserais plutôt à une connexion pourrave.

Message édité le 30 novembre 2018 à 18:22:23 par
Pseudo supprimé
Niveau 12
30 novembre 2018 à 18:41:33

Honnêtement... j'vois pas non plus le problème ! et malheureusement tu dois être l'un des rares à avoir ce problème car chez moi le jeu tourne nickel et je trouve des parties très rapidement ^^

Merkin Merkin
MP
Niveau 4
30 novembre 2018 à 18:42:50

Le 30 novembre 2018 à 18:41:33 Xanarchimique a écrit :
Honnêtement... j'vois pas non plus le problème ! et malheureusement tu dois être l'un des rares à avoir ce problème car chez moi le jeu tourne nickel et je trouve des parties très rapidement ^^

Sérieux ? genre en combien de temps ? :(
Je n'ai jamais pris de sanctions ou autres donc je ne pense pas que le MM me sanctionne...

Merkin Merkin
MP
Niveau 4
30 novembre 2018 à 18:44:11

Le 30 novembre 2018 à 18:21:45 Dominator-XS a écrit :
Tu vas prendre combien de comptes pour dire la même chose ? en plus cest complètement faux ! le 'forum''' est désert mais le jeu est très actif non-stop ! et d'après ton screen, je penserais plutôt à une connexion pourrave.

ce déchet m'a vraiment DDB :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 12
30 novembre 2018 à 18:44:32

Sans te mentir, mes parties se lancent entre 10 et 30 secondes maximum. Le mieux que j'ai eu, c'est en 3 secondes !

Merkin Merkin
MP
Niveau 4
30 novembre 2018 à 18:45:54

Le 30 novembre 2018 à 18:44:32 Xanarchimique a écrit :
Sans te mentir, mes parties se lancent entre 10 et 30 secondes maximum. Le mieux que j'ai eu, c'est en 3 secondes !

30 sec... abusé...
Alors pourquoi je me tape des 10mn et + ? :snif:

Edit: ah et ton niveau aussi histoire que je sache si ça vient pas de là :oui:

Message édité le 30 novembre 2018 à 18:47:19 par Merkin
Pseudo supprimé
Niveau 12
30 novembre 2018 à 18:49:54

Le 30 novembre 2018 à 18:45:54 Merkin a écrit :

Le 30 novembre 2018 à 18:44:32 Xanarchimique a écrit :
Sans te mentir, mes parties se lancent entre 10 et 30 secondes maximum. Le mieux que j'ai eu, c'est en 3 secondes !

30 sec... abusé...
Alors pourquoi je me tape des 10mn et + ? :snif:

Edit: ah et ton niveau aussi histoire que je sache si ça vient pas de là :oui:

lvl 658

Merkin Merkin
MP
Niveau 4
30 novembre 2018 à 18:54:04

Le 30 novembre 2018 à 18:49:54 Xanarchimique a écrit :

Le 30 novembre 2018 à 18:45:54 Merkin a écrit :

Le 30 novembre 2018 à 18:44:32 Xanarchimique a écrit :
Sans te mentir, mes parties se lancent entre 10 et 30 secondes maximum. Le mieux que j'ai eu, c'est en 3 secondes !

30 sec... abusé...
Alors pourquoi je me tape des 10mn et + ? :snif:

Edit: ah et ton niveau aussi histoire que je sache si ça vient pas de là :oui:

lvl 658

Ah oui quand même je suis que 101 actuellement... hmm ça viendrait de là à ton avis ?

-[Franckyi]- -[Franckyi]-
MP
Niveau 10
30 novembre 2018 à 19:26:56

Ça vient peut être du fait que tu viens de reprendre le jeu après une longue pause, le MM met plus de temps à trouver des adversaires adaptés. Ça devrait s'améliorer avec le temps.

Merkin Merkin
MP
Niveau 4
30 novembre 2018 à 20:06:42

Le 30 novembre 2018 à 19:26:56 -[Franckyi]- a écrit :
Ça vient peut être du fait que tu viens de reprendre le jeu après une longue pause, le MM met plus de temps à trouver des adversaires adaptés. Ça devrait s'améliorer avec le temps.

Dacc je pense que tu as peut-être raison... j'espère :snif:
D'ailleurs je suis passé de 10-15 mn d'attente à 7 - 10mn bon c'est pas la joie mais ça reste mieux qu'un quart d'heure :oui:

BenBerdo BenBerdo
MP
Niveau 10
30 novembre 2018 à 22:03:13

Le 30 novembre 2018 à 19:26:56 -[Franckyi]- a écrit :
Ça vient peut être du fait que tu viens de reprendre le jeu après une longue pause, le MM met plus de temps à trouver des adversaires adaptés. Ça devrait s'améliorer avec le temps.

je pense aussi

Je met egalement 20-30s a tag en QM en général donc pas de souci venant de l'activité du jeu.
D'ici une dizaine de game ton problème devrait etre de l'histoire ancienne :ok:

Oneplace Oneplace
MP
Niveau 9
30 novembre 2018 à 23:43:05

Bonjour enfaîte ton problème ne viens pas de ta MM ou je sais pas quoi, ça viens du faite que tu pick un assassin alors que tu est en solo en QM il viens tout juste d'avoir une refonte la QM maintenant ou les compo sont automatiquement affublé d'un tank et d'un heal, et vu que tout le monde joue assasin prendre un assasin en QM donne des temps d'attente extrèmement long, si tu veut attendre moins longtemps joue TANK, HEAL ou fais de l'unranked.. :)

-[Franckyi]- -[Franckyi]-
MP
Niveau 10
01 décembre 2018 à 09:59:56

Il a justement dit qu'il avait le même problème en jouant healer.

Vyshu-sama Vyshu-sama
MP
Niveau 5
01 décembre 2018 à 13:38:36

D'habitude je tag instant mais là depuis quelques jours je me tappes des 2-3 min de file d'attente + le bonus d'exp. Je sais pas à quoi c'est dû.

Oneplace Oneplace
MP
Niveau 9
01 décembre 2018 à 14:26:28

Le 01 décembre 2018 à 09:59:56 -[Franckyi]- a écrit :
Il a justement dit qu'il avait le même problème en jouant healer.

J'y crois pas une seconde.

Merkin Merkin
MP
Niveau 4
01 décembre 2018 à 16:03:40

Le 30 novembre 2018 à 23:43:05 Oneplace a écrit :
Bonjour enfaîte ton problème ne viens pas de ta MM ou je sais pas quoi, ça viens du faite que tu pick un assassin alors que tu est en solo en QM il viens tout juste d'avoir une refonte la QM maintenant ou les compo sont automatiquement affublé d'un tank et d'un heal, et vu que tout le monde joue assasin prendre un assasin en QM donne des temps d'attente extrèmement long, si tu veut attendre moins longtemps joue TANK, HEAL ou fais de l'unranked.. :)

Déjà répondu si tu avais lu le post original.

Le 01 décembre 2018 à 14:26:28 Oneplace a écrit :

Le 01 décembre 2018 à 09:59:56 -[Franckyi]- a écrit :
Il a justement dit qu'il avait le même problème en jouant healer.

J'y crois pas une seconde.

Honnêtement ça m'en touche une sans faire bouger l'autre que tu me crois ou pas.
Qu'est ce que tu veux que je te dise de plus ?
On te dit c'est la couleur "rouge" et toi "nooon mé ji cro po" ... il n'y a juste rien à répondre.

Le 01 décembre 2018 à 09:59:56 -[Franckyi]- a écrit :
Il a justement dit qu'il avait le même problème en jouant healer.

Le type ne veut rien savoir donc pas la peine d'insister t'inquiète après en healer je joue surtout auriel et lili :hap:
Le délai diminue tout doucement mais ça reste encore bien long donc je pense que c'est bien plus d'une dizaine de game que je dois faire :snif:
Je commence aussi à tomber contre des niveaux 150+ donc l'hypothèse que le MM me teste est plus que probable maintenant mais ça reste bien chiant...
C'est pas comme si on pouvait perdre tout son niveau de jeu en un peu plus d'un an d’absence... :hum:
Savoir soak,savoir quand prendre les camps,les mécaniques,etc...

Le 01 décembre 2018 à 13:38:36 Vyshu-sama a écrit :
D'habitude je tag instant mais là depuis quelques jours je me tappes des 2-3 min de file d'attente + le bonus d'exp. Je sais pas à quoi c'est dû.

Perso si je n'avais que 3 mn d'attente comme toi je serais super content :snif2:

Le seul truc un peu positif que j'ai vu ce sont le nombre de nouveaux persos sortis depuis le temps, certains ont l'air vraiment bien (genre orphea :oui: ) et aussi le fait que bli² a remis au gout du jour certains héros.

Shohipse Shohipse
MP
Niveau 10
01 décembre 2018 à 20:39:25

Moi aussi depuis cet été ca prend 3 plombes à trouver une partie, jamais moins de 200 secondes

SilencerIV SilencerIV
MP
Niveau 25
02 décembre 2018 à 10:27:41

Plus de 6 min pour une classée. :-(

Traqueur68 Traqueur68
MP
Niveau 10
02 décembre 2018 à 13:34:42

2 min d'attente maximum perso

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : L_G
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment