CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ligue héroique!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ololz_plagiat ololz_plagiat
MP
Niveau 10
13 août 2018 à 21:55:48

Coucou, je suis actuellement plat 2 en TL et je vais bientôt commencer la HL. J'ai commencé en 8-2 en TL et j'ai fini argent 5, maintenant je joue assez régulièrement avec des master/grandmaster en TL (je joue avec des amis master), je voulais savoir si le niveau était comparable à la TL ou c'est limite un jeu différent?

(Non, je ne me fais pas carry, je commence le jeu mais j'étais top 1000 Europe Ouest sur LoL.)

Merci d'avance!

Mvara Mvara
MP
Niveau 3
13 août 2018 à 23:03:20

Seul le nvx HL d'une personne indique sa véritable force (ce qui vaut autant pour toi, tes mates et tes ennemies). Et être excellent sur d'autres MOBAs n'aide que dans tes mécaniques ne t'assurant pas un nvx GM.
Ensuite si tu joues durant les heures creuses (en pleine nuit ou durant les heures de travail) le matchmaking te mets avec ceux qui sont disponibles.
Après, ma première affirmation n'est pas à prendre au pied de la lettre. Une personne master ou battant des masters en TL doit un avoir un nvx master. Donc le nvx est censé être comparable entre les deux ligues mais l'exception est tout à fait possible (du fait qu'une personne bas nvx peut monter avec des amis haut niveaux/une personne haut nvx peut descendre avec des amis bas niveaux ou dû aux heures creuses qui mettent n'importe qui avec n'importe qui).

Punisher29280 Punisher29280
MP
Niveau 15
16 août 2018 à 12:15:35

La TL et la HL sont un peu différentes, sachant que le jeu est un jeu d'équipe, la tl sera pour moi un peu plus relevé :-)))
Je suis sur téléphone là donc la flemme mais si tu as des questions n'hésite pas à les poser ici on y répondra avec plaisir :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2018 à 16:08:29

j'ai toujours été à des niveaux sensiblement identiques en TL et HL (toujours un poil plus bas en TL). L'erreur serait de jouer en TL avec des randoms (sans chat vocal) puisque tu risques d'être désavantagé face à des premades et donc de finir à un niveau inférieur au HL.

Overlord_1st Overlord_1st
MP
Niveau 12
17 août 2018 à 06:15:51

Le niveau tl ne veux strictement rien dire car tu peux très bien jouer avec des gm et tomber contre des silver parce que très peu de joueurs joue en tl, demande sur le chat ingame tout le monde te le dira d'ailleurs beaucoup de gm utilise des bas elo pour fausser le matchmaking et tomber sur des petit elo ou ne joue qu'à une certaine heures pour avoir un matchmaking plus que favorable et si tu regarde certain profil gm tl tu verras qu'ils ne font pas d'hl.De toute façon tu verras que la hl et la tl sont 2 mondes différents dès ta 1er game d'hl et je te dis bon courage car il en faut beaucoup en héro league.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2018 à 21:07:05

Le 17 août 2018 à 06:15:51 Overlord_1st a écrit :
Le niveau tl ne veux strictement rien dire car tu peux très bien jouer avec des gm et tomber contre des silver parce que très peu de joueurs joue en tl, demande sur le chat ingame tout le monde te le dira d'ailleurs beaucoup de gm utilise des bas elo pour fausser le matchmaking et tomber sur des petit elo ou ne joue qu'à une certaine heures pour avoir un matchmaking plus que favorable et si tu regarde certain profil gm tl tu verras qu'ils ne font pas d'hl.De toute façon tu verras que la hl et la tl sont 2 mondes différents dès ta 1er game d'hl et je te dis bon courage car il en faut beaucoup en héro league.

ça m'ait jamais arrivé, au pire il y a avait 2 ligues de différence au grand maximum, mais à cause des gens qui jouent ensemble alors qu'ils ont un niveau très différent

ololz_plagiat ololz_plagiat
MP
Niveau 10
18 août 2018 à 21:19:28

Bordel je suis en gold en placement et bordel que c'est mauvais... Je suis en 5-1... Ca va être long de monter diamant.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : L_G
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment