CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pourquoi ce jeu est actuellement le meilleur

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
hedgehog128 hedgehog128
MP
Niveau 10
12 mai 2018 à 06:58:16

MOBA du marché pour vous ?

zarnakan zarnakan
MP
Niveau 17
12 mai 2018 à 09:21:32

Il ne l'est pas mais c'est celui sur lequel je prends le plus de plaisir à jouer

chefdescalehop1 chefdescalehop1
MP
Niveau 7
12 mai 2018 à 16:41:45

if u bon u mont :ok:

brack-runner brack-runner
MP
Niveau 7
12 mai 2018 à 16:55:24

+ Plusieurs maps => objectifs variés => stratégies différentes
+ Univers Blizzard => je retrouve les héros de mon enfance :fou:
+ Exp partagé => pour permettre aux noobs d'apprendre à jouer le lategame

Le dernier point étant l'un des plus décriés du jeu... perso je trouve ça génial puisque ça m'a permis (au début, en tant que noob) d'apprendre le jeu late game (faut surtout pas mourir, faut être regroupé, faut teamfight au bon moment, etc)

:)

Hydrokinesis Hydrokinesis
MP
Niveau 10
12 mai 2018 à 17:10:22

C’est le seul MOBA auquel j’ai joué jusque là donc mon avis est hyper biaisé, mais juste, jouer ses personnages Blizz préférés, ça n’a pas de prix :noel:

Risitas_XMR Risitas_XMR
MP
Niveau 10
12 mai 2018 à 22:26:59

Tf énorme. Dynamique et fun

AirmureSkarmory AirmureSkarmory
MP
Niveau 10
14 mai 2018 à 11:10:02

Tu as zappé > pas obligés de te casser la tête pour buter un mob et xp :hap:

Memsi93 Memsi93
MP
Niveau 7
21 mai 2018 à 10:52:51

HOTS est sympa mais arrive pas encore à la cheville de DOTA et surtout de LOL, le jeu est jeune faut lui laisser du temps, il reste fun pour les gens casu qui aiment des mécaniques simple, pour les try harder c'est pas le bon MOBA

Megadrumshead Megadrumshead
MP
Niveau 42
21 mai 2018 à 16:01:00

Le 21 mai 2018 à 10:52:51 Memsi93 a écrit :
HOTS est sympa mais arrive pas encore à la cheville de DOTA et surtout de LOL, le jeu est jeune faut lui laisser du temps, il reste fun pour les gens casu qui aiment des mécaniques simple, pour les try harder c'est pas le bon MOBA

Un seul argument suffit à lui seul à hisser HOTS au dessus des autres MOBA: différentes maps demandant chacune de remplir des objectifs spécifique. Ce qui varie énormément le jeu. Je comprends pas qu'on puisse aimer un jeu qui se déroule tout le temps sur une seule et unique map sincèrement. :hum:

Et l'xp partagée met en avant le jeu d'équipe et vu que c'est le principe même d'un MOBA, je vois ça comme un point positif.

AirmureSkarmory AirmureSkarmory
MP
Niveau 10
22 mai 2018 à 23:49:56

Le 21 mai 2018 à 16:01:00 Megadrumshead a écrit :

Le 21 mai 2018 à 10:52:51 Memsi93 a écrit :
HOTS est sympa mais arrive pas encore à la cheville de DOTA et surtout de LOL, le jeu est jeune faut lui laisser du temps, il reste fun pour les gens casu qui aiment des mécaniques simple, pour les try harder c'est pas le bon MOBA

Un seul argument suffit à lui seul à hisser HOTS au dessus des autres MOBA: différentes maps demandant chacune de remplir des objectifs spécifique. Ce qui varie énormément le jeu. Je comprends pas qu'on puisse aimer un jeu qui se déroule tout le temps sur une seule et unique map sincèrement. :hum:

Et l'xp partagée met en avant le jeu d'équipe et vu que c'est le principe même d'un MOBA, je vois ça comme un point positif.

Tu as oublié talents simplifié au lieu d'avoir un inventaire de 64 objets , map correctement incliné(parce que mine de rien sa sert ) , pas besoin de se tuer pour tuer un mob au centimètre près pour xp (bon certain talent le nécessite mais tu as largement de la marge avec ta force en 2 shot les minions généralement , pas comme dans LOL ou tu met 5 coups pour buter un minion même avec une capacité ) et oui diversité de map :cute:
Une des raisons pour laquelle j'aime pas LOL c'est ça , c'est cool d'avoir 1 million de champions pour 1 map :sarcastic: (4 map générale , 5 vs 5 (mode principal) , 3 vs 3 (presque jamais joué) , 1 arem en ligne droite , sa fais brawl façon coffre et 1 qui change régulièrement ) .

Yolocaust_4 Yolocaust_4
MP
Niveau 7
24 mai 2018 à 13:12:26

Bon jeu, games rapides, persos intéressants, mécaniques uniques, map variées.

Par contre le matchmaking pue la merde, gros point noir

Megadrumshead Megadrumshead
MP
Niveau 42
24 mai 2018 à 17:07:26

Le 24 mai 2018 à 13:12:26 Yolocaust_4 a écrit :
Bon jeu, games rapides, persos intéressants, mécaniques uniques, map variées.

Par contre le matchmaking pue la merde, gros point noir

Pas faux.

AirmureSkarmory AirmureSkarmory
MP
Niveau 10
24 mai 2018 à 19:07:06

Aucun jeu n'est parfait après :pf:

N3CrOs N3CrOs
MP
Niveau 10
25 mai 2018 à 16:01:07

Le 24 mai 2018 à 13:12:26 Yolocaust_4 a écrit :
Bon jeu, games rapides, persos intéressants, mécaniques uniques, map variées.

Par contre le matchmaking pue la merde, gros point noir

Comme tout les jeux de team possédant un matchmaking.

Curieux, quel est le point commun entre overwatch/lol/hots/R6 etc...

AH oui, des joueurs cancers.

Memsi93 Memsi93
MP
Niveau 7
06 juin 2018 à 04:22:59

Le 21 mai 2018 à 16:01:00 Megadrumshead a écrit :

Le 21 mai 2018 à 10:52:51 Memsi93 a écrit :
HOTS est sympa mais arrive pas encore à la cheville de DOTA et surtout de LOL, le jeu est jeune faut lui laisser du temps, il reste fun pour les gens casu qui aiment des mécaniques simple, pour les try harder c'est pas le bon MOBA

Un seul argument suffit à lui seul à hisser HOTS au dessus des autres MOBA: différentes maps demandant chacune de remplir des objectifs spécifique. Ce qui varie énormément le jeu. Je comprends pas qu'on puisse aimer un jeu qui se déroule tout le temps sur une seule et unique map sincèrement. :hum:

Et l'xp partagée met en avant le jeu d'équipe et vu que c'est le principe même d'un MOBA, je vois ça comme un point positif.

Alors toi t'es à la ramasse, c'est comme dire que les echecs c'est ennuyant parce que c'est le même échiquier, le fait de rajouter des maps met de l'instabilité dans le jeux, c'est pas un bon point mais c'est pas un mauvais point non plus, c'est juste un parti pris, le jeu est hyper casu franchement à vous entendre vous savez pas ce qu'est un vraie moba mais bon j'pense qu'il faut un jeu pour ceux qui n'ont pas le niveau pour jouer à un vraie MOBA :)

MrsFiora MrsFiora
MP
Niveau 10
06 juin 2018 à 06:17:51

C'est un vrai Moba :)

Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
06 juin 2018 à 12:06:11

Je comprends pas qu'on puisse aimer un jeu qui se déroule tout le temps sur une seule et unique map sincèrement. :hum:

Et l'xp partagée met en avant le jeu d'équipe et vu que c'est le principe même d'un MOBA, je vois ça comme un point positif.

Tellement ça.

Bad_kursk Bad_kursk
MP
Niveau 10
09 juin 2018 à 14:08:53

Le but de tout Jeu vidéo ,c'est de prendre du plaisir a y jouer.

J'ai arrêté LOL par ce que le plaisir n'y était plus, je passais plus de temps a rager, des mates qui puent la merde et un matchmaking totalement pété.
Sur HOTS, c'est 1.....0000 x moins prise de tête , les maps sont variés avec des objectifs différents ce qui demande d'adapter sa composition à la Map. Il y a moins de cancer que sur Lol et moins de Smurf il me semble.
Voici pour moi les principales raisons pour lesquelles j y joue encore de temps en temps.

Memsi93 Memsi93
MP
Niveau 7
12 juin 2018 à 10:05:59

Le 09 juin 2018 à 14:08:53 Bad_kursk a écrit :
Le but de tout Jeu vidéo ,c'est de prendre du plaisir a y jouer.

J'ai arrêté LOL par ce que le plaisir n'y était plus, je passais plus de temps a rager, des mates qui puent la merde et un matchmaking totalement pété.
Sur HOTS, c'est 1.....0000 x moins prise de tête , les maps sont variés avec des objectifs différents ce qui demande d'adapter sa composition à la Map. Il y a moins de cancer que sur Lol et moins de Smurf il me semble.
Voici pour moi les principales raisons pour lesquelles j y joue encore de temps en temps.

Ça c'est honnête au moins, t'avais pas le niveau pour jouer à un MOBA profond donc tu te tourne vers un truc simple et pas prise de tête, d'un coté tu goûtera jamais à la richesse de LOL mais au moins tu force pas et tu prend un truc à ta portée

MrsFiora MrsFiora
MP
Niveau 10
12 juin 2018 à 13:31:52

Si Lol c'est profond Dota 2 c'est niveau pilotage d'avion :)

D'autant plus que Hots est très profond en terme de gameplay grâce aux différentes maps

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : L_G
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment