CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bon les noobs en solo ranked, venez là!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GinKamenKyo GinKamenKyo
MP
Niveau 9
21 mars 2018 à 16:17:32

Putain mais sérieux apprenez à jouer contre des bots avant de jouer en parties normales voir encore pire en ranked! Vous niquez nos winrate bordel de fion https://www.noelshack.com/2018-12-3-1521645443-1519833327-risitas-10.png

tolayys tolayys
MP
Niveau 10
21 mars 2018 à 17:05:56

J suis level 70 et j fais de la ranked,

tu vas faire quoi :)

AirmureSkarmory AirmureSkarmory
MP
Niveau 10
21 mars 2018 à 17:39:39

Je suis longtemps resté stuck en bronze alors que j'étais pas dégue et que je m'étais amélioré , j'ai refais mes placement cette saison et je suis passé argent 4 quand je restait stuck bronze 5 quand sa faisait de la merde .
Après niveau comportement , il n'y en a encore c'est pas ça , j'espère quand même qu'ils sont meilleurs que des bronzes :hap:

Message édité le 21 mars 2018 à 17:40:23 par AirmureSkarmory
frere_alaric frere_alaric
MP
Niveau 7
23 mars 2018 à 09:24:06

Désolé, mais si tu stuck bronze, cest que t'es à ton niveau, moi aussi je me disais au début que c'était la faute des mates toussa, mais juste à un moment faut un peu d'humilité et se dire que cest ptet nous le souci . Tu vas te mettre à jouer plus safe et ne plus faire le héros dans une optique 1v9 à faire des plays risqués et d'un coup tu vas monter

thibier thibier
MP
Niveau 17
23 mars 2018 à 11:01:48

Souvent c'est le soucis : on se croit meilleur mecaniquement donc on va faire des plays un peu idiots sauf que notre niveau mecanique n est pas si ouf du coup on fait une game moyenne. Resultat on stuck car incapable de carry.

AirmureSkarmory AirmureSkarmory
MP
Niveau 10
23 mars 2018 à 18:44:25

Le 23 mars 2018 à 09:24:06 frere_alaric a écrit :
Désolé, mais si tu stuck bronze, cest que t'es à ton niveau, moi aussi je me disais au début que c'était la faute des mates toussa, mais juste à un moment faut un peu d'humilité et se dire que cest ptet nous le souci . Tu vas te mettre à jouer plus safe et ne plus faire le héros dans une optique 1v9 à faire des plays risqués et d'un coup tu vas monter

Euh non , j'essaie de counter pick , de ban correctement quand c'est mon tour et je suis plutôt flexible entre tank/soutien/ harasseur à distance .
Tu m'excusera mais quand sa se blâme , que sa pick de la merde , que sa communique pas ,que les gens se balek d'une menace ou que tout simplement certaines personnes dans ton équipes font de la merde ou décroche , c'est normal que tu perdes surtout en bronze (grosso modo la saison dernier en étant stuck bronze 5 , j'avais un ratio de 50% de w/l sur environ 70 games?)
Alors je peux assumer de faire de la merde en lookant mes stats mais je ne suis pas arrogant au point de 1v9 , je suis même plutôt du genre prudent voir limite parano , je fonce dans le tas que si vraiment je suis un gros tank sinon non (d'ailleurs pour ça que je ne me sens pas à l'aise avec les assassins càc ) .
Et là je ne suis plus un bronze 5 mais argent 4 (casi 3) , je suis quand même potable même si j'ai conscience de parfois faire un peu n'importe quoi , alors peut-être que j'ai pas le niveau pour être gold pour le moment mais j'estime valoir plus qu'un bronze quand même .
Disons que j'ai quand même des bases .

Message édité le 23 mars 2018 à 18:47:55 par AirmureSkarmory
N3CrOs N3CrOs
MP
Niveau 10
27 mars 2018 à 16:23:40

Enfin, les bronzes qui te flament parce que tu pick pas tel champion OP ou tel counter, ça me fais rire, pareil jusqu'en platine.

Ah bah niveau, c'est surtout le skill, tu peux gagner avec n'importe qui.

J'étais rank 1 à la béta, et diamant saison 1, quand j'ai repris le jeu, je suis partit direct en ranked en jouant tranquillement (je voulais pas être trop bien classé, comme je connaissais pas les maps/persos etc...) je jouais que diablo, et me faire flame en gold parce que diablo était low tier. Alors que je suis remonté diamant sans problème avec genre 25 W, 4 L.

Entrainé vous sur un rôle bien précis, vous occupez pas des autres, vous allez monter tôt ou tard.

Moi j'étais low diamant, j'ai spam assassin/mage genre Li-ming/KT/Nazim/jaina etc... Et je suis monté très très lentement mais surement en master.

ul-bubuk69 ul-bubuk69
MP
Niveau 8
27 mars 2018 à 16:53:47

En même temps Diablo tu peux le perma-pick ça posera pas de soucis particuliers, hors cas exceptionnel où ils sortent l'artillerie lourde en face (genre un combo Cassia+Tychus).

En revanche une Tracer t'as beau avoir du skill dessus y aura plus facilement une réponse en face. Il m'est arrivé (fou que je suis) de first pick tracer, je me suis mangé du Uther+Varian+Greymane+Diablo, ça m'a fait mal je le referais plus.

J'ai commencé bronze l'année dernière (1st moba) puis j'ai monté petit à petit jusqu'aux premiers rangs de Gold, je souhaitais monter en platine la saison d'après. Blizzard a complètement niqué mon délire en me releguant Silver 4 lors de mes matchs de placement (la fameuse saison où le ranked est parti en couille), ils ont "dédommagé" certaines personnes mais je ne fesais pas parti du lot... Aujourd'hui je remonte petit à petit (60% de winrate en classé) mais ça prend pas mal de temps mine de rien.

Effectivement si j'avais un skill de Diamond/master je pourrais monter hyper vite mais je pense plus avoir un skill de mid-plat sur mes bons persos. En plus je main Healer donc pas facile de hard-carry, même si tu fais THE action of the game en soignant un mec alors qu'il devrait crever bah le mec va y retourner comme un con et crever... Récemment je me suis mis à fond sur Anub'arak et Tracer, ça va beaucoup mieux je peux carry comme un porc là !

En gros même si je joue mieux les healers que les assassins je monte plus facilement avec une tracer ou une Zagara qu'avec une Ana, c'est illogique mais c'est comme ça. Je pense surtout que le skill sur les healer n'a que peu d'impact à bas elo (à part quelques rares persos comme Kherazim ou STukov qui sont capables de big plays dévastateur).

Tout ça pour dire que monter oui c'est possible mais pas avec n'importe quel perso et ça demande beaucoup de temps !

ul-bubuk69 ul-bubuk69
MP
Niveau 8
27 mars 2018 à 16:56:53

J'en profite pour ajouter que le rang ne veut pas forcément dire grand chose, pour moi c'est pas normal qu'un mec qui soit god-like sur son Genji (c'est du vécu) niveau mécanique se retrouve diamond/master alors que le mec ne gère absolument pas sa macro et ne se soucie pas de ses mates, ce mec peut te faire perdre une partie malgré ses mécaniques alors qu'un genji moins fort et moins bien placé mais plus malin peut te la faire gagner.

[Shohi]p [Shohi]p
MP
Niveau 9
27 mars 2018 à 17:30:10

A bas elo y'a que Lili et Luisaile qui retournent la partie à elles seules https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

brack-runner brack-runner
MP
Niveau 7
27 mars 2018 à 22:46:37

Le 27 mars 2018 à 17:30:10 [Shohi]p a écrit :
A bas elo y'a que Lili et Luisaile qui retournent la partie à elles seules https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Et Butcher !

AirmureSkarmory AirmureSkarmory
MP
Niveau 10
27 mars 2018 à 23:28:25

Lili est surutilisé , butcher , les gens savent pas jouer contre , luisaile j'en voie pas , surtout du kaelthas/sylvannas (joué comme un pied les 3/4 du temps d'ailleurs) , varian et éventuellement li-ming/sgt marteau .

AymJay AymJay
MP
Niveau 10
31 mars 2018 à 19:22:07

Le 27 mars 2018 à 17:30:10 [Shohi]p a écrit :
A bas elo y'a que Lili et Luisaile qui retournent la partie à elles seules https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Dva

AirmureSkarmory AirmureSkarmory
MP
Niveau 10
31 mars 2018 à 20:57:46

Le 31 mars 2018 à 19:22:07 AymJay a écrit :

Le 27 mars 2018 à 17:30:10 [Shohi]p a écrit :
A bas elo y'a que Lili et Luisaile qui retournent la partie à elles seules https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Dva

Ah non jamais vu :noel:
Sa doit être un des héros que j'ai le moins vu voir pas du tout quand j'étais en bronze .

[Stain] [Stain]
MP
Niveau 10
31 mars 2018 à 22:00:30

T'es bon tu montes comme on dit.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : L_G
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment