CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le topic des pleurnicheuses

DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
mister_ouille mister_ouille
MP
Niveau 10
23 septembre 2015 à 23:50:13

Le 23 septembre 2015 à 23:44:22 CrapoGeek a écrit :

C'est lui qui m'a autorisé à le faire :hap:

Même le modo ne sais pas rechercher un topic ? :hap:

T'as vu la tête de l'ancien :noel: ?

mister_ouille mister_ouille
MP
Niveau 10
24 septembre 2015 à 17:45:08

Je viens de perdre une game avec l'idole en face à 1% :snif: :snif2:

Tsuruya Tsuruya
MP
Niveau 10
24 septembre 2015 à 18:08:16

Le 23 septembre 2015 à 20:54:41 darkpheuse a écrit :
Et les Jean-Rush?

:rire: J'avais ca une fois.
Je jouais Jaina, et j'avais un butcher avec moi.
Alors il lance sa charge sur KT, donc il fonce quoi, enfin il rentre dans le tas c'est plus correct, et il se retrouve devant toute notre equipe, y compris le tank, qu'a pas eu le temps d'arriver.
Puis bien sur il creve tout seul a 1vs5, et il me sort a moi d'abord, puisque je suis le dps, et que j'etais proche de lui "wtf??? why u no follow??? " Ehem... peut etre parce que ta charge est plus rapide ? Peut etre parce que je veux pas crever et que j'attend que le tank engage?
Il a pas arreter de flame toute la partie.
Des qu'il voyait quelqu'un... baaam "charge" sur lui et il mourrait puis "why nobody follow?" Mais lol. :rire:
Puis il ping et flame tout le monde, genre meme le gars 2 HP, qui fuit le combat pour "b" , genre "dont flee, fight" alors que lui ca fait 30 sec qu'il est mort parce qu'il a charge avec que le tank n'engage... :rire:

[swen] [swen]
MP
Niveau 9
24 septembre 2015 à 18:54:20

Pk je sui tré tré for et mm kand je jou avec bradpit je perd :'( rt si t trist

nintales nintales
MP
Niveau 10
24 septembre 2015 à 18:56:20

J'en ai marre de tous ceux qui disent que :
- Double tank c'est nul. Non, sérieux. Ce sont les pires. :-(
- Sonya pue alors qu'elle a fait son comeback. QQ

couillon123 couillon123
MP
Niveau 10
24 septembre 2015 à 19:29:49

Ceux qui te sortent que double tank c'est nul c'est typiquement ceux qui ont directement été classé rang 10 après leurs games de placement :rire:

[swen] [swen]
MP
Niveau 9
25 septembre 2015 à 16:19:12

Niksémor le boss de sky temple qui te ken avec la tornade qui te bodyblock, ce truc de fdp

mister_ouille mister_ouille
MP
Niveau 10
25 septembre 2015 à 17:41:44

Le 25 septembre 2015 à 16:19:12 [swen] a écrit :
Niksémor le boss de sky temple qui te ken avec la tornade qui te bodyblock, ce truc de fdp

:rire: :rire: :rire:

[HAKU [HAKU
MP
Niveau 7
26 septembre 2015 à 15:25:31

Bien le Abathur first pick en ranked qui connaît pas le perso? :rire:

Bien qu'on ai Uther, que je prenne Illidan exprès pour Abathur, et que malgré ça il prenne un build nuisibles + mines ? :rire:

Bien qu'on ai perdu parce que ce shlag tente le ranked sans avoir joué une seule partie avec Aba? :rire:

Bien les toxics sur ce jeu? :rire:

Je commence de plus en plus à penser que les victoires c'est que de la luck, soit tu tombe sur de bons joueurs et tu gagne, par contre un seul toxic dans l'équipe et c'est terminé. Du coup je peux pas rank parce qu'il y'a que des boloss au rang 35 :rire:

Tsuruya Tsuruya
MP
Niveau 10
26 septembre 2015 à 16:12:01

Ah t'as remarquer?
Des fois tu tombes sur une bonne equipe et d'autres fois non.
Des fois je fini avec 0 mort et mes mates ont 10 ou 15 morts. C'est rageant. Mais bon...

mortaupunk mortaupunk
MP
Niveau 10
26 septembre 2015 à 17:15:28

Ce qui me rend ouf c'est quand tes tank et que tes potes focus jamais les bon heroes... Le nombre de partie perdu comme ca, du coup la team en face nous retourne car tes pote focus johana.. Alors que toi ta stun vallah juste a coter. :hap:

:-(

Ca marche aussi avec nova et thrall, surtout thrall en début de partie qui est vraiment faible et une cible facile.

Message édité le 26 septembre 2015 à 17:16:40 par mortaupunk
mortaupunk mortaupunk
MP
Niveau 10
26 septembre 2015 à 17:21:31

Le 26 septembre 2015 à 15:25:31 [HAKU a écrit :

Je commence de plus en plus à penser que les victoires c'est que de la luck, soit tu tombe sur de bons joueurs et tu gagne, par contre un seul toxic dans l'équipe et c'est terminé. Du coup je peux pas rank parce qu'il y'a que des boloss au rang 35 :rire:

En solo ouais c'est la foire, deux débile et la partie est foutu... Aprés défois tu espère juste que l'équipe en face sois conne comme un placard, genre quand je joue kharazim et que personne me focus, alors que tain, il suffit juste de me stun et que les 4 me défonce pour wins.. Les gars il capte bien que c'est moi qui fait survivre le tank et le dps a distance, et qui du coup leur fous la pression, mais non ils continue a taper arthas alors qu'il pourrais juste faire le tour, me stun et me défoncer la gueule....

Message édité le 26 septembre 2015 à 17:22:53 par mortaupunk
[HAKU [HAKU
MP
Niveau 7
26 septembre 2015 à 19:45:04

Je trouve que ça ruine le jeu du coup, parce que quand tu perds tu sais que c'est à cause de Jean-Débile qui focus les tank, qui se suicide en 1v3 sur un objectif, qui pick de mauvais perso par rapport à la map ou à l'équipe..

Mais du coup tu sais que quand tu gagne en dessous des 20 minutes (ce qui arrive les 3/4 du temps) c'est parce que le Jean-Débile il est en face, du coup y'a jamais de réel challenge et tu sais que ta victoire tu la mérite pas vraiment, c'est comme un combat de boxe contre un autiste : tu le dérouille et il comprends pas, par contre les autres voient bien où est leur problème.

Du coup maintenant quand je gagne je me dis que c'est parce que j'ai la chance de pas avoir de débile inexpérimenté en ranked, alors que le pré-requis principal c'est quand même d'avoir 10 héros, c'est pas rien.. Puis bon ça donne aucune excuse aux boulets qui pick de la merde quoi.

mortaupunk mortaupunk
MP
Niveau 10
26 septembre 2015 à 19:59:28

Totalement, surtout que je joue que en classé, car j'ai compris que en partie rapide :d)

Tu pend un heal, ta une équipe de 3 heal, tu prend un tank ? Ta 2 tank (et qui vont évidement pas toujours ensemble)

Les partie Heal vs Dps sérieux, ca me dégoute du jeu tellement c'est juste CON, du coup je joue en classé, comme ca je me dit que ca seras moins relou, maiiiis non, ta toujours des mec qui fonce en 1vs3, focus johana ect.... Je suis meme pas un super bon joueur ! Je veux dire je me prend pas pour un tueur de ouf, il m'arrive de faire des connerie mais y'a des base qu'il faut apprendre quoi ! Tu fonce pas tout seul sur un groupe, même pour un kill, tu feed pas dés le debut, surtout quand ta un perso qui est justement pas faire pour le pvp de début de jeu.

Tu te dit qu'il faut être rang 10 pour etre avec de vrais joueur, mais si tu joue pas en équipe, ben pour évoluer dans les rangs c'est super chaud.

Te faire peter par des mec qui savent jouer c'est une chose, mais la quand défois tu vois les mec en face ta envie de te taper le clavier sur la gueule....

C'est que je trouve étrange, pour les gens lol c'est la pire commu, mais j'ai l'impression que host a les PIRE JOUEUR RANDOM. :peur:

Message édité le 26 septembre 2015 à 20:03:08 par mortaupunk
couillon123 couillon123
MP
Niveau 10
26 septembre 2015 à 20:31:13

Ah tiens j'avais pas tort en devinant que t'étais rang 35 sur l'autre topic :)

couillon123 couillon123
MP
Niveau 10
26 septembre 2015 à 20:34:04

Mais faut pas s'inquiéter, je pensais exactement pareil que toi quand j'étais stuck rang 29, mais si t'es bon tu finiras par monter cest obligé

Tsuruya : le truc du "mes alliés ont 10 morts et moi 0" ca veut rien dire mec, au contraire...

mortaupunk mortaupunk
MP
Niveau 10
26 septembre 2015 à 20:52:33

Le 26 septembre 2015 à 20:31:13 couillon123 a écrit :
Ah tiens j'avais pas tort en devinant que t'étais rang 35 sur l'autre topic :)

Je suis pas encore en classée, je fait les pseudo 20 partie qu'il faut, la il m'en manque deux pour avoir le classé :rire: :rire:

J'y joue juste un peut tout les jours, j'y joue depuis la close beat j'ai vraiment plus la fois d'y passer autant de temps qu'avant.

couillon123 couillon123
MP
Niveau 10
26 septembre 2015 à 20:54:43

C'était pas à toi que je parlais, mais à celui qui "ne voulait pas me feed" sur son topic

mortaupunk mortaupunk
MP
Niveau 10
26 septembre 2015 à 21:10:29

Mille excuses :hap:

[HAKU [HAKU
MP
Niveau 7
27 septembre 2015 à 10:07:34

Le 26 septembre 2015 à 20:54:43 couillon123 a écrit :
C'était pas à toi que je parlais, mais à celui qui "ne voulait pas me feed" sur son topic

Tu devineras donc que les boulets dont je parlais sur mon topic feedait comme des porcs même a 3 sur la lane, sinon j'aurais rien dit sur ce placement, comprends-tu :noel:

Tu te dit qu'il faut être rang 10 pour etre avec de vrais joueur, mais si tu joue pas en équipe, ben pour évoluer dans les rangs c'est super chaud.

à chaaaque fois que je tombe sur des boulets je pense "pùtain si seulement j'étais au moins avec des gens skillés, vivement le r10" parce que j'en ai marre de carry, même avec des picks improbables.

Puis c'est gavant t'as l'impression que pour les mecs low rank t'as que les héros "top tiers" qui sont viable, ça sort tout le temps KT, Jaina, Jo' etc. Ouais ouais, je prends Abathur, l'équipe commence a s'inquiéter, puis au final je fais top ratio/héros/siege/XP en restant en pyjama derrière mes tourelles, paye ton top tiers. :noel:

Vivement le patch, que la méta change un peu :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : L_G
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment