CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le topic des pleurnicheuses

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 24»
Page suivanteFin
PhilippeJesayy PhilippeJesayy
MP
Niveau 10
20 mars 2016 à 21:11:47

Le 20 mars 2016 à 19:42:36 TaKlfred a écrit :
daubesque*

attention les modos peuvent del le topic et banlife pour ça

razorxc razorxc
MP
Niveau 28
29 mars 2016 à 10:39:58

voir un mec afk à la dernière minute, suffisait de prendre le boss et on gagnait, résultat, on a pas pris le boss, et l'ennemi à gagné à cause de cet abrutis
vous voulez son nom "Headless", et non ça s'invente pas

mister_ouille mister_ouille
MP
Niveau 10
30 mars 2016 à 20:52:11

:honte:
Ras le bol 4 parties en héroique 4 fois de suite avec des bouffons qui duo zagara/sylvanas je perd les 4 et je parle pas des illidan qui ont jamais joué qui maîtrisent pas et qu'ils se croient forts
"np im good with illidan" c'est ça va chier
J'passe du rang 8 au 12
Les mecs à 300 games au rang 10 :non:
:snif:

Squarealex4 Squarealex4
MP
Niveau 6
30 mars 2016 à 23:18:37

https://www.noelshack.com/2016-13-1459372622-ezaeeae.jpg

Quand ta les 4 mecs qui se regroupe pour foncer dans le tas pour ensuite se faire défoncer tout les 4 à la première minute qui suit... ta déjà envie de rage quit.

[[sticker:p/1kks]]
Leftover-Crack Leftover-Crack
MP
Niveau 10
30 mars 2016 à 23:29:02

:rire: :rire: :rire:

Putain ce gang bang dans un bordel en Thaïlande :rire:

PLANONCHE PLANONCHE
MP
Niveau 10
01 avril 2016 à 13:43:10

Ce temps d'attente interminable pour trouver une partie, qui te coupe toute envie de jouer [[sticker:p/1kkh]]

razorxc razorxc
MP
Niveau 28
01 avril 2016 à 17:46:25

avoir 4 russes comme allié, dont 3 complétement attardé, ça vous bousille le cerveau [[sticker:p/1kkk]]

Bronzebeard Bronzebeard
MP
Niveau 49
02 avril 2016 à 15:26:27

C'est dommage, ce jeu avait un énorme potentiel mais c'est à croire que Blizzard ne saura jamais équilibrer un jeu en PvP... Le matchmaking est sans doute le pire que j'ai pu voir. Aucun fun accessible en solo, aucun plaisir ludique. Tu subis ta partie, sans cesse.

Dommage.

brack-runner brack-runner
MP
Niveau 7
02 avril 2016 à 16:55:11

Le mieux, ça reste Li Ming en partie rapide. Quand tu as des gros greedy dans ta team qui se donnent littéralement... t'as beau lui mettre la misère en quelques seconde, genre même s'il lui reste 1 HP, pas de prob : 1 kill = 25% de sa vie, reset ses cooldowns, au pire du pire elle se TP/Bouclier. La boucle infernale.

Ce perso est une absurdité totale, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle elle est si populaire (104% de popularité sur hotslogs) Tous les blaireaux s'en servent pour faire leurs vieux tryhard en QM, c'est juste un héros pour les gros noobs.

Troooooop bien.

ComboPC ComboPC
MP
Niveau 10
02 avril 2016 à 19:31:23

J'ai fais l’expérience d'un groupe dont l'atmosphère se dégrade :
On fait 5 parties, la dernière finit en cacahuètes, je joue ETC et je miss un pogo, Sylvanas (avec qui j'étais TS) m'enlève du channel pour que j'arrête de chantonner (:hap:), me mets " c'était quoi ce pogo ?" je réponds "je l'ai miss" Il dit :"Tu miss beaucoup de choses" Réponse évidente : "Tes parents aussi et je leur dit rien que je sache" ce à quoi l'on me dit "lol t'es à 1K7 mmr ?" La partie se finit, j'ai beau harceler de pins pour que quelqu'un defende rien n'y fait, je place un pogo qui capture 4 personnes, ils focus le tank qui n'est pas dedans (stitches) ce que je ne comprends pas, je demande si mon pogo était bon, pour comprendre si mon timing était correct ou non , on me chie à la face, Sylavans me trashe n disant "C'est du haut niveau ETC (sarcasmes, évidemment) la partie se termine par une défaite, j'en profite pour regarder son MMR et la réponse est assez rigolote : http://www.hotslogs.com/Player/Profile?PlayerID=1645904
Je vous laisse juger qui de nous deux devrait être honteux de son mmr et ne pas la ramener sur ce sujet :noel:

Et c'est dommage que ça ait tourné comme ça, car le début était très cool. Vraiment.

Si le principal intéressé reviens par ici, je tiens à lui dire de FAIRE LES CAMPS.

brack-runner brack-runner
MP
Niveau 7
02 avril 2016 à 19:38:32

Exemple typique d'un draft très équilibré made in Blizzard :

Chen, Tyrael, Asmodan, Bourbie, Lunara !

VERSUS

Diablo, Zagara, Abathur, Illidan, Li Ming !

les persos les plus pourris vs les meilleurs persos
Que c'est bon de perdre 15mn de jeu (et encore on les a laissé finir, pas fou)

Fainth Fainth
MP
Niveau 10
02 avril 2016 à 19:41:37

Le 02 avril 2016 à 19:38:32 brack-runner a écrit :
Exemple typique d'un draft très équilibré made in Blizzard :

Chen, Tyrael, Asmodan, Bourbie, Lunara !

VERSUS

Diablo, Zagara, Abathur, Illidan, Li Ming !

les persos les plus pourris vs les meilleurs persos
Que c'est bon de perdre 15mn de jeu (et encore on les a laissé finir, pas fou)

D'une, "les persos les plus pourris"

Lunara

xd

De deux, si vous avez perdu contre ça, vous êtes vraiment mauvais

mais VRAIMENT mauvais. Remet toi en question.

brack-runner brack-runner
MP
Niveau 7
02 avril 2016 à 19:44:03

Lunara à la rigueur, c'est un bon perso.
Mais le reste, va pas me dire qu'un Chen vaut un Diablo, puis c'est du QM, les mecs ils jouent Bourbie sans savoir quoi faire avec.

Fainth Fainth
MP
Niveau 10
02 avril 2016 à 19:54:01

Lunara, à la rigueur, c'est pas un bon perso, c'est tout simplement l'un des meilleurs assassins du jeu, mais c'est pas le sujet

Chen vaut largement Diablo dans cette compo vs celle qu'ils avaient en face. Tu prends 20 secondes pour analyser la force/faiblesse de votre équipe et celle en face, et tu comprendras pourquoi vous partiez vainqueur dès les premières secondes.

Le combo illidan abathur c'est beau c'est mignon mais ça les met en 4v5 dans un teamfight. À partir du moment où vous avez un bourbie et qu'en face ils n'ont pas de support, c'est à dire pas de cleanse, vous partez avec un avantage considérable dans le sens où bourbie pourra vous permettre de fight en 3v5 pendant 3 secondes, 3 secondes qui sont absolument décisives car illidan étant naturellement très squishy sans son ulti, se fera complètement imploser par la lunara et le azmodan.

Après, supposons que le bourbie ait pas le réflexe d'ulti illidan quand il faut, vu que t'es en train de dire qu'il savait pas quoi faire avec. Et qu'au pire, vous vous fassiez hard engage sans rien pouvoir faire... T'as un chen et un tyraël. Avec son tonneau il peut très facilement donner de l'espace et du temps à la lunara pour faire son taf. Mais encore mieux que ce tonneau, t'as la sanctification de tyraël. La sancti ça doit être l'un des ultis les plus puissants du jeu. Vu la team extrêmement agressive qu'ils ont, avec 3 personnages qui vont chercher à vous dive, une bonne sanctification vous aurait fait gagner la game.

Donc bref. Tout ça pour dire, vous partiez tellement vainqueurs qu'à partir du moment où vous choppiez vos ultis vous étiez censés stomp un teamfight même en 4v5, sans le azmodan. Après, j'veux bien concevoir que c'était une qm et que vous étiez pas tous maîtres de vos personnages, blablabla. Par contre, le fait que vous croyiez que ce soit perdu dès le début rien qu'à cause de la compo, c'est n'importe quoi. Une game de hots ça se joue à 100% du début à la fin parce que c'est jamais fini. Et ça vaut pas juste pour toi, mais pour tout ceux qui tiltent dès que "olol ils ont illidan et on a gazlowe". On est pas sur lol ni dota2.

brack-runner brack-runner
MP
Niveau 7
02 avril 2016 à 20:05:23

Bon déjà, tous les ult dont tu parles, Chen a pris sa transformation, Tyrael la charge, et Bourbie utilisait son ult de pieuvre contre Li Ming.

Je suis optimiste disons les 10-15 premières minutes, à partir d'un moment en QM tu désespères parce les persos des mecs en face, même s'ils ne maitrisent pas Li Ming, bah pas besoin d'une maitrise parfaite, ça cartonne, c'est tout.

Fainth Fainth
MP
Niveau 10
02 avril 2016 à 20:14:27

Là tu parles de zagara hein, li-ming ça nécessite un minimum de mécaniques.

Mais après même avec ces ultis y'avait moyen de faire un truc.

Si ils sont mauvais dans ta team c'est autre chose. Mais retenez bien que les picks c'est 30% d'une game.

razorxc razorxc
MP
Niveau 28
12 avril 2016 à 11:39:10

jouer abathur vous permet de vous rendre compte de la nullité des gens [[sticker:p/1lmk]]

razorxc razorxc
MP
Niveau 28
18 avril 2016 à 18:08:05

17 defaites pour 3 win en deux jours, de pire en pire ce jeu

sdrakeman sdrakeman
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 16:35:28

T'es mauvais tu descends :oui:

FUSIL2012 FUSIL2012
MP
Niveau 26
20 avril 2016 à 15:51:08

Je viens de débuter le jeu, j'ai complètement carry mes deux coop vs ia j'ai l'impression et ma première normale game genre easy :rire:
Je joue Raynor il est bien comme héros ? En tout cas je vais l'otp [[sticker:p/1jnf]]

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 24»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : L_G
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment