CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Yo-kai Watch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question sur le Tofu d'or / dorée

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SoGamer_02 SoGamer_02
MP
Niveau 10
21 août 2016 à 15:59:15

Bonjour à tous,
D'abord merci de m'avoir aidé lors de mon premier topic sur "Pikar". Mais j'ai un autre soucis, je cherche à recruter mon YoKai favori : Kyubi, mais pour sa quête, il le faut un Tofu d'or. Pour avoir ce Tofu, il faut combattre des Tatas Aura et Câlin au 3eme et 4eme cercles des limbes. Le problème intervient : Je suis bloqué à la fin du 2eme cercle des limbes contre le Porc noir (Je suis pas raciste, c'est juste sa couleur...). Je n'arrive pas à le battre. J'en suis à 30 heures de jeu et mon équipe se présente comme ça : Octogone (50) - Sire Dragon (45) - Tengu (55) - Komaous et Komistigri (51 et 48) - Bushidos (50). J'ai plein de YoKai de réserve ( 9 rang S...). Donc soit vous me donnez une astuce pour avoir le Tofu d'or plus facilement ou sinon vous m'aider mon construire une Team qui tient la route face à ce gros Porc noir (Je suis toujours pas raciste...) ! Merci beaucoup pour votre aide !

Anthocoupafro Anthocoupafro
MP
Niveau 6
21 août 2016 à 16:10:18

Il faut xp des YO-KAI, je te conseille de rebattre le boss de fin (va en bas des escaliers du Mont Silvestre, parle à Lucas et tu rebattras le boss donc + XP). Remplace Octorgone par un rang S que tu as bien XP et pareil si tu peux avec Komistigri. Pour le battre faut viser sa tête pis dès qu'il montre son nombril bah... Vise son nombril x)
Quand tu trouveras Tata Aura essaie au passage de l'avoir, c'est une très très bonne healeuse ! (Pas autant que Tata Câlin mais elle on peut l'avoir qu'au Bingo-kai donc non, pas aux Limbes). Essaie d'avoir ton équipe niv 55-60 et je pense que ce sera bon ^^ donnes aussi des livres pour empêcher de flâner et surtout les livres pour augmenter l'Amultimes, les techniques...
Ah et j'oubliais, MET UN HEALEUR DANS TON ÉQUIPE BON SANG ! XD sans ça t'es déjà mort X) je te conseille donc bah Tata Câlin, Tata Aura (mais on peut QUE l'avoir dans les limbes cercles 3 et 4 ) Hyprapillon... Je connais pas trop les healeur >\\\<
Voilà en espérant t'avoir aidé ^^

Message édité le 21 août 2016 à 16:12:28 par Anthocoupafro
SoGamer_02 SoGamer_02
MP
Niveau 10
21 août 2016 à 16:12:52

J'ai Tata Câlin. Je la met dans mon équipe ? Elle est que niveau 1 par contre.

SoGamer_02 SoGamer_02
MP
Niveau 10
21 août 2016 à 16:16:28

Et en Rang S, j'ai : Shogun yann, Tengu, Misterre, Blizzaria, Frohahahaha, Tata Câlin, Jouvencia Octogone et sire dragon donc je fais quoi comme team ?

methry methry
MP
Niveau 3
21 août 2016 à 16:35:12

Essaye de up tâta aura ou essaye d'avoir tâta câlin au bingo kai (si t'a pas de pièce check les qr codes sur internet pour avoir des pièces verte ou spécial) et met la au moins lvl 45 ou 50 et sa défonce tout car en la montant de lvl tes autres Yokai seront lvl 60 environ bref moi j'ai fini le cercle des limbes 2 fois et une astuce car t'auras besoin de BEAUCOUP de Yokai dans le cercle des limbes a faim (comme nenunoko ou les tâta aura) ne vas pas le dernier boss et fais tomber les "tapis" pour faire des raccourcis pour accéder au cercles plus facilement et si l'envie de xp te prend bas le dernier et pis voula! Bref si t'a besoin de + de précision préviens moi :-)))

Anthocoupafro Anthocoupafro
MP
Niveau 6
21 août 2016 à 23:47:52

Comme methry a dit il faut XP Tata Câlin niv 45, gagne des EXPorbe sacré avec le photo Yo-kai (j'en est eu 8, ma Damona niv 1 est passé niv 70 :O)
Ta pas de Yo-kai de type glace donc je te conseille Blizzaria, avec sa technique, son Âmultime et tt le reste au max, elle bute les ennemis hyper facilement ;D
Donc remplace Octorgone par Tata Câlin et Komistigri par Blizzaria.
Et je te conseille de remplacer Komaous par Shogunyan, il est VRAIMENT fort surtout avec sa technique, Âmultime et tt au max ^^ si il est aussi niv 1 utilise encore des EXPorbe sacré avec le photo Yo-kai. Pour ce faire tu change ta console d'un jour précis, démarre le jeu et prend en photo qqun de précis. Rechange la date, avance ou recule de certains jours PRÉCIS et recommence ^^ Si tu as besoin d'aide pour le photo Yo-kai, MP moi pour que je t'explique mieux ;)

Message édité le 21 août 2016 à 23:48:17 par Anthocoupafro
SoGamer_02 SoGamer_02
MP
Niveau 10
22 août 2016 à 12:39:27

Merci à tous pour votre aide ! J'ai battu Zerberker, le Porc Noir et Kyubi avec vos conseils ! Maintenant je défonce les boss des limbes et ça fait plaisir ! Vous êtes vraiment gentil sur ce forum et ça c'est plutôt rare ! Ma team actuel : Blizzaria (50) - Octogone (60) - Sire Dragon (57) - Tengu et Kyubi (63) - Tata Câlin (48) !
J'ai une autre question rapide : Quand j'utilise les pièces dans les bingo-kai, j'ai masse de Yo-kai mais je sais pas si ils sont rare ou pas donc je voudrais savoir. J'ai eu : Choubidou - Babadou - Kappaloha - Contracto - Tata Câlin - Granpart - Onisoi - Emettor. Merci de votre aide futur !

Blow-Phoenix Blow-Phoenix
MP
Niveau 2
23 août 2016 à 19:00:01

En même temps Tata Aura est pas géniale... :( Tata Câlin est mieux, car son âmultime c'est soigner et ressusciter les Yôkai :ange: ! Et bravo pour tous les Yôkai attrapés ! :bravo:

Anthocoupafro Anthocoupafro
MP
Niveau 6
23 août 2016 à 23:39:45

Le 23 août 2016 à 19:00:01 Blow-Phoenix a écrit :
En même temps Tata Aura est pas géniale... :(

QUOI?! Tata Aura c'est LA meilleure healeuse de Yo-kai Watch derrière Tata Câlin

methry methry
MP
Niveau 3
24 août 2016 à 15:14:48

Granpart, contracto et kappaloha sont les seul rare les autres sont commun Voila :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment