CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Yo-kai Watch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Yokai IMPOSSIBLE à avoir !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TheBlackFlower TheBlackFlower
MP
Niveau 10
17 août 2016 à 18:55:11

Bonjour à tous !

Je m'excuse d'avance mais je joue à la version américaine du jeu, ce qui fait que je ne connais les noms des Yokai, lieux etc. qu'en anglais.
Pour finir une quête, il faut que je capture le yokai Ol'Saint Trick. En regardant sur Internet j'ai vu qu'il était capturable à Uptown Springdale (le quartier principal, là où il y a ta maison), sur la Triangle Way, dans les arbres. Sa nourriture préféré étant le lait, je lui ai donné du Amazing Milk à foison et est ajouté deux yokai avec le talent "Popularity" à mon équipe pour augmenter les chances.

Malgré tous mes efforts, IMPOSSIBLE de devenir ami avec ce yokai. Ça doit faire quatre nuits que je passe JUSTE à le chasser mais rien n'y fait.

Auriez-vous des conseils à me donner par hasard ?
Merci d'avance.

Zex22 Zex22
MP
Niveau 10
17 août 2016 à 21:38:32

Essaie de prendre des Yo-Kais qui n'attaquent pas avec toi, et attend qu'une orbe arrive. Ça pourra augmenter tes chances (d'ailleurs, avec une Orbe Dorée Coeurs + un Sympathique + nourriture préférée Max, tu es quasi sûr de l'avoir :-))) )

Pseudo supprimé
Niveau 4
18 août 2016 à 11:07:13

Aah, je me souviens en avoir un petit peu bavé au début. :hap:

Personnellement je le cherchais en suivant ce chemin : http://zupimages.net/up/16/33/lls2.png
Alors DE SOUVENIR il apparaît également dans les arbres de l'école, j'avais capturé le lion d'argent qui s'y trouvait au passage (rare), c'était plus sur les arbres de gauche je crois.

Je me souviens j'avais une "technique" mais je ne sais absolument pas si elle marche réellement, en tout cas ça me donnait l'impression : je cherchais jusqu'à ce que le radar passe en B, à partir de là je sauvegarde et le combat, si ça ne marche pas je cherche encore pour un autre B dans le coin. Si je ne trouve toujours rien j'éteins le jeu par le menu home et je reviens, normalement le B devrait revenir (une chance sur deux voire trois des fois), je faisais ça en chassant Tourneboul (B) et la forme rare de Misterre (S), ça fonctionnait très bien. :hap: (beaucoup mieux que de changer de zone en jeu et revenir, en tout cas pour moi)

Message édité le 18 août 2016 à 11:07:53 par
Pseudo supprimé
Niveau 4
18 août 2016 à 11:43:28

Ah oui et j'ai oublié d'ajouter que par moment je trouvais deux à trois fois le même yokai rare désiré dans la même zone, comment j'étais bien :noel:

-TchipTchip- -TchipTchip-
MP
Niveau 10
18 août 2016 à 16:56:37

Sinon tu peux reset le jeu plus vite en appuyant sur Start puis Quitter :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 4
18 août 2016 à 20:54:42

C'est ce que j'ai aussi tenté au début mais le menu home est plus efficient pour moi, en tout cas c'est l'impression que ça me donne !

coolio17600 coolio17600
MP
Niveau 11
21 août 2016 à 15:40:24

Sinon d'un jour a l'autre, ca peux changer ! hier impossible d'en avoir que je cherché, aujourd'hui j'en ais eu 5 que je voulais + des autres en plus

Avec la même equipe

Blow-Phoenix Blow-Phoenix
MP
Niveau 2
23 août 2016 à 19:09:48

Je l'ai 4 fois !!! :gni: :gni: :gni:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment