CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Yo-kai Watch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Astuces et conseil pour YW3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Who-UR Who-UR
MP
Niveau 9
09 août 2016 à 14:19:25

Pour ceux qui s'intéresse à Yôkai Watch 3 je donne quelques conseils/astuces :oui:

Rencontrer les trois légendaire américain basé sur des personnages célèbre :

Pour rencontrer Darwin, Edison et Columbus il faut allez lire les livres dans la bibliothèques de l'école au USA avec Keita, Comme ce sont des grands livre de littérature compliquer, il faudra venir lire le même livre 5 jour de suite pour ensuite débloquer le combat contre le légendaire.

Rencontrer L'Oni platine et le Last Bushinyan :

Il faut obtenir leur ticket correspondant au Gashapon, en utilisant des Pièces Dream qu'on obtient en scannant les QR codes derrière les médailles de la collection Dream sortie au Japon.
Une fois en possession du ticket il faut se rendre à l'endroit ou se trouve le Yôkai (sur le toit d'un magasin au USA pour l'oni et dans la ville western pour le Bushinyan) et il sera alors possible de les affronter 1 fois par jour à condition d'avoir toujours un ticket sur soi ce qui rend difficile la capture...

Rencontrer Urashimanyan & Kintaronyan :

Pour Kintaronyan, il suffit de prendre le train au Japon et parfois entre deux gare, dans les événements aléatoires qui se produise, Kintaronyan peut vous attaquer, elle est très dur à recruter puisque très peu de chance de la rencontrer...
Pour Urashimanyan, il faut embarquer sur le radeau au USA en possession d'un objet d'équipement spécial (des sortes d'ailes transparentes) trouvable à la fin du jeu après avoir débloquer l'hélicoptère au USA. Une fois en possession de l'objet il faudra alors descendre le long de la rivière en prenant toujours à droite, jusqu'à rencontrer une cascade à contre courant, si on effectue bien la chose, on peut prendre son élan et sauter suffisamment haut et loin pour entrer dans la cascade, au bout se trouvera une sortie annexe ou Urashimanyan vous attendra.

Rencontrer le tout nouveaux Android Yamada !!

Pour le rencontrer il faut scanner son QR code pour obtenir un Radar une fois en possession de l'objet il faudra alors se balader dans les villes jusqu'à voir sur l'écran tactile son icône clignotant, en lui parlant il sera alors possible de l'affronter, Deux cas de figure s'offre puisqu'il n'est de base pas supposer être recruter dans le combat, Soi c'était un faux Android Yamada (il va changer de couleur et vous offrira un objet avant de partir) soi c'était le vrai et vous deviendrez ami. (il est possible de le rencontrer 1 fois par jour)

Devenir ami avec 3 Yôkai rare intéressant dans le champ d'épouvantail...

Je connais pas le nom officiel, mais c'est un champ d'herbe ou le but est de se rendre le plus loin possible, il se passe divers événement obscur dont le but est de vous faire peur et prendre l'une des sorties de secours sur la gauche...
Parfois, Odenjin le Yôkai cuisinier peut apparaître avec son stand, parler lui et il vous proposera de vous offrir de la nourriture qu'il a cuisiner, refuser pour pouvoir l'affronter et avoir une chance de le recruter, il est de rang A.
Il est aussi possible de rencontrer le boss du cochon rose du Sauna et du Poisson géant de Rang A tout les deux, ils vous proposeront un duel contre l'un d'eux, choisissez votre adversaire.

Rencontrer Mooglynyan le Moogle de Final Fantasy :

Il faut se rendre au USA dans la grande forêt obscur et demander au Yôkai qui frappe les arbres de vous faire tomber quelque chose, quand vous obtiendrez une Baie Moogly, avancer dans la forêt au niveau du ponton et le Moogly apparaîtra, donnez lui la baie et vous débloquerez sa quête de cache cache ou vous devrez partir à la recherche de plusieurs Mooglynyan cacher entre les arbres, à la fin vous devenez ami avec Mooglynyan, de Rang A, c'est un bon soigneur/attaquant.

Faire évoluer Matenshi en Matenga le nouveau puissant Yôkai de rang S!

Il faut d'abord obtenir Matenshi qui se trouve devant le quartier de la tour Sakura Ex~Tree, il est de rang C.
Ensuite il faudra se rendre au USA avec Keita et dormir dans son lit de préférence en possession du caleçon zombie pour entrer en Zombie Time, et effectuer la mission de rang S soi la plus difficile ! Vous obtiendrez l'objet d'évolution pour Matenshi, Matenga est extrêmement fort physiquement et rapide en plus de pouvoir rendre confus les adversaires.

Affronter CEO le créateur de Yôkai Watch :

Pour affronter ce Boss qui est terriblement puissant ! Vous devez acceptez la quête du bonhomme bleue static avec Inaho dans son agence à la fin du jeu, une équipe de niveau 60 sera conseiller...
Il faudra ensuite se rendre à minuit dans le bâtiment ou le père de Keita travaille, là il sera possible de trouver un panneau Ibento nazo nazo, la réponse du panneau est facilement trouvable sur Internet, Le yôkai de rang B est l'homme sable, une fois déposer devant le panneau, il ouvrira une porte pour vous permettre de monter au sommet du bâtiment vu que les ascenseur sont étrangement en panne...
Une fois au sommet, CEO vous attendra, divers réponse s'offre à vous pendant la cinématique mais quoi que vous dite (être gentil ou brutal avec elle) vous devrez l'affronter.
Pendant le Combat, la musique de l'opening de Yôkai Watch Busters commence, le combat est simple au début, éliminer les renforts et attaquer CEO, mais attention, à un moment, comme dans Busters, elle va se protéger d'un Bouclier qui la rend Invincible et évidemment pour ceux qui connaissent, elle chargera son coup spécial qui va lui rendre 99999 PV, le seul moyen de briser son bouclier est d'espérer un peu de chance et d'attaquer un des Whisper avec un pistolet au moment ou elle aura son bouclier, ainsi quand le pistolet tombera sur votre terrain, récupérer le et charger le avec un Yôkai pour que celui ci brise et étourdit CEO, si vous échouer elle sera entièrement soigner et le combat risque de durer une éternité...
Une fois CEO vaincu, vous obtiendrez une pièce 5 étoile et beaucoup d'expérience et la quête sera accomplis. :ok:

Débloquer les autres perceuses Yôkai :

pour la perceuse qui brise les blocs bleue il vous faudra Merameralion de rang C trouvable dans l'école de Sakura au Japon la nuit une fois en possession des clés de l'écoles vous permettant de rentrer la nuit, pour obtenir les clés il suffit de les demander la journée au professeur dans la salle des professeurs au rez-de-chaussé.
Pour la perceuse qui brise les blocs en gélatine, il vous faudra un Komasan comme par exemple:
-Komasan J rang A
-Punikoma rang A
-B~Komasan rang B
-Komasan du jeu romance of the three kingdom rang S
-Tenkoma rang A
-Komasan rang D

Pour obtenir la perceuse qui brise les blocs de métal il vous faudra un des Nyan pierre précieuse comme Saphir nyan, Topaze nyan, pour les avoir il faut utiliser les pièces événementiel (scanner les QR codes)

C'est blocs doivent être détruit pour débloquer certaines zones, chemins, ou parfois il y a des trucs rares cachés en dessous.
Pour la perceuse de base qui brise les blocs de roche, n'importe quelle Yôkai autre que ceux cité plus haut permettre de les brisés.

Entraîner et utiliser le Cleaner :

Utilisez le Cleaner Yôkai pour capturer des Yôkai, récupérer des objets et autres trucs sympathique sans rien faire.
Plus vous utilisez le cleaner, plus il sera performant, une fois invoquer il se baladera dans la ville et récupérera un peu de tout pendant 20 minutes au début (un mode 60 minute est inclut, je trouve que c'est le mieux!) une fois fini il sera dans votre chambre, vous pourrez alors voir ce qu'il a ramasser, et parfois il y a d'énorme butin ! (Yôkai que vous n'aviez pas , objets rare...) même si au début le butin est maigre, il faut continuer de l'utiliser.

Obtenir les versions américaines de certains Yôkai Japonais :

En utilisant le Cleaner, vous obtiendrez beaucoup de poussière si vous en avez 99 le maximum, vous pourrez les échanger auprès d'un Yôkai caché dans la benne à ordure au USA, contre de la Farine un objet d'évolution permettant par exemple à Robonyan d'évoluer en Robonyan USA une version américaine de lui. D'ailleurs, d'autre Yôkai ont des versions USA et qui sont toutes Rares.

Devenez un chien et vivez au côté de votre Maîtresse, découvrez la vie d'un chien :

Parfois le soir, un inconnu vous abordera pour vous offrir une boîte rouge, ouvrez là et avec de la malchance vous serez transporter dans une dimension ou vous serez le chien de Katie, elle ne voie pas les Yôkai mais vous si, vous devrez aboyer sur eux pour les faire fuir, les jours vont passer et à force d'aboyer vous rendrez Katie et sa Mère malheureuse car elles ne comprendrons pas pourquoi vous aboyez autant, à la fin vous vous réveillez chez vous, tout cela n'était qu'une sorte de rêve...?

Anthocoupafro Anthocoupafro
MP
Niveau 6
09 août 2016 à 15:57:55

Merci beaucoup ! Un guide francophone de YW3 c'est vraiment cool ! J'aurais 2-3 questions à te poser si sa ne te dérange pas ^^
1) Qui est Matenshi? Je ne le trouve pas sur Google
2) J'ai fais la quête de l'hélicoptère mais le Yo-kai m'a demandé qq chose et bah... Je ne sais quoi X)
3) Pareil mais avec les KKBrothers, je leurs est donné les Sushi hyper cher mais ils veulent encore qq chose et je sais tjrs pas c'est quoi X)
4) J'ai souvent eu un mec sortit de nul part qui m'a donné une boîte rouge mais je ne savais pas qu'ont pouvait l'ouvrir. Je l'est chercher dans l'inventaire mais introuvable °°
PS: J'ai fini l'histoire ^^
Voilà merci beaucoup ^^

Who-UR Who-UR
MP
Niveau 9
09 août 2016 à 19:46:54

Matenshi est un yôkai un peu énerver de rang C je serais pas te dire précisément mais tu dois pouvoir le trouver, cherche Matenga , il lui ressemble.
Pour la quête de l'hélicoptère il faut que tu récupères un bonbon il me semble mais je ne sais plus trop ou et comment et quand si il s'achète ou non.
Pour les KK Brother c'est très long et difficile je ne serait te dire pour Tomunyan j'ai du lui donner plus de 5 Nourriture différente que j'avais heureusement en ma possession et ensuite tu pourras commencer le daily battle je te conseil d'acheter chaque aliment du jeu tu finiras par avoir les bons.
La boîte rouge est tout au fond de ton inventaire avec les pièces de couleurs etc...

Je rajouterais qu'on peut obtenir Punikoma et Puninyan sur Yôkai Watch Puni Puni en ce moment via l'événement et obtenir un code de téléchargement pour obtenir une orbe Puni sur Yôkai Watch 3 et rencontrer Puninyan (Version Sushi) et Punikoma (Version Tempura) pour ma part j'ai acquis les deux ! Ils sont de rang A et Punikoma est plutôt pas mal, Puninyan un peu moins bon je trouve (il a une magie 30 dommage Eau alors que Punikoma a 70 dommage Vent).

Anthocoupafro Anthocoupafro
MP
Niveau 6
09 août 2016 à 23:08:46

Okep merci beaucoup ! Pour les KKBrothers c'est avec 2 kanjis facilement mémorisables donc c'est pratique ^^ Pour l'hélicoptère je vais chasser les bonbons de ce pas ! Je vais au passage chercher Matenga et Matenshi ^^ et pour les Puni event j'ai laisser tomber X)
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucouuuuuuuuuuup!!! :content:

Who-UR Who-UR
MP
Niveau 9
16 août 2016 à 17:09:07

Si vous avez besoin d'aide ! :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 août 2016 à 22:00:48

Merci pour le poste, cela ma beaucoup aidé !

Who-UR Who-UR
MP
Niveau 9
18 août 2016 à 20:25:16

Pas de quoi !

tidus682 tidus682
MP
Niveau 8
20 août 2016 à 18:11:59

Merci pour l aide :)

Who-UR Who-UR
MP
Niveau 9
05 novembre 2016 à 20:14:19

:up:

Xivenia Xivenia
MP
Niveau 1
23 juin 2019 à 20:56:41

Bonjour je voudrais savoir comment on utilise les tickets dorés je les ai tous et me demande a quoi il servent :merci:

Hard_le_lard_YT Hard_le_lard_YT
MP
Niveau 1
30 août 2019 à 09:41:15

Bonjour je cherche comment avoir un ami joueur j'ai cherche sur YouTube mais il y a aucun tuto

Foxane Foxane
MP
Niveau 5
02 septembre 2019 à 09:07:26

Tu veux que on échange ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment