CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Yo-kai Watch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos captures épiques de Yokais

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BladeRED BladeRED
MP
Niveau 7
06 juillet 2016 à 19:35:54

Holà tutto le mondo!

Je crée ce topic afin que l'on se parle de nos epic capture de Yokais^^. parce que bon, ces petitess bébêtes sont quand même assez coquines et rechignent souvent à nous rejoindre malgré les 3 millions de tonnes de bouffes qu'on leur propose en guise de corruption, mais parfois, en dehors de l'aventure principale, ils arrive qu'ils puissent nous rejoindre tout de go ^^.

C'est ce qui m'est arrivé pas plus tard que cet aprem ^^.

Recherchant un puissant camarade voulant me rejoindre avec ma Yokai Watch de Rang A, j'avais d'ores et déjà essuyé le refus de Komistigri et autres rang A qui n'était pas interessé par mes propositions.

Quittant la Clinique du Crépuscule, j'errais dans la ville, et finît par arriver au Coteau Fleuri. la nuit était tombé, et je commençais à me dire que je devrais rentrer chez moi, avant d'être surpris par la Terr'heure...

Mais soudain, ma montre s'affola près d'un poteau électrique! Mais blasé par ma journée où je n'avais pu convaincre un seul Yokai de me rejoindre), je m'attendais à tomber sur un pauvre petit Padrézo dévorant bien sagement le courant électrique...

Quel ne fût pas ma surprise quand le puissant Tontonerre, Yokai de Rang A, se présenta devant moi! Héllas, je n'avais jamais vu ce Yokai et ne savait comment l'amadouer!

Alors, piochant au hasad dans mon sac, j'en sortît des langues de bœuf étrangement fraîche et bien conservé (bien qu'étant dans mon sac pas du tout isolé depuis 15 jours). Je ne savais si cet espèce de génie body-buildé aimer la viande, mais je le voyais mal adorer les concombres!

Je tentais alors une approche...qui fût couronné de succès ^^. Une fois mon offrande accepté, Tontonnerre entreprît de me griller pour me prouver son affection, mais heureusement mes amis Yokais était là pour me protéger contre leur gré!

Hélas, une fois la bataille fini, je craignais que ce dernier ne veuille partir...mais contre toute attente, il m'offrît son médaillon ^^.

C'est ainsi que Tontonnerre devînt mon ami.

En résumé, j'ai attrapé un Yokai de rang A que je n'avais jamais vu en lui donnant une nourriture complétement au hasard, du PREMIER COUP, et sans Yokai avec talent sympathie je précise ^^.

EneaDurexHaribo EneaDurexHaribo
MP
Niveau 6
07 juillet 2016 à 10:24:15

[[sticker:p/1lmh]] j'ai pleuré

Yohra Yohra
MP
Niveau 4
07 juillet 2016 à 21:48:12

gg moi g galéré pour l'avoir

Anthocoupafro Anthocoupafro
MP
Niveau 6
07 juillet 2016 à 23:25:08

Moi c'était Nimpégase :
Je l'est trouvé au pif, lui est donner une bouffe au pif qu'il a trouvé pas mal, et il a donné son médaillon. Après j'ai regardé la vidéo de Kirbendo sur Camaïeul et me suis rendu compte qu'il était rare.

-

-

-

-

Voilà ^^

Ghostly_Life Ghostly_Life
MP
Niveau 10
09 juillet 2016 à 06:34:09

Moi c'pas une capture mais bon... presque... [[sticker:p/1kki]]

J'ai regardé les yokais de rang A et mon regard a été porté sur un Satendre, du coup je suis allé en quête d'en chopper un, malheuresement, j'ai cru comprendre qu'il s'agissait, au même titre que Squelébelle, qu'il s'agissait d'un monstre rare. J'ai fais quelques reset , j'en ai trouvé un, je l'ai nourrit, je fini le combat... j'entends la musique se prolonger, alors tout fier je l'imaginais déjà remplacer mon choubidou dans mon équipe.... et là... je vois que celui qui veut être mon koupaing est un choubidou.

Assez enervé, je décide d'aller regarder quels yokai on peut avoir par le bingo kai, et je remarque Barakabo qui est assez classe et alors que je reset le bingo kai pour l'avoir, je vois que cela ne change pas le contenus des capsules, je fais des recherche sur le forum et je comprends que ça ne changera pas...

Désespérant , je cherche un peu dans les posts des topic et je vois " Des fois avec des jetons 5 etoiles j'ai des monstres rare" alors je cherche ce qu'est ce fameux jeton, je tombe sur un post qui dis que les jetons sont disponible par mot de passe, alors je fonce sur le topic des mots de passe et cherche ceux des jetons 5 étoiles et en rentre 3. Et aussi un autre d'un jeton euphotruc (Excitement Coin)

Et là....

Barakabo , à la PREMIERE pièce 5 étoiles, PILE celui que je voulais, et alors que j'écris ce post, j'en ai remis une et viens d'obtenir un Oronyan .... J'suis super content [[sticker:p/1lmh]]

(J'connais pas la valeur de ces yokai mais il sont super mignon et badass en même temps :hap: /, et je pense être assez chanceux pour tomber sur celui que je voulais du premier coup :bave:)

TheProOfCommand TheProOfCommand
MP
Niveau 1
13 novembre 2016 à 14:32:13

Quelle est la nourriture préférée de Komistigri

TheProOfCommand TheProOfCommand
MP
Niveau 1
13 novembre 2016 à 15:12:22

Quelle est la nourriture préférée de Komistigri car je suis dans la clinique du crépuscule et il y a plein de Komistigri et j'aimerais me lier d'amitié avec un plutôt que de m'embêter à faire évoluer mon Komajiro ! Svp :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 novembre 2016 à 19:07:40

du lait ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment