CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Yo-kai Watch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pandanoko Streetpass

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
x-xrevelation x-xrevelation
MP
Niveau 4
19 juin 2016 à 15:07:40

Bonjour a tous voila j'ai terminé mon médallium Yo-kai et il me manque plus que pandanoko a avoir en streetpass (et aussi les nyan-pierre) et puisque je croise personne dans mon quartier a Lyon j'aimerais savoir si certain d'entre vous habite a Lyon pour pouvoir peut être se chercher en streetpass sur ce merci d'avoir lu ce sujet
Bon Jeux

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2016 à 09:27:46

j'ai aussi une question si sur mon autre 3ds j'active streetpass sur les 3 partie cela fera t-il venir 3 yokai en même temps ?

xxnicoh xxnicoh
MP
Niveau 6
20 juin 2016 à 17:26:17

Oui, j'ai testé (ayant aussi 2 3DS), ça fait venir 3 Yokai en même temps. Mais je n'ai pas encore vu passer Pandanoko...

ushum ushum
MP
Niveau 5
20 juin 2016 à 19:36:01

bonjour j ai aussi 2 3ds
comment voit on le nombre de personne déjà passée dans l auberge ?
les deux ds peuvent entrer en connexion plusieurs fois par jour ? car elle sont l une a coter de l autre mais par streetpass elle se ne voit qu une fois par jour

Message édité le 20 juin 2016 à 19:37:22 par ushum
xxnicoh xxnicoh
MP
Niveau 6
20 juin 2016 à 21:03:39

Le 20 juin 2016 à 19:36:01 ushum a écrit :
bonjour j ai aussi 2 3ds
comment voit on le nombre de personne déjà passée dans l auberge ? ==> Il faut y faire un tour, c'est en fonction du nombre de portes "allumées", tu peux aussi regarder avec les notifications du menu principal de ta 3DS.
les deux ds peuvent entrer en connexion plusieurs fois par jour ? ==> Toutes les 6 heures.

ushum ushum
MP
Niveau 5
20 juin 2016 à 21:21:40

grand merci

x-xrevelation x-xrevelation
MP
Niveau 4
24 juin 2016 à 02:50:49

Attendez j'ai 2 3ds moi aussi sa fonctionne ? mais il faut avoir 2 cartouche de jeux pour les croisés ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2016 à 10:22:27

Le 24 juin 2016 à 02:50:49 x-xrevelation a écrit :
Attendez j'ai 2 3ds moi aussi sa fonctionne ? mais il faut avoir 2 cartouche de jeux pour les croisés ?

non pas besoin tu a juste a faire 2 partie sur la même cartouche

kuribo kuribo
MP
Niveau 6
25 juin 2016 à 16:24:18

Quelqu'un pourrait-il donner un tuto pour ceux qui ont 2 consoles mais 1 seule cartouche, car j'avoue que j'ai un peu de mal a m'en sortir :s
merci a vous

xxnicoh xxnicoh
MP
Niveau 6
25 juin 2016 à 16:41:08

Pas compliqué. Tu actives Street Pass sur tes deux consoles en lançant le jeu une fois par console. Ensuite, ça marche même quand le jeu est éteint, où que tu joues à autre chose ! :ok:

kuribo kuribo
MP
Niveau 6
25 juin 2016 à 16:49:11

En gros je lance le jeu sur la 1ère console. Je quitte le jeu en laissant la console allumée. Et une fois au menu home je sors la cartouche pour la mettre dans la 2e console. Je lance le jeu et j'attends cest ca?

ushum ushum
MP
Niveau 5
25 juin 2016 à 20:04:04

euh je crois pas c'est conseillé d'enlever ta cartouche quand ta console est allumée

kuribo kuribo
MP
Niveau 6
26 juin 2016 à 01:45:44

Dans ce cas comment faire sur la 1ère console? Désolé c'est très flou pour moi :s

x-xrevelation x-xrevelation
MP
Niveau 4
26 juin 2016 à 11:25:18

Oh mercie je vais essayer mais pour sa faut que je change la cartouche de 3ds dans mon autre pour activer le street pass génial

xxnicoh xxnicoh
MP
Niveau 6
26 juin 2016 à 11:58:26

Le 26 juin 2016 à 01:45:44 kuribo a écrit :
Dans ce cas comment faire sur la 1ère console? Désolé c'est très flou pour moi :)

1) Tu éteins tes 2 consoles
2) Tu mets la cartouche de jeu dans la console qui n'est pas activée pour le Street Pass
3) Tu allume la console en question, tu lances le jeu.
4) Tu vas faire un tour au Coteau Fleuri, à l'auberge des voyageurs. Tu discutes avec le gérant devant pour activer Street Pass.
5) Si tu as plusieurs sauvegardes, fais de même sur chacune.
6) Allume l'autre console, en activant Street Pass.
7) Oh, miracle ! Tu as un voyant vert qui s'active sur tes consoles !

kuribo kuribo
MP
Niveau 6
26 juin 2016 à 12:58:14

J'ai bien fait cette technique. Les voyants verts étaient allumés sur les 2 consoles pourtant le gérant me dit toujours qu'il n'y a pas de yokai dans l'auberge. Ce serait un bug?

ushum ushum
MP
Niveau 5
27 juin 2016 à 10:34:48

cela ne ce fais pas de suite, faut jouer un peu, et tu vois que ca marche quand tu reviens dans la zone de l auberge ya un téléchargement qui se produit

kuribo kuribo
MP
Niveau 6
27 juin 2016 à 19:33:01

J'ai réussi merci beaucoup :) par contre c'est toujours le même yokai qui vient... Ce serait donc 1 yokai par 3ds? Moi qui espérait avoir Pandanoko de cette manière ...

xxnicoh xxnicoh
MP
Niveau 6
27 juin 2016 à 20:09:25

Si tu as plusieurs sauvegardes, il faut penser à activer Street Pass sur chacune, sur les 2 consoles. Comme ça, tu auras 3 Yokai toutes les 6 heures ! :ok:

kuribo kuribo
MP
Niveau 6
27 juin 2016 à 21:50:38

D'accord je vais faire comme ca mais en attendant je reçois seulement l'espèce de nenupiot :s

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment