CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Yo-kai Watch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment battre Fouetar?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
KickVictim KickVictim
MP
Niveau 9
15 juin 2016 à 21:15:10

Bonsoir,

J'aimerais ajouter Fouetar à mon équipe mais j'ai beau avoir une équipe qui dépasse le niveau 70, j'ai des difficultés à le battre. :-(

Déjà mon équipe est composée de Castellius Max pour le tank (équipé de l'écharpe céleste) , Shogunyan et Sabri pour les attaques physiques (équipés des dents de vampire), Blizarria et Kyubi pour les techniques, Choubidou pour le soin (normalement j'ai Hydrapapillon, mais je l'utilise ici pour le talent Sympathie).

Ses taillades enlèvent 3/4 des PV de chacun de mes yokai (sauf mon tank mais il perd quand même 1/4 de ses PV, et mon soigneur qui limite se fait OHKO). Je parle pas de sa technique qui frappe normalement à 20 mais qui inflige dans les 250 de dégats à mes yokai vaillants. Les combats sont longs et chiants et je passe mon temps à soigner mes yokai au vu des dégâts. En plus j'ai l'impression qu'à chaque combat il devient plus puissant.

Donc quand j'en vois ici qui disent le battre sans problèmes entre le niveau 50 et 60, sérieusement vous faîtes comment? Moi j'en peux plus je suis à 2 doigts de ragequit.

xxnicoh xxnicoh
MP
Niveau 6
15 juin 2016 à 21:41:07

Déjà, tu vas où pour le battre ? Si tu fais celui des passages piétons, fais gaffe, selon le quartier, il est plus ou moins fort. Le mien, je l'ai recruté au quartier de la Corniche. Le plus faible est celui des Hauts de Granval, ensuite celui de la Corniche, et j'ai bien galéré pour vaincre celui du centre-ville...
Pour celui de la Résidence Sérénité, je sais pas, je l'ai jamais vu :noel:

KickVictim KickVictim
MP
Niveau 9
15 juin 2016 à 22:34:57

J'affronte justement celui des Hauts de Granval... C'est vraiment le plus faible? J'ai entendu dire que son niveau augmentait en fonction du niveau de l'équipe.

Chrono-T Chrono-T
MP
Niveau 4
20 juin 2016 à 11:50:17

Pour battre Fouétar il faut avoir des Yokai qui sont plus rapides que lui et ayant une bonne résistance, en comptant également sur du heal. Lorsque Fouétar tue un Yokai, il gagne en force et en vitesse donc la meilleure stratégie est de ne perdre aucun de tes Yokai, je l'ai battu comme ça. J'avais Vitapillon, Scarnage, Shogunyan, Oronyan, Damona et Donjouant (Pour favoriser l'amitié)

Edit : Pense également à des talismans pour augmenter surtout vitesse et défense.

Message édité le 20 juin 2016 à 11:51:01 par Chrono-T
Azendark-ZX Azendark-ZX
MP
Niveau 1
28 décembre 2021 à 16:45:44

mais moi justement il veut pas devenir mon amie je lui donne boeuf persillé j'ai choubidou et les lueurs sont souvent en coeur mais il vient comme meme pas je perd espoir j'en ai marre sa fait 7 heures que j'essaye mais yokai sont lvl 25. Merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment