CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Yo-kai Watch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Question] L'Âme du général ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RobbyGame RobbyGame
MP
Niveau 8
25 mai 2016 à 11:11:36

Salut :)

Je cherche un moyen d'avoir Scarmouche, un Yo-kai de rang S qui sera dans mon équipe finale.
Pour cela, il me faut l'Âme du général, un objet rare disponible à la fin du jeu au Troc Safari.
Le problème est que pour obtenir cet objet, il faut "2 Petites biches Rares" et "3 Marlins Rares" ; je ne sais pas du tout où chercher ces animaux.
J'ai fouillé le Mont Sylvestre ainsi qu'une bonne partie de la ville, et aucune trace.. J'ai même essayé de chercher dans le Lac des Coloquintes, à la Corniche, mais.. on ne peut même pas y pêcher ! :(

Donc, si quelqu'un connait l'emplacement des "Petites biches" ou des "Marlins", j'attends vos réponses
:merci:

Nenunokoroni Nenunokoroni
MP
Niveau 5
25 mai 2016 à 11:51:10

Les Marlins sont dispo au parc des flots bleu dans la mer en gros :) si je me trompe pas ...

shinyaryu shinyaryu
MP
Niveau 8
25 mai 2016 à 14:36:03

Les marlins c'est bien dans la mer (zone du centre ville) :)

RobbyGame RobbyGame
MP
Niveau 8
25 mai 2016 à 15:46:32

Ca fait plusieurs fois que j'essaye de nuit, et j'en trouve pas.. Peut-être qu'on le trouve uniquement le jour ^^
Du coup pour les "petites biches" je sais toujours pas :/
D'ailleurs il y a un endroit où on peut, normalement, trouver des Scarmouche : les arbres à droites de la petite criée la nuit, mais ça fait pas mal de temps que je le cherche et toujours rien.. Quelqu'un sait s'il y en a vraiment ?

RobbyGame RobbyGame
MP
Niveau 8
25 mai 2016 à 16:06:40

Effectivement je viens de trouver un Marlin, mais il m'a l'air assez rare :)

The_KingBoo97 The_KingBoo97
MP
Niveau 10
25 mai 2016 à 16:08:04

J'aime pas les insectes moi de façon. :nah: :hap:

RobbyGame RobbyGame
MP
Niveau 8
25 mai 2016 à 16:24:52

Ah.. on dirait bien que sur SuperSoluce y'a encore une section que j'avais pas vu :p)

:d) http://www.supersoluce.com/soluce/youkai-watch/les-animaux-insectes-et-poissons

Kataowned Kataowned
MP
Niveau 3
26 mai 2016 à 14:00:51

Pour les marlins oui c'est dans la mer à l'est du centre-ville le JOUR ! Tu longes la mer de haut en bas puis tu remonte tu passe dans le tunnel tu ressors et tu recommence.
ça m'a pris 2 heures je crois pour chopper 3 marlins rare, quand t'en vois un tu balance 5 appats pour faire sortir le rare et tu croise les doigts :s

Pour les petites biches je pense que rester près du tunnel au nord du mont sylvestre c'est bien pour pouvoir rapidement faire des aller retour et les dénicher ^^
Ils apparaissent la NUIT!
Comme pour les marlins ils sont rares donc lance 5 mélasses pour faire sortir le rare

AllieGo AllieGo
MP
Niveau 7
26 mai 2016 à 18:08:19

Autre petite astuce pour la pêche : je choisis un spot, je regarde ce qu'il y a, admettons qu'il y ait 3 poissons mais pas le marlin, tu en captures un, tu appuies sur B, tu regardes à nouveau et ainsi de suite. (Le poisson capturé permettra l'apparition d'un nouveau poisson à sa place)

RobbyGame RobbyGame
MP
Niveau 8
26 mai 2016 à 19:27:37

Je testerai ça une fois, d'ailleurs je me demande si ça fonctionne aussi pour les insectes :)

Kataowned Kataowned
MP
Niveau 3
27 mai 2016 à 13:54:55

J'ai enfin eu mon âme du général! Désolé de vous l'apprendre mais même en étant efficace dans la recherche ça m'a pris entre 3 et 4 heures pour avoir ces 3 marlins rares et 2 petites biches...

Et c'est reparti pour 3, 4 heures pour chopper l'âme invincible! :o

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment