CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Yo-kai Watch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : mémétal

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Saint-BL4DE Saint-BL4DE
MP
Niveau 8
12 mai 2016 à 22:40:28

Salut comment on a mémétal s'il vous plait?

Saint-BL4DE Saint-BL4DE
MP
Niveau 8
13 mai 2016 à 05:28:30

Bha laisser tomber ma bonne vielle ami audrey ma encore aider. :)

Nenunokoroni Nenunokoroni
MP
Niveau 5
13 mai 2016 à 09:36:46

Hello !!
Moi sa m'intéresserais de savoir comment faire :) je la trouve nul part dans l’hôpital du crépuscule ni de jour ni de nuit et j'arrive pas a accéder au côté gauche du 2ème étage aussi : / je grimpe au lierre sur le balcon mais c'est tous l’autre côté met impossible d’accès.

Si tu pouvais éclairer ma chandelle sil te plait :)

Bon jeux !

Chrono-T Chrono-T
MP
Niveau 4
13 mai 2016 à 10:00:03

Alors Nenu, je ne peux pas t'aider pour Mémétal car je ne me suis pas encore penché se son cas mais je peux t'aider à atteindre l'autre moitié du deuxième étage. Effectivement tu as un lierre à l'intérieur qui te permet de monter mais tu as aussi un lierre à l'extérieur de la clinique, à gauche du bâtiment, qui te permettra de monter.

Nenunokoroni Nenunokoroni
MP
Niveau 5
13 mai 2016 à 10:29:37

Merci beaucoup de m'avoir donner la solution pour atteindre l'autre partie du bâtiment c'est super gentil :)
Et pour Memetal pas de soucis je comprend je vais essayer de voir par moi même maintenant que j'ai l'autre moitié du bâtiment et si je trouve des indices je posterais ici :)

Merci encore et bon jeux !
Kisu !

orca974 orca974
MP
Niveau 6
13 mai 2016 à 11:29:32

Mémétal apparait sur la chaise qui se trouve a différents endroits dans l'hopital(le probléme c'est que sur cette meme chaise tu peux avoir 3 autres yokai^^donc bonne chance pour l'avoir,faut revenir réguliérement a l'hopital pour refresh la zone).Donc en gros elle apparait 1fois sur 4 sur la chaise.

Nenunokoroni Nenunokoroni
MP
Niveau 5
13 mai 2016 à 12:47:51

Merci Orca pour la réponse sur l'endroit ou pop cette fameuse Mémétal :)
Quand tu parles de chaise tu parles de chaise chaise ou chaise roulante ?

Merci encore en tous cas et bon jeu !
Kisu ! :)

orca974 orca974
MP
Niveau 6
13 mai 2016 à 15:55:33

Je parlais de chaise roulante^^pour l'instant j'ai vue qu'elle pouvait spawn a 2 endroits peut etre +.
Au 1er etage juste aprés avoir monté les escaliers.
Et au 2eme etage en montant les lierres par l'exterieur de l'hopital,la 2éme chambre.

Nenunokoroni Nenunokoroni
MP
Niveau 5
13 mai 2016 à 17:25:36

Oui j'ai réussi à la choper après plusieurs Yokai indésirable elle est enfin tombée j'ai sauvegarder et apres j'ai fais des reset :)

Merci encore pour tes infos qui mon beaucoup aidées :)
Bon jeux !

link-62 link-62
MP
Niveau 9
21 juin 2016 à 00:01:56

Bonjour. Pas moyens d'avoir cette memetal :/
Je vois une chaise roulante au 2eme étage par l'entrée extérieur en montant sur le lierre.
J'ai sauvegardé à l'extérieur, je monte voir et c'est toujours le Hibouling... Je quitte le jeu, je recharge ma partie, je remonte voir et c'est toujours cet Hibourling, c'est comme sa que vous faite pour "reset" ?
Merci

link-62 link-62
MP
Niveau 9
24 juin 2016 à 09:59:33

Up

link-62 link-62
MP
Niveau 9
27 juin 2016 à 01:50:13

Up

Lilou9999999 Lilou9999999
MP
Niveau 2
01 juillet 2016 à 10:44:40

Mémétal ne se trouve pas dans la clinique du crépuscule, on peut l'obtenir que par streetpass.

Kasane-Shizuka Kasane-Shizuka
MP
Niveau 6
05 juillet 2016 à 09:17:55

Le 01 juillet 2016 à 10:44:40 Lilou9999999 a écrit :
Mémétal ne se trouve pas dans la clinique du crépuscule, on peut l'obtenir que par streetpass.

Mémétal se trouve bien dans la clinique du crépuscule sans avoir besoin de streetpass. Je viens de la trouver après une heure de recherches il faut juste être patient et renouveler la journée pour la faire apparaître

Le 21 juin 2016 à 00:01:56 link-62 a écrit :
Bonjour. Pas moyens d'avoir cette memetal :/
Je vois une chaise roulante au 2eme étage par l'entrée extérieur en montant sur le lierre.
J'ai sauvegardé à l'extérieur, je monte voir et c'est toujours le Hibouling... Je quitte le jeu, je recharge ma partie, je remonte voir et c'est toujours cet Hibourling, c'est comme sa que vous faite pour "reset" ?
Merci

Je ne sais pas si tu as trouvé la réponse entre temps mais dans le doute je te réponds. Effectivement c'est en quittant le jeu et en relançant ta partie que tu reset le jeu mais je pense que le yokai du fauteuil est prédéfini et sera toujours le même tant que tu ne recommences pas une nouvelle journée. Si tu ne changes pas de jour et que tu relances ta partie je pense que tu tomberas toujours sur Hibourling malheureusement. Je viens de tomber sur Mémétal et cela fait au moins cinq ou six fois que je relance la partie (après avoir sauvegardé) et c'est toujours elle que je trouve sur le fauteuil. Bonne chance dans ta recherche

Greg00 Greg00
MP
Niveau 10
06 juillet 2016 à 10:42:18

Hello ! J'en suis également arrivé à chercher Mémétal... et je n'ai vu que deux fois la chaise roulante au deuxième etage, mais il y a avait à chaque fois le Père Noël rouge dessus. Depuis, je n'arrête pas de dormir dans mon lit pour avancer les jours/nuits, et je ne trouve plus cette chaise roulante, ni au deuxième, ni au premier étages.

Kasane-Shizuka Kasane-Shizuka
MP
Niveau 6
06 juillet 2016 à 11:35:20

Continue tes recherches. Avec beaucoup de patience et de persévérance, tu finiras par trouver ce fauteuil qui n'apparaît pas tous les jours malheureusement . Il y a aussi un accès pour le deuxième étage en passant par l'extérieur, une plante grimpante sur le mur de la clinique pour te faire monter dans une pièce non-accessible en passant par l'intérieur du bâtiment tu y trouveras sans doute le fauteuil avec un peu de chance. Bon courage

Greg00 Greg00
MP
Niveau 10
06 juillet 2016 à 12:22:02

Re,
Merci pour cette réponse ! Par contre, quand tu dis qu'elle n'apparaît pas tous les jours, tu parles des jours fictifs (dans le jeu) ou dans la vraie vie ?
Je connaissais déjà cette plante grimpante, c'est d'ailleurs là-bas que j'ai vu à deux reprises la chaise roulante. Au première étage après les escaliers (comme c'est dit dans le topic plus haut), je ne l'ai jamais vue.

Kasane-Shizuka Kasane-Shizuka
MP
Niveau 6
06 juillet 2016 à 19:33:44

Je parle des jours dans le jeu. Heureusement d'ailleurs car ce serait vraiment embêtant de devoir attendre une vraie journée à moins de trafiquer la date de la console

Greg00 Greg00
MP
Niveau 10
06 juillet 2016 à 21:51:36

Re,
Ça y est, je l'ai eue :) Merci beaucoup !

Vanc0 Vanc0
MP
Niveau 1
21 février 2017 à 12:39:28

Pour avoir Mémétal, il vous faut être la nuit à l'hôpital du crépuscule et trouver le yo-kai planqué sur la chaise roulante qui peut être à 4 endroit différent (une de ces planque est accessible par le côté gauche du bâtiment en grimpant par un lierre).
Une fois trouvé, 4 yo-kai différents peuvent apparaître:
-Hibourling 3 fois sur 8.
-Cenridion 3 fois sur 8.
-Ratatam 1 fois sur 8.
-Mémétal 1 fois sur 8.
Si vous tombez sur un yo-kai qui n'est pas Mémétal, il vous faut refresh la zone.

Pour cela téléportez-vous chez vous, pour dormir 8 fois de suite en alternant jour et nuit (j,n,j,n,j,n,j,n), soit 4 jours.
La nuit du 4ème jours, retéléportez-vous à l'hôpital, trouvez la planque qui aura changé (ou pas) parmi les 4 endroits possible et combattez le yo-kai.

Répétez cette opération jusqu'à faire apparaître Mémétal (suivant les stats cité plus haut, moi il est apparu la 8ème fois).

Une fois devant Mémétal, sauvegardez.
Combattez-la, elle aime les nouilles.
Si elle ne vient pas, resetez et recommencer.
Moi je l'ai eu au bout du 4ème combat.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment