CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Yo-kai Watch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mots de passe des Yo-Kai criminels (inspecteur Giraud)

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
tylerd13 tylerd13
MP
Niveau 7
08 mai 2016 à 20:31:23

Bonjour à tous.
Suite à ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-30381-46908535-1-0-1-0-aide-comment-avoir-moko-inspecteur-giraud.htm
Nous avons pensé qu'il serait intéressant de créer un sujet général pour les futurs mots de passe, donc le voici.

Tout d'abord de quoi parles-t'on ?
Un Yo-kai criminel va venir régulièrement dans votre ville pour semer le bordel, après avoir découvert l'inspecteur Giraud une première fois, il prendra place à côté de la poste sur le petit parking et vous fournira des infos sur le Yo-Kai criminel du moment.
Chaque Yo-kai criminel reste une semaine dans votre ville et est remplacé par le suivant.
Si vous réussissez à l'attraper 3 fois vous obtiendrez une lettre pour un mot de passe.
Si vous obtenez le mot de passe entier, vous pourrez l'échanger contre des cadeau au 2e guichet de la poste.
Le Yo-Kai criminel arpente les rues principales de la villes (jamais dans des impasses) et peut se trouver n'importe où. Leur emplacement n'est pas identique d'un jeu à l'autre et il ne se situe pas forcément à Grand-Val mais n'importe où sur la map.

Il faut donc collaborer et échanger la lettre que nous avons découverte pour tenter d'obtenir le mot de passe dans les temps.

Le premier Yo-Kai criminel à être apparu est :
Moko, du 02/05 au 08/05, le mot de passe à trouver est fuz

Demain, nouveau Yo-kai et donc nouvelle collaboration.

A bientôt.

Saint-BL4DE Saint-BL4DE
MP
Niveau 8
08 mai 2016 à 20:38:22

Merci pour le mots de passe c'est très gentille a toi :ok:

The_KingBoo97 The_KingBoo97
MP
Niveau 10
08 mai 2016 à 20:41:40

Quand on n'a pas joué depuis le début comment ça se passe ? Ce sont des cycles ? Parce qu'on peut changer la date mais bon, ce serait pas logique vu qu'ils (Nintendo & L5) n'apprécient pas que l'on fasse ça ?
Sinon, bonne initiative. :oui:

Message édité le 08 mai 2016 à 20:45:13 par The_KingBoo97
Chrono-T Chrono-T
MP
Niveau 4
08 mai 2016 à 20:46:26

Très bonne idée les gens ! Demain c'est reparti pour la prochaine chasse et je participerai :).

J'avais aussi une idée à vous soumettre. 'J'ai donc fini l'histoire, je suis à 60h de jeu et 54% du médallium, je suis devenu vraiment fan de cette série et j'aimerai développer la communauté française. Que pensez-vous de créer un forum sur forumactif ou autre et regrouper la communauté francophone ?

Message édité le 08 mai 2016 à 20:47:48 par Chrono-T
The_KingBoo97 The_KingBoo97
MP
Niveau 10
08 mai 2016 à 20:49:41

Pour développer la commu' française, il suffit juste de faire grandir ce forum en fait, pas besoin d'utiliser des forums externes qui n'auraient qu'effet de diviser la comunautée en fait, si tu souhaites la regrouper, il suffit juste d'égayer celle-ci. :noel:
Un Blabla a déjà été crée pour que les différents membres puissent parler en quasi-totale liberté. :noel:

Chrono-T Chrono-T
MP
Niveau 4
08 mai 2016 à 20:58:28

Disons que forumactif est bien plus pratique, plus autonome et plus centré. Ce forum dépend avant tout de JVC et peut aussi voir venir divers boulets bien connus. Mais c'est comme vous voulez, l'idée du forum était surtout pour que la communauté ait son propre endroit.

The_KingBoo97 The_KingBoo97
MP
Niveau 10
08 mai 2016 à 21:00:29

Je trouve JVC bien plus pratique je trouve, je ne pense pas être le seul mais si tu veux, fais-le. :noel:
Par miroir, la communauté Inazuma s'est développée principalement sur JVC et s'en est plutôt bien sortie. :ok:

Surtout que le premier forum d'un novice qui viendrait pour le jeu serait celui de JVC. Le forumactif a besoin de la pub sur celui-ci pour vivre.

Message édité le 08 mai 2016 à 21:01:15 par The_KingBoo97
Chrono-T Chrono-T
MP
Niveau 4
08 mai 2016 à 21:09:33

Oui, la pub reste l'inconvénient. Bon ben faisons ça ici alors ;). D'ailleurs je m'en vais de ce pas poster dans les Qrcode une chaîne d'un américain qui nous en partage pas mal, dont certains pour avoir Saphinyan etc.

Saint-BL4DE Saint-BL4DE
MP
Niveau 8
08 mai 2016 à 21:34:23

Au fait les gars vous avez pas une idée de combien de criminelle il y a au total dans le jeu? :question:

Chrono-T Chrono-T
MP
Niveau 4
08 mai 2016 à 21:44:52

Vu la taille de la salle des trophées et les emplacements, je dirai peut-être une vingtaine.

Saint-BL4DE Saint-BL4DE
MP
Niveau 8
08 mai 2016 à 21:54:06

Elle est ou la sale des trophée?

Chrono-T Chrono-T
MP
Niveau 4
08 mai 2016 à 22:00:40

Tu vois le parc à la corniche ? Il y a un lac avec un petit bout de terre presque au milieu de l'eau, il faut se rendre là et ouvrir la porte dun petit local qui se trouve là.

Saint-BL4DE Saint-BL4DE
MP
Niveau 8
08 mai 2016 à 22:05:46

Je vois pas en fait je pense pas avoirs débloquer cette partie de la ville c'est avant ou après le premier apparition de kyubi?

Chrono-T Chrono-T
MP
Niveau 4
08 mai 2016 à 22:11:29

Après, je ne te spoile pas alors, tu verras plus tard ^^

Saint-BL4DE Saint-BL4DE
MP
Niveau 8
08 mai 2016 à 22:50:41

Tu peut me spoile sa me derange pas :)

shinyaryu shinyaryu
MP
Niveau 8
08 mai 2016 à 23:54:25

Merci d'avoir pris la peine de créer ce nouveau sujet ! Tout est très bien résumé.
Je serai encore au rendez-vous pour cette nouvelle collaboration ;)

dream-save dream-save
MP
Niveau 10
09 mai 2016 à 01:24:17

Youpi, je te remercie d'avoir répondu à ma demande pour la création du topic, et je vous ferez partager les lettre pour les mots de passe :)

tylerd13 tylerd13
MP
Niveau 7
09 mai 2016 à 01:53:23

Le 08 mai 2016 à 20:46:26 Chrono-T a écrit :
J'avais aussi une idée à vous soumettre. 'J'ai donc fini l'histoire, je suis à 60h de jeu et 54% du médallium, je suis devenu vraiment fan de cette série et j'aimerai développer la communauté française. Que pensez-vous de créer un forum sur forumactif ou autre et regrouper la communauté francophone ?

Perso je te rejoins aussi je trouve les forums actif bien plus pratique que JVC, même s'ils ont fait des efforts on est encore très loin de pouvoir faire de belles mises en page, de mettre des photos correctes partout ou encore de pouvoir éditer ses posts. Mais je pense que ce n'est pas ici qu'il faut en débattre.

Le 08 mai 2016 à 22:50:41 Saint-BL4DE a écrit :
Tu peut me spoile sa me derange pas :)

Mais y a d'autres gens que ça dérange... Au pire passez par mp.

Le 08 mai 2016 à 23:54:25 shinyaryu a écrit :
Merci d'avoir pris la peine de créer ce nouveau sujet ! Tout est très bien résumé.
Je serai encore au rendez-vous pour cette nouvelle collaboration ;)

Le 09 mai 2016 à 01:24:17 dream-save a écrit :
Youpi, je te remercie d'avoir répondu à ma demande pour la création du topic, et je vous ferez partager les lettre pour les mots de passe :)

De rien, j'ai essayer de faire ça proprement et merci d'avoir recentré le sujet.
Demain on avance avec le nouveau ;-)

Saint-BL4DE Saint-BL4DE
MP
Niveau 8
09 mai 2016 à 02:07:15

tylerd tu a l'option spoile de jvc :ok:

orca974 orca974
MP
Niveau 6
09 mai 2016 à 06:06:38

Pour répondre au question posé alors:
Il y a en tous 52 trophées a gagné soit 52 yokai criminel.
Vous pouvez changer la date et ainsi faire le prochain criminel,comme ça pas besoin d'attendre que la semaine se termine.
Ainsi vous pouvez prendre de l'avance.
Il est impossible qu'une personne puisse compléter le mot de passe seul parce qu'on ne gagne qu'une lettre du mot, donc merci de partager les lettres pour le compléter comme on m'a aider pour compléter le mot "fuz".

Message édité le 09 mai 2016 à 06:07:32 par orca974
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment