CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Yo-kai Watch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Réveille-toi, Yokai... ♪♫

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
The_KingBoo97 The_KingBoo97
MP
Niveau 10
04 mai 2016 à 19:14:02

J'adore ce jingle. :hap:
Faudrait que j'essaie de l'entendre pour chaque type de Yokai, je sais qu'on entend celui des Mignons dans le jeu mais après...

blouche blouche
MP
Niveau 10
04 mai 2016 à 22:12:46

Utilise le truc de la photo ça marche.
Et tu l'auras pour tout les tribus :)

Saint-BL4DE Saint-BL4DE
MP
Niveau 8
04 mai 2016 à 22:50:21

Troooooooooooooooooooop gros troooooooooooooooooop gros pas trop tard pas tros tôt les costaud je les dans le crâne celle la. :mort:

homonculus33 homonculus33
MP
Niveau 16
04 juin 2016 à 13:59:26

Les yokais mystérieux "mieux vaut fuir mieux vaut rire mieux vaut rien dire un tien vaut mieux que deux mystérieux"
les yokais mignon "mille million mille fois mille sont le synonyme de mignon"

hydra1399 hydra1399
MP
Niveau 1
04 juin 2016 à 14:15:28

Le 04 juin 2016 à 08:59:08 hydra1399 a écrit :
les yokais sinistre"au signal il s'immisce place au artiste au signal il s'immisce place sinistre"
les yokais bienveillant "bien venu et bien perçu voila les bienveillant"
les yokais vaillant "vaille que vaille toujours de taille vive les vaillant"
les yokias costaud "tros beaux trop gros pas trop tart pas trop tôt les costaud"
les yokais mystérieux "mieux vaut rire mieux fuir mieux vaut le dire un tien vaut mieux que deux mystérieux"
les yokais légendaire "en un éclair l'été l'hiver en l'air sur la terre sans frontière légendaire"
je ne pas faire plus c'est tout les couplet d’invocation yokais dont je me souviens mercy et bonne lecture

pour les yokais mignon difficile a comprendre leur chanson

Message édité le 04 juin 2016 à 14:16:45 par hydra1399
Niben Niben
MP
Niveau 2
04 juin 2016 à 20:32:32

Tu as oublié les Yo-Kaïs insaisissables ! Heureusement, je le connais par coeur ! Insaisi insendable ainsi sont fait les insaisissables. Et pour les sombres (je crois) Le son des ombres ce n'est ce n'est selon c'est les sombres

hydra1399 hydra1399
MP
Niveau 1
05 juin 2016 à 07:46:09

Le 04 juin 2016 à 20:32:32 Niben a écrit :
Tu as oublié les Yo-Kaïs insaisissables ! Heureusement, je le connais par coeur ! Insaisi insendable ainsi sont fait les insaisissables. Et pour les sombres (je crois) Le son des ombres ce n'est ce n'est selon c'est les sombres

desoler mais je me base sur l'anime et non sur le jeux mais merci

hydra1399 hydra1399
MP
Niveau 1
19 octobre 2016 à 07:09:55

Le 04 juin 2016 à 14:15:28 hydra1399 a écrit :

Le 04 juin 2016 à 08:59:08 hydra1399 a écrit :
les yokais sinistre"au signal il s'immisce place au artiste au signal il s'immisce place sinistre"
les yokais bienveillant "bien venu et bien perçu voila les bienveillant"
les yokais vaillant "vaille que vaille toujours de taille vive les vaillant"
les yokias costaud "tros beaux trop gros pas trop tart pas trop tôt les costaud"
les yokais mystérieux "mieux vaut rire mieux fuir mieux vaut le dire un tien vaut mieux que deux mystérieux"
les yokais légendaire "en un éclair l'été l'hiver en l'air sur la terre sans frontière légendaire"
les yokais mignon "mille millions mille fois mille sont le synonyme de mignon "

les yokais insaisissable "insidieux insondable ainsi sont fait les insaisissables"

noircc noircc
MP
Niveau 4
20 décembre 2016 à 15:15:56

Slt,

Yokai Mignon (charming) : "Eveille toi Yo-Kai Mignon. Mille millions mille mille misent sur nos mines de mignons !

Yokai Costaud (Tough) : "Eveille toi Yo-Kai Costaud. Tros beaux ! Trop gros ! Pas trop tard, pas trop tôt les costauds !"

Yokai Bienveillant (Heartful) : "Eveille toi Yo-Kai Bienveillant. Bienvenus et bien perçus, voilà les bienveillants."

Yokai Sinistre (Eerie) : "Eveille toi Yo-Kai Sinistre. Au signal, ils s'immiscent, place aux artistes, au signal, ils s'immiscent, place aux sinistres !"

Yokai Vaillant (Brave) : "Eveille toi Yo-Kai Vaillant. Vaille que vaille ! Toujours de taille, vive les vaillants !"

Yokai Mystérieux (Mysterious) : "Eveille toi Yo-Kai Mystérieux. Mieux vaut rire, mieux vaut fuir, mieux vaut le dire, un tiens vaut mieux que deux mystérieux !"

Yokai Insaisissable (slippery) : "Eveille toi Yo-Kai Insaisissable. Insidieux, insondables, ainsi sont faits les insaisissables !"

Yokai Sombre (shady) : "Eveille toi Yo-Kai Sombres. Le son des ombres, sonnez sonnez secondes du monde sombre."

Yokai Légendaire (Legendary) : "Eveille toi Yo-Kai Légendaire. En un éclair, l'été, l'hiver, en l'air, sur la terre, sans frontière. Légendaire."

++

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment