CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Yo-kai Watch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Comment avoir Moko -> Inspecteur Giraud

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
dream-save dream-save
MP
Niveau 10
03 mai 2016 à 21:37:22

J'ai été voir Monsieur et il m'a parler de Moko et ça fait deux fois qu'il fuit est ce qu'il s'obtient ou c'est une mission quelconque.

Thecalmed Thecalmed
MP
Niveau 9
03 mai 2016 à 22:04:20

Pareil que toi l'auteur d'autant plus qui dit pour ma part qui es disponible en ville jusqu'à Jeudi 05/05.

Roxas-X Roxas-X
MP
Niveau 7
04 mai 2016 à 10:42:16

De de que j'ai cru comprendre il s agirait d une erreur de trad le Yokai en question est Noko et si c'est le cas et que vous voulez le capturé bon courage il est dispo au coteau fleuri en ce rendant au temple à la droite du temple y'a une ruelle appelé chemin secret une fois dans la ruelle avant de descendre les première marche toute en haut sous les arbre un yokai tombe, soit corniot, sumochi, woko, et très très rarement Noko.
Pour ma part au début du jeu je devais coursé egaroni et même au bout de 5/6 fois il ne fait que donner un objet. Le yokai à attrapé change en avançant dans l histoire mais suivant le yokai il apparaît quasiment toujours au même endroit que la première fois qu il à était rencontré. Mais à part donner des objet il n'est pas capturable à ce moment là faut le chercher sur la map.
Pour ce faire aider vous du medalium si vous avez déjà rencontré le yokai il apparaîtra en gris et en faisant info vous pourrais le localisé

orca974 orca974
MP
Niveau 6
04 mai 2016 à 12:05:06

Le 03 mai 2016 à 21:37:22 dream-save a écrit :
J'ai été voir Monsieur et il m'a parler de Moko et ça fait deux fois qu'il fuit est ce qu'il s'obtient ou c'est une mission quelconque.

Il faut le faire 3fois il s'enfuis 3 fois,t'en manquais encore 1^^.
Le yokai se ballade n'mporte ou dans la ville en passant par les routes vous les rencontrez.
Une fois que que vous l'avez trouvé 3 fois il vous donne 1 mot de passe pour le bureau de poste.
Et ensuite il vs donne un nouveau nom pour la recherche d'un criminel yokai.
Bonne chance oubliez pas faut découvrir le criminel 3 fois a chaque recherche.
Quant a egaroni,rien a voir avec les yokai criminel^^.

dream-save dream-save
MP
Niveau 10
04 mai 2016 à 19:38:37

Merci beaucoup de votre aide mais la 3 eme fois il se trouve où, la ville du début ou la ville de gauche ?

orca974 orca974
MP
Niveau 6
04 mai 2016 à 20:32:47

Ils peuvent etre n'importe ou autant sur la ville de gauche droite milieu^^.Ils sont généralement en plein sur la route ou des allées sans impasse.

Message édité le 04 mai 2016 à 20:33:12 par orca974
shinyaryu shinyaryu
MP
Niveau 8
05 mai 2016 à 23:27:20

Bonjour, est-ce qu'il faut faire quelque chose de particulier entre chacunes des fois où on veut le trouver ? Je m'explique : je l'ai déjà trouvé deux fois et je viens de faire la ville de fond en comble afin de le trouver la 3e fois mais impossible de remettre la main dessus. Est-ce qu'on peut le trouver 3 fois en qql minutes ou bien est-ce qu'il faut changer de jour dans le jeu ou encore attendre lendemain (dans la vie réelle) ?

Merci par avance :)

orca974 orca974
MP
Niveau 6
06 mai 2016 à 06:03:12

Le 05 mai 2016 à 23:27:20 shinyaryu a écrit :
Bonjour, est-ce qu'il faut faire quelque chose de particulier entre chacunes des fois où on veut le trouver ? Je m'explique : je l'ai déjà trouvé deux fois et je viens de faire la ville de fond en comble afin de le trouver la 3e fois mais impossible de remettre la main dessus. Est-ce qu'on peut le trouver 3 fois en qql minutes ou bien est-ce qu'il faut changer de jour dans le jeu ou encore attendre lendemain (dans la vie réelle) ?

Merci par avance :)

Salut,moi je fais avancer la date d'un jour,je sais pas si c'est obligatoire mais je le fais ça coute rien.
Je switch entre 2 villes,la ou est notre maison et le coteau fleuri et je fais ça en boucle.
Ca me prend 2h à peu prés pour les trouver 3 fois.

tylerd13 tylerd13
MP
Niveau 7
07 mai 2016 à 12:01:02

On parle bien de Moko, c'est un Yo-kai criminel recherché par l'inspecteur Giraud qui n'est dispo que jusqu'au 08/05 (les Yo-Kai criminels ne restent qu'une semaine dans la ville).

Perso je viens juste de le trouver pour la 3e fois. Je ne sais pas si les emplacements sont les mêmes pour tout le monde mais pour moi :
1er emplacement : à droite de Grand-Val sur la route qui surplombe la rivière.
2e emplacement : a gauche de Grand-Val sur la route principale qui surplombe une petite jetée.
3e emplacement : A Coteau-Fleuri sur une large route après les rails de train vers la gauche.

Je ne sais pas non plus si on peut le trouver 3 fois d'affilés, perso, je l'ai trouvé à chaque fois un jour différent, mais je ne le recherchais pas activement, je suis plutôt tombé dessus par hasard.

Le caractère du mot de passe était : **z
On peut peut être collaboré pour obtenir la suite.

shinyaryu shinyaryu
MP
Niveau 8
07 mai 2016 à 13:37:24

Oui merci ! Je voulais proposer la collaboration aussi !
Je vais essayer de le trouver pour la 3e fois aujourd'hui mais je n'ai pas encore le coteau fleuri je crois (j'en suis au 3e épisode seulement). La 1e fois c'était en revenant du temple où il y a le bingo-kai vers une petite ruelle. La 2e au niveau du square triangle et là impossible de mettre la main dessus mais je vais persévérer !

orca974 orca974
MP
Niveau 6
07 mai 2016 à 13:44:23

Faut prier aussi pour pas avoir la meme lettre lol^^
Préciser aussi pour quel criminel vous donner le mot de passe, chaque criminel a son mot de passe.En l'occurence Moko(on cherche un mot de 3 lettres terminant par z).
Moi j'ai fais avancer la date du coup j'en suis au 2éme criminel granpapetit(dés que je le trouve je vous donne la lettre de celui-ci.
Pour Moko j'avais aussi trouvé la lettre _ _ z (pas de chance^^).

Message édité le 07 mai 2016 à 13:48:52 par orca974
shinyaryu shinyaryu
MP
Niveau 8
07 mai 2016 à 15:58:35

Bon ben pour Moko j'ai aussi eu le --z .... Plus qu'à jouer aux devinettes !

Luky2000 Luky2000
MP
Niveau 10
07 mai 2016 à 16:00:16

Le 07 mai 2016 à 15:58:35 shinyaryu a écrit :
Bon ben pour Moko j'ai aussi eu le --z .... Plus qu'à jouer aux devinettes !

Sa ce termine demain !

shinyaryu shinyaryu
MP
Niveau 8
07 mai 2016 à 16:08:02

Même pour le mot de passe ?

Luky2000 Luky2000
MP
Niveau 10
07 mai 2016 à 16:09:11

Le 07 mai 2016 à 16:08:02 shinyaryu a écrit :
Même pour le mot de passe ?

Je pense c'est qui était marquer dans la notification de Nintendo!

orca974 orca974
MP
Niveau 6
07 mai 2016 à 16:25:04

Le 07 mai 2016 à 16:09:11 luky2000 a écrit :

Le 07 mai 2016 à 16:08:02 shinyaryu a écrit :
Même pour le mot de passe ?

Je pense c'est qui était marquer dans la notification de Nintendo!

Oui mais en changeant la date tu peux refaire si tu l'a deja fais,par contre il y a de forte chance de ré-avoir la meme lettre lol^^
Pour ceux qui l'ont jamais fais ,vous reculer la date,pas de soucis.

Message édité le 07 mai 2016 à 16:26:26 par orca974
orca974 orca974
MP
Niveau 6
08 mai 2016 à 00:43:50

Héhé,j'ai enfin débloqué la salle de trophée,allez on se motive,meme si c'est galére les yokai criminel^^.
Voila le 1er trophée mot de passe f u z .

shinyaryu shinyaryu
MP
Niveau 8
08 mai 2016 à 09:41:38

C'est le mdp de moko ? Comment t'as fait ?? T'as essayé tout l'alphabet ? xD
Merci en tout cas !!

Edit : Je viens d'essayer et en effet c'est top. Elle est où par contre cette salle des trophées ?

Message édité le 08 mai 2016 à 09:45:18 par shinyaryu
orca974 orca974
MP
Niveau 6
08 mai 2016 à 09:47:32

Le 08 mai 2016 à 09:41:38 shinyaryu a écrit :
C'est le mdp de moko ? Comment t'as fait ?? T'as essayé tout l'alphabet ? xD
Merci en tout cas !!

Edit : Je viens d'essayer et en effet c'est top. Elle est où par contre cette salle des trophées ?

Au centre du lac corniche,la porte fermé.
Presque j'ai juste testé qqs combinaison, vue que j'ai trouvé un post ou qqn disait avoir trouver la 2éme lettre u comme on avait deja le z^^j'ai testé a b c d e jusqu'a f pas bien dur lol^^.

Message édité le 08 mai 2016 à 09:48:26 par orca974
shinyaryu shinyaryu
MP
Niveau 8
08 mai 2016 à 09:50:52

Super ! J'espère que pour les autres on aura des lettres différentes xD
Je ne dois pas en être encore là pour le lac :)

Message édité le 08 mai 2016 à 09:53:21 par shinyaryu
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment