CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Yo-kai Watch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [YW2 Shinuchi] Changer l'heure ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
KOCMOC KOCMOC
MP
Niveau 10
08 mars 2016 à 19:42:53

Salut !

C'est une question qui concerne yokai watch 2, je la poste ici puisque le forum du jeu est mort de chez mort et je n'ai pas trouvé la réponse sur Google.

Donc j'ai changé la date de la console pour tricher au crank-a-kai (bouh pas bien!) et apparemment le système a changé, l'oni rouge m'a dit un truc que je n'ai pas compris mais je crois que je n'ai plus accès au crank-a-kai pendant une certaine période... probablement 24h.

Quelqu'un qui a le jeu peut-t-il m'expliquer plus en détails ce qui a changé par rapport à yokai watch 1 au niveau du changement d'heure ? Il est plus possible de tricher avec le crank-a-kai ?

whour whour
MP
Niveau 10
09 mars 2016 à 11:57:18

Si tu changes l'heure tu ne pourras plus profiter des événements journalier pendant une certaine durée, d'ailleurs

Dans Yokai Watch Busters il y a des sauvegardes automatiques avant/après qui empêche toute tentative de triche au niveau du changement d'heure. Et les futurs opus auront également cette protection.

KOCMOC KOCMOC
MP
Niveau 10
09 mars 2016 à 21:57:03

Okay d'accord, j'aurais du me renseigner avant d'essayer de tricher, je suis bien embêté maintenant et je sais même pas combien de temps ça va durer, étant donné que j'ai changé la date d'un mois d'écart. :(

Comment ça se passe la sauvegarde automatique si par exemple on utilise le crank-a-kai ? C'est avant et après ? Ça prendrait un temps fou

whour whour
MP
Niveau 10
10 mars 2016 à 09:34:21

Tout est fais pour que tu ne puisse plus tricher, 80% des actions sont définitif et tu ne peux faire un retour en arrière, c'est très intéressant pour éviter la triche, par exemple tu met une pièce au Gasha tu ne peux pas éteindre elle est obligatoirement sauvegarder, tu va affronter un Yokai 1 fois par jour, ça sauvegarde automatiquement que le Yokai ai été battu ou pas, que tu l'ai recruter ou non, ça peut prendre de longues semaines pour les recruter ceux là.

Neox36 Neox36
MP
Niveau 1
02 décembre 2017 à 22:29:28

mais ca va prendre combien de temps le bingo,kai sachant que j'ai changé de 1 jour

darkspid darkspid
MP
Niveau 1
14 juillet 2018 à 08:59:01

Bonjour,
Mon fils vient d'avoir le même problème, pouvez-vous me dire combien de temps ça à mis pour vous pour que tout redevienne normal ?
merci d'avance pour vos réponses

amylubee amylubee
MP
Niveau 1
03 novembre 2018 à 09:06:38

Bonjour. Ma fille a le même problème suite au passage à l’heure d’hiver. Savez-vous comment faire pour qu’elle puisse récupérer toutes les fonctionnalités ?
Merci d’avance pour vos réponses.

--Thomulus-- --Thomulus--
MP
Niveau 2
06 avril 2020 à 08:19:00

Bonjour,

Au final pas de réponse sur ce post....quelqu'un a-t-il une idée de savoir au bout de combien de temps la punition s'arrête svp ?

--Thomulus-- --Thomulus--
MP
Niveau 2
10 avril 2020 à 15:20:29

AU bout de 4 jours, bing yokai de retour. Voilà.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment