CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Yo-kai Watch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Yo-kai Watch News

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Roxas-X Roxas-X
MP
Niveau 7
20 mars 2016 à 16:48:29

Apparement dans le premier jeu et premiére saison il y a a peu prés 200 Yokai
tous trouvable dans le jeu avec plus ou moin de difficulté, En sachant que pour debloqué les Yokai Legendaire il faudra en trouvé le max possible puisque pour les obtenir il faudra remplir une page entiére du medallium pour debloqué les legendaires.
Et niveau jouet pour l'instant Hasbro a seulement révélé la SERIE 1 des medailles, qui comprendra 44 médaille a collectioner

Anthocoupafro Anthocoupafro
MP
Niveau 6
20 mars 2016 à 17:41:58

Le 20 mars 2016 à 13:37:03 LaFoli a écrit :
Si je devais craquer pour un produit dérivé ça serait un porte clefs ou une petite peluche. ^^

Je me demande, pourra-t-on devenir amis avec tous les yokais qui existent dans ce jeux pour compléter le médailluim ?
Car je ne voudrais pas devoir acheter x ou y autre produit pour compléter mon jeux. un peu comme pokemon...

Pour Yo-kai Watch 2 il y a des Yo-kai exclusifs seulement dans chacune des versions donc il faut acheter les 3 (Ganso/Honke/Shin'uchi) et pour le premier pas besoin vu qu'il y a qu'une version :-d

LaFoli LaFoli
MP
Niveau 7
20 mars 2016 à 18:24:17

Ah ok tant mieux pour le premier volet. Ca me rassure de savoir que je pourrai passer des heures dessus et finir le jeux complètement.

Pour le second c'est dommage.... Mais peut-être que ça changera s'il est exporté chez nous...

AkumajoD AkumajoD
MP
Niveau 5
20 mars 2016 à 19:20:26

Au bureau de poste d'Agnel, V41NQU3UR donne une pièce 5 étoiles.
Il y a d'autres mot de passes dispo sur https://www.facebook.com/YoKaiWatchFrancophone/

KOCMOC KOCMOC
MP
Niveau 10
20 mars 2016 à 19:35:11

Oui il y a tous les yokais sur les premiers opus, les plus chiants à obtenir sont les jibanyan en pierre précieuses, style Dianyan, Rubinyan etc... étant donné qu'il faut scanner des QR codes pour les avoir, et qu'ils ne sont pas encore sorti pour l'occident. On ne sait pas quand ils sortiront aux states et encore moins en France. (soit ils vont les sortir en même temps, soit la l'Europe attendra looongtemps)

Pour le second Opus, Shinuchi est globalement plus complet que Ganso/Honke au niveau des yokais et des évènements dans le jeu, mais tu as des bonus si tu possèdes les autres opus...

par exemple tu as Buchinyan, une version de Jibanyan mélangé à Whisper, si tu possèdes yokai watch 1.

T'as aussi Robonyan F-type le plus classe de tous les yokais (http://yokaiwatch.gamepedia.com/Robonyan_F-Type , dispo uniquement sur YK2) et Sailornyan, on les obtient avec un code à entrer dans le jeu. Et ce code on l'obtient en achetant Ganso ou Honke sur l'eshop.

Y'a sûrement d'autres trucs mais je m'en souviens plus. Genre des codes qu'on obtient à la fin de certains jeux spin-off japonais.

Message édité le 20 mars 2016 à 19:36:26 par KOCMOC
LaFoli LaFoli
MP
Niveau 7
20 mars 2016 à 20:39:31

Merci pour le lien des codes.

ARf pour le yokai watch 2 il me semblait bien. C'est ce qui m'ennuie dans ce types de jeux. Parce que j'ai pas envie d'acheter 3 jeux pour compléter mon "bestiaire"...
Est-ce qu'il est possible de faire des échanges de médailles un peu comme dans pokemon pour compléter plus facilement le médaillium ?

KOCMOC KOCMOC
MP
Niveau 10
20 mars 2016 à 21:40:53

Non mais les seuls yokai que t'as avec des produits dérivés sont des yokai "spéciaux", t'es pas obligé de les avoir. C'est comme Arceus sur Pokémon DPP, quand on l'a c'est cool, quand on l'a pas ben on s'en fout... Et je peux te dire que quand tu auras touché à YW2 tu ne voudras plus retourner sur YW1 haha. Shinuchi est très très complet, y'a 5/6 yokais spéciaux à obtenir par code, c'est tout.

Est-ce qu'il est possible de faire des échanges de médailles un peu comme dans pokemon pour compléter plus facilement le médaillium ?

Oui sur YW2, pas sur YW1. Le défaut d'online dans le jeu est son plus gros point noir.

Message édité le 20 mars 2016 à 21:41:43 par KOCMOC
LaFoli LaFoli
MP
Niveau 7
20 mars 2016 à 21:59:14

Oui par curiosité j'ai fureté rapidement un let's play de yokai watch 2 et...

Le jeux est tellement beau visuellement..... :O
Je n'ai pas l'impression que le 1 est aussi joli mais bon, je n'ai pas non plus vu grand chose du jeux.

En fait ma plus grande crainte c'est que le 2 ne sorte pas chez nous.

KOCMOC KOCMOC
MP
Niveau 10
20 mars 2016 à 22:40:00

Y'a quelques différences en effet, sur YW2 y'a plus l'effet blanc en fond d'image il me semble (parce exemple quand t'es dans la ville), et quelques autres détails graphiques. Mais c'est surtout dans le gameplay, les maps (2x à 3x plus nombreuses), le nombre des yokais, l'online, le scénario etc..

Je pense qu'il sortira, au moins aux states en anglais, c'est déjà bien. :)

FrancoBond FrancoBond
MP
Niveau 11
21 mars 2016 à 01:13:48

Et est-ce que vous conseillez de jouer au premier Yokai Watch si on a déjà joué au 2 (Shinuchi) et aux busters ?

Et une autre question qui concerne les possesseurs de YW2 Shinuchi. Savez-vous comment débloquer la dernière aile du donjon qu'on obtient en connectant les 3 YW2 ensemble (celle avec Black Oni/Orcanos) ?

KOCMOC KOCMOC
MP
Niveau 10
21 mars 2016 à 16:32:06

Et est-ce que vous conseillez de jouer au premier Yokai Watch si on a déjà joué au 2 (Shinuchi) et aux busters ?

Honnêtement non, à moins que tu sois fan de la licence et achète tout ce qui concerne l'univers de yokai watch là oui tu peux l'acheter. Le scénario n'est pas terrible et le jeu est vide comparé à Shinuchi,

Anthocoupafro Anthocoupafro
MP
Niveau 6
22 mars 2016 à 07:24:36

-Le prix de 3 médailles est dans les alentours de 5€

KOCMOC KOCMOC
MP
Niveau 10
22 mars 2016 à 16:08:34

Trop cher pour ce que c'est.

shinyaryu shinyaryu
MP
Niveau 8
22 mars 2016 à 20:16:09

C'est clair. J'aimerais bien savoir combien ça coûte au Japon, car celles que j'ai c'est une amie qui me les a ramenées mais je suppose que c'est moins cher...

Anthocoupafro Anthocoupafro
MP
Niveau 6
22 mars 2016 à 21:05:45

Sa rappelle les cartes Amiibo :
3 cartes au JP= 3€
6 cartes au USA=6€
3 cartes en EU=5€
:nonnon:

Message édité le 22 mars 2016 à 21:06:16 par Anthocoupafro
LaFoli LaFoli
MP
Niveau 7
25 mars 2016 à 21:47:02

Bonsoir,

J'ai encore des interrogations.

Est-il possible d'avoir deux yokai identiques dans mon équipe ? Et donc de me lier d'amitié avec par exemple deux Marcognito différents ?

Parce que, imaginons que je veuille fusionner mon marcognito qui est level 30. Je ne voudrais pas le perdre. donc es-il possible de fusionner un "autre" marcognito plutôt que celui de ma team ?

Car on se lie d'amitié avec le yokai on ne le capture pas comme dans pokemon, donc je ne sais pas si l'on peut avoir plusieurs yokai identiques en meme temps.

Anthocoupafro Anthocoupafro
MP
Niveau 6
25 mars 2016 à 22:14:33

Le 25 mars 2016 à 21:47:02 LaFoli a écrit :
Bonsoir,

J'ai encore des interrogations.

Est-il possible d'avoir deux yokai identiques dans mon équipe ? Et donc de me lier d'amitié avec par exemple deux Marcognito différents ?

Parce que, imaginons que je veuille fusionner mon marcognito qui est level 30. Je ne voudrais pas le perdre. donc es-il possible de fusionner un "autre" marcognito plutôt que celui de ma team ?

Car on se lie d'amitié avec le yokai on ne le capture pas comme dans pokemon, donc je ne sais pas si l'on peut avoir plusieurs yokai identiques en meme temps.

Si, on peut : Kirbendo s'est lié avec de Corniot (identiques en plus) et après il les a fusionné ce qui a donné BiCorniot :fier:

XfloxX36O XfloxX36O
MP
Niveau 8
25 mars 2016 à 22:16:53

Il est malheureusement possible d'avoir plusieurs fois le même yokai.

Je dis malheureusement par ce que c'est franchement relou quand on veut absolument capturer un yokai bien précis et qu'on récupère pour la xieme fois le même.

Bon heureusement on peut virer à posteriori les doublons, voir les triplés, voir les quadruplés, voir...

LaFoli LaFoli
MP
Niveau 7
25 mars 2016 à 22:23:01

Ah merci pour l'info. Ca faisait quelques temps que je me posais la question.

Anthocoupafro Anthocoupafro
MP
Niveau 6
26 mars 2016 à 07:46:25

RAPPEL:
La série sera diffuser le 11 avril sur BOING et le 29 août sur Gulli. Les jouets Hasbro seront vendus fin 2016
NEWS:
-BFM Business parle de Yo-kai Watch ! (merci à la page facebook francophone Yo-kai Watch) http://bfmbusiness.bfmtv.com/mediaplayer/video/la-chronique-next-media-le-phenomene-yo-kai-watch-arrive-en-france-1703-778164.html

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment