CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Yo-kai Watch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Sortie

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Mowgan22 Mowgan22
MP
Niveau 8
14 janvier 2016 à 15:50:29

Salut zakeruga :) Tu l as reçu en combien de jours le jeu ? Et tu l as pris sur play asia?

maxx-art maxx-art
MP
Niveau 10
14 janvier 2016 à 17:32:05

Je l'ai pris sur play asia aussi (version australienne), recue en 3 jours seulement! Et il marche sans problème, en anglais sous titré anglais qui semble tout à fait clair à comprendre. Bref aucun regret :)

Zakeruga Zakeruga
MP
Niveau 10
14 janvier 2016 à 18:08:25

Mowgan22 :d) tu as tout en détail en mp

Mais effectivement play asia version austra, 6 jours de préparations de commandes et 3 de livraison (fedex)
et l'anglais reste simple parfait pour apprendre quand on maîtrise pas bien la langue de Shakespeare :coeur:
aucun regret non plus.

left41 left41
MP
Niveau 6
16 janvier 2016 à 23:30:24

Dates de sorties française 31 mars 2016

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 janvier 2016 à 10:18:57

c'est serieux pour la date?

okachi okachi
MP
Niveau 4
19 janvier 2016 à 16:04:54

Amazon met décembre 2016 ...
Si c'est le cas c'est la misère pour nous !

Mowgan22 Mowgan22
MP
Niveau 8
19 janvier 2016 à 20:24:23

Pas pour moi il devrait arriver dans 2-3 jours chez moi ! :)

[bato] [bato]
MP
Niveau 23
19 janvier 2016 à 21:24:27

Amazon pif décembre parce qu'ils savent seulement "2016". Ils actualiseront quand ils auront l'info

Hikma63 Hikma63
MP
Niveau 28
19 janvier 2016 à 23:07:04

Je vais finir par commander la version australienne si on a pas de date de sortie d'ici un long moment :noel:

Shadowfil Shadowfil
MP
Niveau 10
19 janvier 2016 à 23:23:13

Franchement STOP d'acheter le jeux en version etrangere les gars.
Deja que il y a pas enormement de personne qui suive le jeux si en plus ceux qui le son achete des version etrangere j'ai bien peur que le jeu ne se vende pas asser et que l'on passe a coter des future opus.. ( en france)

Mowgan22 Mowgan22
MP
Niveau 8
19 janvier 2016 à 23:51:52

Shadowfil t inquiète pas pour ça je suis sur que des que le jeu sortira Ils vont mettre l'anime à la télé et tous les gosse voudront l acheter sans compter les gars qui voudront passer à un autre rpg sur 3DS , etc etc t en fais pas à mon avis il aura les même ventes qu'un inazuma , d'autant que level 5 est bien connu en France ;)

[bato] [bato]
MP
Niveau 23
20 janvier 2016 à 01:11:35

ouais enfin soutenir le marché FR, c'est cool quand c'est possible, mais là on parle d'un jeu qui date de 2013 quand même... Et il n'y a toujours pas de date arrêtée à ce jour.
C'est pas comme si on se le procurait juste pour gratter quelques jours/semaines...

Si un jour il fini par arriver chez nous, j'achèterais un jouet de la franchise à mon gosse pour soutenir :hap:

maxx-art maxx-art
MP
Niveau 10
20 janvier 2016 à 08:30:53

On est vraiment peu à acheter cette version australienne ne t'en fais pas, ça n'est pas 20 ventes qui vont changer les choses :)

okachi okachi
MP
Niveau 4
20 janvier 2016 à 14:34:12

Mais du coup quid d'une date de sortie ?
Je me doutais que amazon faisait le truc un peu au pif mais vu que bigN ne dévoile toujours rien pour l'Europe ça commence à me faire peur ...
D'autant plus que de grosses sorties pokémon sont censées arriver.

C'est vraiment frustrant de se taper le jeu en même temps que le numéro 36 au Japon ...

Hikma63 Hikma63
MP
Niveau 28
20 janvier 2016 à 14:44:14

D'autant plus qu'à l'annonce du jeu en Europe, la première période de sortie dévoilée, ça a été "décembre 2015", c'était même dans les trailers, mais la donne a malheureusement changé depuis et c'est un report d'une durée indéterminée :noel:

Mowgan22 Mowgan22
MP
Niveau 8
20 janvier 2016 à 18:04:10

En tout cas il est arrivé chez moi cette aprèm commande lundi matin et livré aujourd'hui ^^ En livraison fedex franchement cool play asia :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 janvier 2016 à 08:10:55

Oui, il sera traduit en français comme les autres jeux level 5 pas de soucis.

Raphiphi59 Raphiphi59
MP
Niveau 10
22 janvier 2016 à 11:57:29

Pour l'instant, tant que l'anime ne donnera pas de signe de vie, il ne sortira pas. Et comme je suppose qu'il doit être traduit en français, italien, espagnol et allemand, on est pas sorti de l'auberge ! Le manga est même pas annoncé.

J'espère que Nintendo ne va pas faire le coup de "ça se vend pas aux USA alors on sort pas eu Europe". Par conte j'espère qu'ils vont pas nous refaire le coup du "par les créateurs d'Inazuma Eleven Go" comme ils l'ont fait pour LBX.

majoramask3 majoramask3
MP
Niveau 7
22 janvier 2016 à 13:05:38

Le trailer n'est même plus dans la catégorie "Prochainement sur Nintendo 3DS" sur l'eshop...

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 janvier 2016 à 13:12:53

ils pourraient donner signe de vie, l'ecart de sortie par rapport au japon on est habitué mais par rapport aux USA c'est abusé...(j'enrage)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment