CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Yo-kai Watch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ce jeu détronera pokémon

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gamearward222 gamearward222
MP
Niveau 10
21 janvier 2015 à 16:19:12

:oui:

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 janvier 2015 à 18:56:41

si il sort chez nous un jour :snif2:

jtepoon jtepoon
MP
Niveau 4
28 novembre 2015 à 20:10:34

Non, il ne le fera pas !!!

Je l'ai fini (version Américaine ) et je suis extrêmement déçus par ce jeu, pour plusieurs raison:
-Durée de vie ( fini en 10 heure de Jeu , sachant que j'ai été bloquer pour une connerie pendant 3 heure , donc 7 heure de jeu sans blocage )
-Difficulté (inexistante, a part la dernière mission , le jeu en compte 11 au total ....)
-Late game ( ou est-il ? )

J'avais pourtant plein d'espoir dans ce jeu, et surtout une grande hâte d'y jouer ..... J'aurais du me morde à la place , j'aurais pas perdue 40 euro ....

ossatueurdratak ossatueurdratak
MP
Niveau 8
29 novembre 2015 à 19:22:38

c'est le tout premier jeux ! donc je serais indulgent ; les japs ça fait des années qu'ils ont oubliée le 1 et les autres sont beaucoup mieux et se sont largement améliorer après on parle de la licence en général qui est jutes géniale ! l'univers est je trouve beaucoup plus fun que pokemon ! que ce soit animé ou jeux . faut arrêter d’espéré que le 1 va détrôner pokemon non mais l'univers a lui même a un potentiel pour le détroner !

whour whour
MP
Niveau 10
05 décembre 2015 à 16:37:42

Le 28 novembre 2015 à 20:10:34 jtepoon a écrit :
Non, il ne le fera pas !!!

Je l'ai fini (version Américaine ) et je suis extrêmement déçus par ce jeu, pour plusieurs raison:
-Durée de vie ( fini en 10 heure de Jeu , sachant que j'ai été bloquer pour une connerie pendant 3 heure , donc 7 heure de jeu sans blocage )
-Difficulté (inexistante, a part la dernière mission , le jeu en compte 11 au total ....)
-Late game ( ou est-il ? )

J'avais pourtant plein d'espoir dans ce jeu, et surtout une grande hâte d'y jouer ..... J'aurais du me morde à la place , j'aurais pas perdue 40 euro ....

N'importe quoi, j'ai fini le 2 et il est extra, même si il semble court (histoire principal) on peut transférer sa partie (tout les Yôkai qu'on entraîne/Capture) sur les futurs jeux yôkai watch (même spin-off) pour continuer à jouer avec nos Yôkai sans les perdre. Donc d'une certaine façon on doit jouer de jeux en jeux !

+ Je suis sûr que tu n'as pas fais les quêtes bleues/jaunes, elles débloquent plein de chose (pas toute, il faut faire les bonnes) et tout les évents QR à capturer, les versions S de Jibanyan, Komasan et Komajiro etc... etc...

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 février 2016 à 13:20:51

Ils ne détronera pas pokemon car il est extremement différent de cette licence !
Ce qui n'empêche pas que ce jeu est génial !
Bien sur, si ce jeu fait un bide chez nous comme aux USA on peux dire adieux aux suites :(
Dommage car j'adorerais avoir le 2

whour whour
MP
Niveau 10
16 février 2016 à 13:22:36

Correction d'une erreur énorme que j'ai faite, à l'heure actuel on ne peut pas transférer sa partie d'un Yôkai Watch à l'autre. Seul des bonus "d'achat" pour avoir acquérir tel jeu tel version donnera un Yôkai exclusif.

Sinon clairement, c'est pas en jouant à Yôkai Watch 1 que tu peux dire "le jeu est bien!" ou "le jeu est nul!" les autres opus sont différent et bien plus travailler donc c'est sur eux qu'il va falloir porter un jugement et pas le 1.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mars 2016 à 16:09:37

Le 16 février 2016 à 13:22:36 WhoUR a écrit :
Correction d'une erreur énorme que j'ai faite, à l'heure actuel on ne peut pas transférer sa partie d'un Yôkai Watch à l'autre. Seul des bonus "d'achat" pour avoir acquérir tel jeu tel version donnera un Yôkai exclusif.

Sinon clairement, c'est pas en jouant à Yôkai Watch 1 que tu peux dire "le jeu est bien!" ou "le jeu est nul!" les autres opus sont différent et bien plus travailler donc c'est sur eux qu'il va falloir porter un jugement et pas le 1.

J'ai pas le jeu, mais ce que tu dis semble absurde, on est sur le forum de yokai watch 1, donc c'est bien celui que l'on va juger, on ne va pas juger un jeu sur ce qu'il va être dans le futur, si le premier est nul alors il restera nul, peu importe ce qu'il sort pas la suite. [[sticker:p/1jnf]]

PS: Je n'ai fait que la démo qui m'a refroidit tellement faible en contenu (non accès au menu par exemple).

shinyaryu shinyaryu
MP
Niveau 8
13 mars 2016 à 18:54:27

Franchement, ce n'est pas parce que la démo manque de contenu que le jeu en manque également ! Il y a d'autres gens sur le forum qui ont terminé le premier jeu et tous ne sont pas déçus, c'est une question de point de vue. Personnellement, je l'attends toujours autant, et je me ferai mon propre avis.

XfloxX36O XfloxX36O
MP
Niveau 8
13 mars 2016 à 20:00:42

Le contenu est énorme, le jeu fun et les graphisme beau et coloré.
Quant à la durée de vie franchement avec les quetes et services annexes on est loin des 10 heures.
Surtout si on veut récupérer tout les yokai.
D'ailleurs les collectionneurs compulsif devrait y trouver leur compte.
Le seul point négatif à mes yeux c'est les déplacements à travers la ville morcelé en différents quartiers pas forcement intuitif.
J'aurai préféré une carte globale tout en restant indulgent, c'est certainement du au manque de mémoire de la machine.

Bref c'est un bon jeu typiquement "level 5" qui devrait trouver son public si on arrete de le comparer à pokemon.

FrancoBond FrancoBond
MP
Niveau 11
16 mars 2016 à 02:25:27

Le 13 mars 2016 à 16:09:37 Goki_Light a écrit :

Le 16 février 2016 à 13:22:36 WhoUR a écrit :
Correction d'une erreur énorme que j'ai faite, à l'heure actuel on ne peut pas transférer sa partie d'un Yôkai Watch à l'autre. Seul des bonus "d'achat" pour avoir acquérir tel jeu tel version donnera un Yôkai exclusif.

Sinon clairement, c'est pas en jouant à Yôkai Watch 1 que tu peux dire "le jeu est bien!" ou "le jeu est nul!" les autres opus sont différent et bien plus travailler donc c'est sur eux qu'il va falloir porter un jugement et pas le 1.

J'ai pas le jeu, mais ce que tu dis semble absurde, on est sur le forum de yokai watch 1, donc c'est bien celui que l'on va juger, on ne va pas juger un jeu sur ce qu'il va être dans le futur, si le premier est nul alors il restera nul, peu importe ce qu'il sort pas la suite. [[sticker:p/1jnf]]

PS: Je n'ai fait que la démo qui m'a refroidit tellement faible en contenu (non accès au menu par exemple).

:d) Tu es au courant que Yôkai Watch 2 est déjà sorti, et qu'il est en trois versions ?

https://www.jeuxvideo.com/jeux/nintendo-3ds/00054872-yokai-watch-2-shinuchi.htm
https://www.jeuxvideo.com/jeux/nintendo-3ds/00052381-yokai-watch-2-ganso.htm
https://www.jeuxvideo.com/jeux/nintendo-3ds/00052382-yokai-watch-2-honke.htm

Je ne parlerai pas pour le 1 car je n'y ai pas joué (sauf à la démo qui, je vous l'accorde, est vide, et ce n'est pas elle qui va vous montrer le jeu en général, sauf combats), mais Yôkai watch 2 Shinuchi (Le dernier jeu "principal" (je ne compte pas les Busters)) sortis, et je peux te dire qu'il n'est absolument pas vide., et que je suis loin de l'avoir fini.

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 23:39:09

YW ne détrônera pas Pokemon car c'est deux styles différents. D'autant plus que YW 1 n'arrivera à faire aimer le jeu au public et qu'au final le design des Yokai rebutent une majorité , il faudra surement attendre Yokai 3 ou 5. Et que Pokemon est une licence bien installées depuis un moment. :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment