CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Comment avoir le trio légendaire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MissFennekin3 MissFennekin3
MP
Niveau 10
12 août 2018 à 00:41:18

Bonjour, je joue à pokémon x depuis 2 ans pour compléter le pokédex national et il me manque diancie, hoopa et volcanion mais je sais pas comment les avoir (à part l'évent 2014) Help!

tails0009 tails0009
MP
Niveau 6
12 août 2018 à 08:13:33

C'est seulement par event ou échange mais personne voudras te le échanger

MissFennekin3 MissFennekin3
MP
Niveau 10
12 août 2018 à 18:32:47

Capture de Diancie :

Tout d'abord vous devez disposer de Heliatronc femelle en tête de votre équipe , Heliatronc mâle en dernier de votre équipe ces 2 Pokémon devront avoir le même niveau ensuite d'avoir un strassie de même niveau que les 2 Heliatronc placer n'importe ou dans l'équipe cela na pas d'importance , les 2 Heliatronc devrons avoir comme attaque zénith d'où la femme qui dit que le cadran doit être entourer d'Heliatroncs.
Ensuite cela deviens un peut plus complexe car il faut réunir toutes les méga-gemme du jeux de X et Y et les non exclu qui sont présent dans les 2 versions dans l'inventaire et non tenu par un Pokémon , je précise que si il manque 1 méga-gemme cela ne marchera pas il faut avoir aussi les méga gemme de latios et latias je vous explique comment les avoir après .
Une fois toutes les condition réunit aller au cadran solaire de fluselles entre 20h10 et 20h40 une animation devrais se declancher ce qui permettra d'affronter diancie qui est de niveau 60 .

Volcanion : La réponse se trouve tout simplement dans le palais cheydeuvre avec solaroc , luguabre , nemelios mâle et trousselin qui dépolit ces 4 clef au sud a l'est , a l'ouest et au nord . au sud ouest de la central c'est le repaire de la team flare ou ont peut entrer habituellement , au sud est se trouve volcanion pour ouvrir cettre porte il ne doit pas avoir de tempêtes de sable dans la zone a 19h50 si je ne dit pas de bétise et avoir un trousselin en tête de sont equipe avec un nemelios mâl en dernier de sont équipe ( trousselin et nemelios doivent avoir le même niveau , vous trouverez également dans la salle un charbon et une eau mystique, Volcanion est de niveau 60 , au nord ouest de la central se trouve la latiasite et la latiosite (ce qui permettra la capture de diancie) avec 2 rosée âme il y'aura je suppose un évent pour avoir latias et latios car il ne sont apparament pas dans le jeux pour débloquer cette salle avoir trousselin en tête de l'équipe et lugulabre en dernier de l'équipe (trousselin et lugulabre doivent avoir le même niveau)et la dernière condition le vent doit souffler vers la gauche et enfin pour ouvrir la porte du nord est pour accéder a cette salle le vent doit soufflé vers la droite avoir trousselin en tête de l'equipe et solaroc en dernier de l'équipe (trousselin et solaroc doivent avoir le même niveau) dans cette salle vous ne trouverez absolument rien ! A moin que vous vous rendiez dans la salle a 16h00 pile d'où l'horloge de roman sous bois qui indique 16h00 donc vous n'avez que 59 seconde vous trouverez une femme aller intéragire avec elle puis elle vous dira une phrase et disparaitra pour declancher cette evenement il faut vous avoir rendu a illumis a cotés du stand de galette se trouve un batiment rendez vous au 1 er etage c'est la ou vous rencontrer cette femme pour la 1 er fois .

Hoopa : Le plus dur des 3 a rencontrer tout d'abord vous devez avoir déclencher l'évènement de la central dit plus haut ensuite rendez vous a la maison hanté a 16h00 le lendemain de la rencontre de la femme a la central soit 24h après 48h après ne marche pas donc souvenez vous le jours ou vous avez parler a la femme de la central sa doit être 1 jours après sa rencontre. La vous aller voir la femme dire je te trouve enfin a l'homme de la maison hanté qui est hoopa lui même l'homme se transforme et fuit la femme disparait aussi . Apres cela rendez vous a ilumis a n'importe quelle heures il n'y a pas de condition aller voir une femme qui block l'ascenseur vous devez être habiller en chic a porter chemis a carreau et pentalons a careau avec un chapeau rouge lunette de star chaussur noir et sac a main maron elle vous laissera passer puis dans l'ascenseur appuier sur sous-sol vous vous retrouver dans une piéce aller régler l'horloge a 16h00 et valider (même si il est pas 16h00 dans la 3ds cela fonctionne) puis valider un escalier secret s'ouvre il va vers le bas . félicitaion vous vous retrouver dans les égout d'illumis ou devrais je dire les catacombes d'illumis la femme fantôme apparait devant vous vous aurez un mystére a résoudre et vous allez pouvoir enfin combattre hoopa qui est de niveau 60 .

MissFennekin3 MissFennekin3
MP
Niveau 10
12 août 2018 à 18:33:10

Et ça, ça marche ?

MissFennekin3 MissFennekin3
MP
Niveau 10
13 août 2018 à 22:35:37

Pourquoi personne me répond :snif: ?

tails0009 tails0009
MP
Niveau 6
13 août 2018 à 22:40:06

Sa marche vraiment?

MissFennekin3 MissFennekin3
MP
Niveau 10
13 août 2018 à 23:50:15

C'est ce que je demande XD

tails0009 tails0009
MP
Niveau 6
14 août 2018 à 08:59:43

Alors sa ne marche pas seulement par event sinon tout le monde aurait le trio

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment