CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Infos] Le PGL fermera ses portes pour XYRoSa dès la sortie de SL

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Yoshi59[JV] Yoshi59[JV]
MP
Niveau 37
19 juillet 2016 à 22:41:32

Bonsoir :)

Avec la sortie prochaine de Pokémon Soleil et Pokémon Lune, le Pokémon Global Link (le site web qui connecte les joueurs Pokémon du monde entier) va mettre fin à son service sur Pokémon Rubis Oméga, Pokémon Saphir Alpha, Pokémon X et Pokémon Y et sera mis à jour pour être compatible avec Pokémon Soleil et Pokémon Lune.

C'est une triste nouvelle qui vient d'arriver, le PGL fermera ses services pour les jeux 6G. C'est donc la fin d'une époque.

La date fatidique est connue, c'est fin octobre que l'histoire se terminera.
Le "vieux" PGL va organiser des événements sous le nom "Campagne de remerciements" :

  • Elle débutera le 26/07 et se terminera avec la fin du "vieux" PGL.
  • Tous les objets seront à moitié prix
  • La pilule talent sera disponible pour 5000 PM
  • Les mini-jeux seront aussi à moitié prix

Vous ne pouvez pas transférer de Poké Miles depuis la version du PGL de Pokémon Rubis Oméga, Pokémon Saphir Alpha, Pokémon X et Pokémon Y vers la version du PGL de Pokémon Soleil et Pokémon Lune.

Dommage pour ceux qui ont beaucoup de PM.

Enfin, L’ouverture du PGL pour Pokémon Soleil et Pokémon Lune est prévue le 18 novembre 2016.

Lien : http://www.pokemon-sunmoon.com/fr-fr/les-nouveautes-du-pokemon-global-link/

Bonne soirée :)

Electounet Electounet
MP
Niveau 17
22 juillet 2016 à 19:24:59

J'ai oublié d'épingler désolé. :hap:

vick_bis vick_bis
MP
Niveau 7
23 juillet 2016 à 20:42:50

Concrètement ça va changer quoi on pourra bien continuer à jouer la partie online aussi non ?

vick_bis vick_bis
MP
Niveau 7
23 juillet 2016 à 21:20:03

Up !!!

Rayquachu Rayquachu
MP
Niveau 6
24 juillet 2016 à 00:29:14

Concrètement, on pourra toujours échanger via la GTS et l'échange miracle mais on ne pourra plus consulter l'état de l'échange sur le pgl, on pourra toujours effectuer des combats en mode libre mais plus en mode rang, on pourra recevoir des cadeaux mystères (à mon avis jusqu'à la fin de la distribution des 20 ans de pokemon, sachant que le dernier pokemon distribué sera Meloetta en décembre). La synchro jeu sera indisponible, tous les poke-miles sur le pgl doivent être dépensé avant fin octobre.

vick_bis vick_bis
MP
Niveau 7
24 juillet 2016 à 08:19:56

Merci de ta réponse!!!

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
19 octobre 2016 à 16:42:45

Sa se passe comment pour les pokémille :question:

On perd tous si on les dépense pas :question:

lineo2 lineo2
MP
Niveau 17
11 novembre 2016 à 21:55:58

On pourra continuer à faire des combats 6vs6 avec nos amis j'espère ?

LechtideJV LechtideJV
MP
Niveau 16
04 janvier 2017 à 22:32:39

Bonjour/Bonsoir,

Tout d'abord, bonne année à toutes et à tous.

Donc si je comprends bien, on ne peut plus synchroniser nos jeux X, Y, Rubis Omega et Saphir Alpha ?

Parce que j'ai crée un compte il y a quelques jours sur le global link, j'ai réussi à synchronisé mon jeu pokémon soleil, sauf que pour mes versions Saphir Alpha et Y, j'ai le code d'erreur "090-0211".
D'après les recherches que j'ai fait, c'est pas que j'aurai un pokémon pas légal, enfin de la triche quoi.

Sauf que je n'ai jamais triché sur pokémon, je n'ai pas de logiciel pirate ou l'action replay...
De plus, j'avais recommencé ma version Y, et j'étais qu'au début, parce que j'ai lâché le jeu pour enfin commencé la version noire 2 (la seul version que j'avais jamais joué). Le seul moment où j'ai lancé Pokémon Y, c'est pour récupéré les pokémon de la distribution des 20 ans.

Du coup, je ne comprends pas d'où peut venir ma "triche", ou alors c'est tout simplement le code d'erreur qui bloque la synchronisation ou de pouvoir générer mon ID ?

Je vous présente mes excuses si je n'avais pas le droit de mettre mon message ici, et que tu coup je devais faire un topic.

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne journée/soirée

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment