CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 2 ans après la sortie du jeu, j'ai commencé une partie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DavidCraig DavidCraig
MP
Niveau 5
28 novembre 2015 à 03:05:10

J'ai reçu le jeu il y a 3 jours et j'ai commencé le jeu, je suis à la deuxième arène et j'aimerais donner mon avis sur le jeu et en particulier le Multi Exp.

Sachant que la dernière version à laquelle j'avais joué c'était Émeraude y'a pas longtemps donc forcément pour moi le jeu est une claque graphiquement que ce soit dans les combats ou la région de Kalos, au niveau du gameplay c'est un peu les mêmes principes de base avec des à côtés en plus mais j'adhère totalement à ce Pokémon en 3D, sachant qu'au départ en voyant les vidéos de gameplay sur YouTube j'étais sceptique.

Bref, cependant il y a pour moi un point noir qui fait un peu tâche à l'immersion c'est le Multi Exp qui a quasiment toujours existé dans Pokémon, mais ici il est beaucoup trop cheaté dans la mesure où l'expérience rapportée aux Pokémon qui ne combattent pas est trop élevée, car même si on peut le désactiver, ça reste néanmoins tentant de l'activer vu que ça fait parti du gameplay, les combats deviennent trop faciles avec cela.

Le mieux selon moi aurait été de pouvoir l'avoir après la Ligue, au moins il y aurait eu du challenge pour tout le monde, ou un Multi Exp disponible dès le début comme dans X mais avec une répartition de l'expérience comme sur les versions R/B/J, soit répartie de manière équitable.

Après oui certes il y a les combats en ligne et j'avais déjà prévu de monter mes teams après le solo, mais c'est quand même dommage le Multi Exp qui casualise le jeu, ça casse un peu l'immersion et le challenge du solo.

Mais le jeu reste quand même excellent malgré ça. :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment