CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : (aide) pour transferer mes pokemon version noir 2 dans version y

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Romain2012 Romain2012
MP
Niveau 10
15 novembre 2015 à 04:55:25

Bonjour esque quelqu'un peut me dire comment faire exactement en prenant le temps de mexpliqué soit sur Skype soit part appels pour que je transfert mes pokemon de noir 2 dans ma version y merci

vyls vyls
MP
Niveau 25
15 novembre 2015 à 10:30:32

-Tu achètes un abonnement pokébanque et tu télécharges sur ta 3DS les applis Banque pokemon et Poketransfert
-Dans la version Noire 2 tu mets les pokémons que tu veux transférer dans la boîte 1, c'est toujours cette boîte qui est transférée
-Tu démarres l'appli Poketransfert avec la version N2 insérée dans ta 3DS, tes pokés sont transférés sur ta banque pokémon en ligne
-Avec la version Y dans ta console, tu lances l'appli Banque pokémon et tu récupères tes pokemon

Romain2012 Romain2012
MP
Niveau 10
15 novembre 2015 à 22:16:01

rien compris peut tu etre + precis tu a un thel que jpuisse tapeller tu me dit au thel pendant que jfait sur ma 3ds

Romain2012 Romain2012
MP
Niveau 10
18 novembre 2015 à 00:07:04

si quelqu'un peut maider et mexpliquer plus cilairement que ce gamin de vyls merci je demande pas quonds me disent comment on fait comme sur les sites avec des phrases de 30 minutes je demande que lont mexplique avec des mots simple et des mots court pour explique un truc long

zabimaru84 zabimaru84
MP
Niveau 8
18 novembre 2015 à 01:28:52

cet expliquer clairement ce qu il ta repondu a part qu il faut payer 5euro pour avoir la pokebanque pour 365jour
et quand tu achete la pokebanque tu peut dl une application qui s appelle poketransfert avec tu transfert les pokemon de blanc noir et blanc 2 et noir 2

vyls vyls
MP
Niveau 25
18 novembre 2015 à 09:09:50

Non mais je crois rêver, t'es vraiment un boulet en fait Romain. Déjà sur ton autre topic t'es pas foutu de comprendre qu'on peut obtenir un starter à la GTS sans perdre un légendaire en échange, et alors ce topic c'est la palme.
Déjà pour ne pas comprendre comment transférer de noir 2 à Y je ne sais pas comment tu fais, j'avais jamais vu quelqu'un avoir besoin d'être assisté par Skype ou par "thel" pour y arriver. :honte:
Mais alors quand je vois comment tu remercies la seule personne qui a essayé de t'aider (et franchement, si après mon message au dessus tu n'as toujours pas compris, c'est vraiment grave), je ne sais pas quel âge tu as, tu n'es surement plus un "gamin" puisque tu prends l'initiative de traiter les autres personnes comme tel, désolé te te dire çà mais j'ai rarement croisé un tel boulet sur ces forums.

Le gamin te souhaite une bonne journée.

Garv Garv
MP
Niveau 9
18 novembre 2015 à 15:36:38

Putain l'assisté, auto-proclamé "expert", "passionné" du jeu vidéo, pas foutu de comprendre un texte élémentaire de 8 lignes.

J'espère que son âge n'est pas le vrai car sinon, y a du souci à se faire pour lui notamment en ce qui concerne les modalités d'inscription à Pôle Emploi.

O2H O2H
MP
Niveau 11
18 novembre 2015 à 21:07:40

Moi, aussi j'ai du mal à croire qu'il ai cet âge réellement, rien qu'en voyant la syntax de la plupart des ses phrase. :hap:

Romain2012 Romain2012
MP
Niveau 10
19 novembre 2015 à 02:16:19

voila zabimaru c'est deja mieux expliqué

Citer Blacklister Alerte

18 novembre 2015 à 01:28:52

cet expliquer clairement ce qu il ta repondu a part qu il faut payer 5euro pour avoir la pokebanque pour 365jour
et quand tu achete la pokebanque tu peut dl une application qui s appelle poketransfert avec tu transfert les pokemon de blanc noir et blanc 2 et noir 2

la je comprend deja un peut mieux + de mot simple et les 2 autres qui viennent juste pour troller pas besoin dagresser ma personne ca ne mateint pas part contre c'est lourd a force

et vyls desole de travailler en restauration d'etre presser et de pas vouloir chercher midi a 14h et de faire ca tout vite en expliquant oui clairement part thel gestes part gestes les militaires se coordones part radio donc comment y font pour s'expliqué mdrrrrrrrrrrrrrrrr ........ a part 1 personnes sur 4 les autres vous etes des pro troll

Romain2012 Romain2012
MP
Niveau 10
22 novembre 2015 à 22:04:09

si quelqu'un veut bien mexplique point part point je ferait les gestes part thel venez en pv svp

Romain2012 Romain2012
MP
Niveau 10
24 novembre 2015 à 01:18:18

ouhouh :svp:

Tilou-38 Tilou-38
MP
Niveau 8
24 novembre 2015 à 13:26:34

Non mais je rêve, il dit que c'est mieux expliqué puis il redemande de l'aide ? Y a quoi que tu comprends pas dans "Allumer console Noir2 avec banque" "Transférer pokémon via pokétransfert" "éteindre et lancer Y avec pokébanque." "prendre les pokémons" ?
Il n'y à pas plus simple. J'ai fait 2 ans en restauration avant de repartir en bac général, et je peux assurer qu'on apprend à écrire correctement et que même en restauration, pressé ou pas, on prend le temps de faire les choses bien.

Je pense que t'as 12 ans et que tu t'inventes une vie, m'enfin, moi, je serais une troll ou une gamine comme le premier type qui t'as répondu, mais c'est pas grave au fond, puisque l'attardé qui s'humilie devant tout le monde, c'est toi.

Romain2012 Romain2012
MP
Niveau 10
24 novembre 2015 à 22:19:54

ta gueule merci

Tilou-38 Tilou-38
MP
Niveau 8
25 novembre 2015 à 17:38:06

Non je dis la stricte vérité et elle ne te plait pas. Mais bon, c'est comme ça :)

sinfara sinfara
MP
Niveau 7
25 novembre 2015 à 17:46:37

Si des explications écrites ne te suffisent pas, je ne peux que te conseiller d'aller regarder sur Youtube des tutos. Tape : Transférer ses pokés de noir2 sur X/Y ou SaphirAlpha/RubisOméga
Et je suis certaine que tu trouveras ce que tu cherches.
Cependant, comme les autres, je te trouve particulièrement désagréable, surtout envers la personne qui a pris la peine de te rédiger un petit tuto. La moindre des choses, aurait été que tu le/la remercies d'abord puis que tu t'excuses de ne pas avoir vraiment compris.
Ne t'en déplaise, ce n'est pas en montrant les dents qu'on se fait des amis, surtout ici.

Romain2012 Romain2012
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 21:35:24

mexcuse de me faire agresser part 6 mioches de 11 a 15 ans mdr aller tous vous faire jen ai marre des trolls

Mattm Mattm
MP
Niveau 13
26 novembre 2015 à 08:18:18

Mon dieu ce topic est une blague :ouch: :ouch2: :ouch:

Vyls a très bien expliqué dès le début et tu n'es même pas capable de comprendre ce qu'il t'a dit?? :ouch: et tu le traite de gamin! :ouch: on marche sur la tête :pf:

Et je plussoie mes vdd sur ta syntaxe et ton orthographe catastrophiques qui prouvent que oui, tu dois être un gamin qui s'invente une vie :rire:

En fait le troll, ici, c'est toi et tu ne t'en rend même pas compte :rire:

sinfara sinfara
MP
Niveau 7
26 novembre 2015 à 10:32:48

Que je sache, tu es le premier à avoir agressé ici. Vyls ne t'avait strictement rien fait, à part de donner la méthode pour transférer Tes pokémons. Et tu l'as traité de gamin. Ses explications étaient très claires. Remets-toi en question! Tu es l'agresseur, et communauté oblige, on défend les "vraies victimes" des fausses! La victime de ta méchanceté gratuite, c'est Vyls, puis les autres. L'agresseur, c'est toi! Redescend de ton petit nuage! Tu es pathétique.

FanPokeTombola FanPokeTombola
MP
Niveau 8
26 novembre 2015 à 21:23:29

Je crois que j'ai jamais vu un mec capable de tant s'enfoncer :hap:

Etapes pour transfert :

- Ouvre eshop
- Telecharge Banque Pokemon
- Demarre ce jeu
- Paye 1 an d'utilisation du jeu
- Telecharge Poke Transfert
- Met tes pokemons de noir 2 dans la premiere boite pc de noire 2
- Utilise Poke Transfert
- Met Y dans la ds
- Demarre Banque Pokemon
- Deplace les pokemon de la banque pokemon dans les boites du jeu

Si après tous ces mots simples tu ne comprends pas, je te plains énormément :noel:

Le 26 novembre 2015 à 08:18:18 Mattm a écrit :
Mon dieu ce topic est une blague :ouch: :ouch2: :ouch:

Vyls a très bien expliqué dès le début et tu n'es même pas capable de comprendre ce qu'il t'a dit?? :ouch: et tu le traite de gamin! :ouch: on marche sur la tête :pf:

Et je plussoie mes vdd sur ta syntaxe et ton orthographe catastrophiques qui prouvent que oui, tu dois être un gamin qui s'invente une vie :rire:

En fait le troll, ici, c'est toi et tu ne t'en rend même pas compte :rire:

Tu as très bien résumé la situation :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2015 à 02:23:19

Le 24 novembre 2015 à 22:19:54 Romain2012 a écrit :
ta gueule merci

Le 26 novembre 2015 à 21:10:50 Romain2012 a écrit :
continuer les trolls sucer la moi bien allait les petits puco de 15 a 17 ans

Le 25 novembre 2015 à 21:35:24 Romain2012 a écrit :
mexcuse de me faire agresser part 6 mioches de 11 a 15 ans mdr aller tous vous faire jen ai marre des trolls

La maturité sur ce forum :hap: .... J'ai relus et relus plusieurs fois les explications de Vyls et elles sont très claire :oui: ... Ensuite tu dit qu'elle ne le sont pas :ouch2: ? Pour l'âge mental je te donne 7 ans. Pourquoi ? Ton écriture me tue, tu ne comprend pas les phrases et tu envoies des insultes de gamins. Retourne à l'école pour faire fonctionner ton petit cerveau de la forme d'une noix car celui-ci est hors service. Reviens relire ceci quand ta noix seras en service:

Le 15 novembre 2015 à 10:30:32 vyls a écrit :
-Tu achètes un abonnement pokébanque et tu télécharges sur ta 3DS les applis Banque pokemon et Poketransfert
-Dans la version Noire 2 tu mets les pokémons que tu veux transférer dans la boîte 1, c'est toujours cette boîte qui est transférée
-Tu démarres l'appli Poketransfert avec la version N2 insérée dans ta 3DS, tes pokés sont transférés sur ta banque pokémon en ligne
-Avec la version Y dans ta console, tu lances l'appli Banque pokémon et tu récupères tes pokemon

Bref... :siffle:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment