CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Comment être Grand Duc ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CorbinBleu CorbinBleu
MP
Niveau 7
28 août 2015 à 22:29:51

Ca fait genre trois heure que je suis passé duc et que j'combas des dizaine et dizaines de dresseurs, et souvent ce sont les memes qui reviennent...
Me manque 2 champions d'arene et un membre de la ligue que je n'y ai pas croisé, ils apparaissent aléatoirement ?

Avarayr Avarayr
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 22:42:53

Moi j'suis en train de me fight dans le chateau aussi :hap: Je suis Marquis. Faut faire un truc en particulier pour passer grade au dessus ? Je pensais qu'il fallait juste battre plusieurs fois n'importe quel dresseur :(

Chrisdu39 Chrisdu39
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 22:49:10

Il faut avoir affronté (et battu) absolument tous les dresseurs du lieu au moins une fois (exceptés les Champions, Conseil 4 et Dianthéa)

Avarayr Avarayr
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 22:50:15

Ouais moi ce que je fais c'est des tours du château en entrant dans toutes les pièces.

CorbinBleu CorbinBleu
MP
Niveau 7
28 août 2015 à 22:53:35

Je viens de rencontrer le dernier membre de la ligue, plus que deux champions d'arene et j'espere que ce sera bon

Avarayr, j'pense toujours que c'est ça en fait faut les battre tous à la suite quand ils viennent, mais ça met tu vas vite passer Duc, et apres faudra que tu en battes encore plein et battre tous les dresseurs d ' arene et de ligue mais ils mettent du temps a tous apparaitre..

J'ai juste utilisé un faire part Argent pour qu'ils viennent à l'infini les dresseurs, des que jen bas un yen a un qui reapparait :noel:

CorbinBleu CorbinBleu
MP
Niveau 7
28 août 2015 à 22:55:22

Chris, sur http://www.pokepedia.fr/Ch%C3%A2teau_de_Combat

c'est juste noté que Dianthéa est pas compté, donc les champions d'arene et de ligue a priori faut les battre

Chrisdu39 Chrisdu39
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 22:55:43

Pour passer duc par exemple faut battre 140 dresseurs, n'importe lesquels.

Corbin > je n'ai aucune confiance envers Poképédia, très souvent reconnu comme lacunaire, imprécis et incorrect, un site français, quoi. Bulbapédia est meilleur dans le genre.

Message édité le 28 août 2015 à 22:59:22 par Chrisdu39
Avarayr Avarayr
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 22:56:04

Ah oui moi aussi j'ai utilisé un faire-part :hap:

CorbinBleu CorbinBleu
MP
Niveau 7
28 août 2015 à 23:00:25

a effectivement bulbapedia j'connaissais pas mais ça confirme ta version

bon je continue et je tiens ce topic informé, dur quand meme de passer son vendredi soir à faire ça :hap:

CorbinBleu CorbinBleu
MP
Niveau 7
28 août 2015 à 23:03:07

J'ai envoyé un avis de défi rouge depuis que j'ai commencé, j'vais envoi le bleu pour voir si j'rencontre des nouveaux mecs

Chrisdu39 Chrisdu39
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 23:17:57

Je suis surpris, je suis allé voir par curiosité, même Pokébip indique qu'on peut devenir Grand-Duc avant d'avoir fini le jeu. Venant d'eux, c'est inattendu. :o))

Avarayr Avarayr
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 23:34:37

Et c'est faux ?

Chrisdu39 Chrisdu39
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 23:40:35

Justement, c'est vrai. :o))

Avarayr Avarayr
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 23:56:18

Moi je regarde toujours Poképedia et Pokébip (ce sont mes 2 sites favoris pour Pokémon) et personnellement je n'y ai jamais vu quelque chose de faux.

DrMarronflower DrMarronflower
MP
Niveau 10
29 août 2015 à 00:00:17

Faut voir dans le détail. Depuis qu'ils ne pompent plus Serebii éhontément, Pokébip a fait pas mal de petites bourdes. Enfin, même si c'est loin d'être LA référence, ça n'est pas le pire site FR qui se dit "de référence". :noel:

Chrisdu39 Chrisdu39
MP
Niveau 10
29 août 2015 à 00:03:15

Y a une époque où ils enchaînaient pas mal de conneries... Aujourd'hui j'ose espérer que ça s'est un peu amélioré, enfin j'espère pour eux, moi je m'en tape, ça fait une éternité que je ne fous plus les pieds sur un site français, sauf quand on me demande de comparer des infos. :o))

Supa-Hiro Supa-Hiro
MP
Niveau 10
29 août 2015 à 00:09:38

Je confirme pour être grand duc pas besoin de finir la Ligue, je l'étais en ayant seulement deux badges :hap:
Faut juste spammer une fois par jour les avis de défis rouges, puis les noirs quand dispo avec les faire-parts or :ok:

Supa-Hiro Supa-Hiro
MP
Niveau 10
29 août 2015 à 00:10:36

Par contre passer de Duc à grand duc on doit combattre beaucoup, je sais pas le nombre mais possible que ce soit 140.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment