CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [QUESTION] Vos avis sur ma 1ère équipe strat pls ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
03 août 2015 à 17:20:37

Elle est composée de :
Carchakrok 5IV ( manque Atq spé ) Jovial. Spells : Danse Lame ; Dracogriffe ; Crocs feu ; Séisme.
Pour l'objet je n'ai encore rien il faut que je spam arène. ( Valable pour TOUTE mon équipe)

Exagide ( La base ^^) 5 IV ( Manque Atq spé ) Rigide. Spells : Ombre portée ; Danse lame ; tête de fer ; Bouclier royal.

Tyranocif 5 IV ( tout sauf vitesse) Rigide. Spells : Déflagration ; Seisme ; Représailles ; Tempête de Sable ( Celle-la je voudrais la remplacer mais je ne sais pas par quoi , a la base c'était pour la Synergie avec le passif de carchakrok mais bon..)

Dimoret 5 IV ( Sauf Atq Spé.) Rigide. Spells : Aiguisage , Clonage , Chute Glace et [ Je cherche quoi mettre]

Ectoplasma ( Méga-évolution) 5 IV (sauf ATQ) Modeste. Spells : Bomb-Beurk; Vibrobscur ; Tonnerre ; balle Ombre.

Banshitrouye 5 IV (Sauf ATQ) Malin. spells : Vampigraine , Feu follet , Abri , hantise.

+ une autre question sans raport : Si j'ai un pokémon Chromatique, est-ce que si je le reproduis j'ai des chances supplémentaires d'avoir un bébé shiney ? :hap:

Voila , merci d'avoir tout lu , sachez que je débute tout juste en stratégie et que je n'ai aucune idée de bien gérer mon équipe mais j'apprendrais, pour le moment je cherche a me constituer une équipe avec des pokémons que j'aime bien ou qui m'ont attirés par leur puissance ( On peut pas dire que j'aime trop carchacrok , Tyrranocif mais bon ^^) et surtout synergique. S'il y a des pokémons remplacables par d'autres , merci de me le signaler ca serait très gentil :) Aussi, je ne cherche pas que des pokémons Uber etc , N'importe lesquels tant qu'ils sont intéressants me vont.

Message édité le 03 août 2015 à 17:21:16 par
Pseudo supprimé
Niveau 9
03 août 2015 à 20:08:24

:up:

f22roro f22roro
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 20:21:33

exagide est uber ^^

Badcloud Badcloud
MP
Niveau 12
03 août 2015 à 20:23:17

Je comprends pas ton tyranocif, pourquoi 5IV sans vitesse si tu vires l'attaque spé avec ta nature ?

Sinon non pas d'oeuf shiny avec un shiny :non:

Badcloud Badcloud
MP
Niveau 12
03 août 2015 à 20:24:01

Le 03 août 2015 à 20:21:33 f22roro a écrit :
exagide est uber ^^

Mega ecto aussi :oui:

f22roro f22roro
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 20:28:12

Le 03 août 2015 à 20:24:01 Badcloud a écrit :

Le 03 août 2015 à 20:21:33 f22roro a écrit :
exagide est uber ^^

Mega ecto aussi :oui:

oui c'est vrai

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 août 2015 à 20:31:34

Je sais qu'ils sont uber mais c'que je veux dire c'est que je cherche pas full overused/uber ^^ C'est pour apprendre les bases etc de la stratégie.
+ Ouais mais je le remplacerais plus tard , j'ai la flemme de le refaire en fait :gloups:

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 août 2015 à 13:52:59

:up:

nostenferos nostenferos
MP
Niveau 4
04 août 2015 à 14:44:51

Ton équipe manque d'atq spéciale selon moi. T'as 3 pokémons faibles au feu ok t'as 2 contre. 2 pokémons spectre : t'as rien pour contrer des ténèbres. Ca manque de pokémon combat à mon avis. Au pire, testes ton équipe sur showdown, t'auras une meilleure idée de la viabilité de ta team.

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 août 2015 à 15:02:42

Je viens de découvrir showdown justement, Tu penses que je devrais mettre mon pokemon combat a la place de qui ?

nostenferos nostenferos
MP
Niveau 4
04 août 2015 à 15:20:34

J'enlèverai Dimoret et si tu veux garder un move de glace, tu peux mettre point glace si ton pokémon peut l'apprendre. Combat avec un move genre lame de roc ou point glace ça contre bien les pokémon vol, leur faiblesse. Tu mets soit représailles ou sabotage pour couper court aux spectres/psy.

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 août 2015 à 22:48:31

Attends sur 3DS tu peux que faire des rencontres aléatoires ou des tournoirs organisés ( donc rares ) ? Y'a pas de ranked ou chose comme ça ? :(

Alors du coup je suis sur Showdown en attendant de savoir si y'a moyen de faire des tournoirs etc sur 3DS , et j'ai viré Ectoplasma/Exagide pour jouer en OverUsed, donc dans ma team j'ai rajouté Leviator et Betochef avec move glace et Sabotage. Sauf que j'suis pas satisfait du Léviator je cherche un bon pokémon Eau qui méga évolue , et je voudrais remplacer mon Farfuret par un truc qui counter l'eau et le combat , des idée stp ? ^^

nostenferos nostenferos
MP
Niveau 4
05 août 2015 à 09:10:10

En pkm eau qui méga-évolue, t'as Tortank qui encaisse plutôt bien globalement. Tu peux apprendre noeud d'herbe à ton bétochef pour péter les pkm eau. Carchacrok apprend aéropique il me semble, bye bye les pkm combat avec ça.

Mais le mieux c'est que tu regardes sur smogon et showdown les pkm qui te plaisent et les moves qui t'intéressent et qui sont compatibles avec les pkm que tu souhaites jouer. Moi, je ne fais que te donner les ingrédients à toi de préparer ta propre recette ;)

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 août 2015 à 17:55:45

Salut ! Merci de ton aide, j'ai donc un peu mixé le tout et ma team maintenant c'est :

Venusaur-Mega @ Venusaurite
Ability: Thick Fat
EVs: 252 HP / 252 Def / 4 Spe
Bold Nature
- Sludge Bomb
- Giga Drain
- Leech Seed
- Synthesis

Conkeldurr @ Assault Vest
Ability: Iron Fist
Shiny: Yes
EVs: 252 HP / 252 Atk / 4 Spe
Adamant Nature
- Mach Punch
- Ice Punch
- Drain Punch
- Knock Off

Haloween (Gourgeist-Super) @ Leftovers
Ability: Pickup
EVs: 252 HP / 4 Atk / 252 Def
- Will-O-Wisp
- Protect
- Phantom Force
- Leech Seed

I've No Idea (Tyranitar) @ Choice Scarf
Ability: Sand Stream
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spe
Jolly Nature
- Stone Edge
- Earthquake
- Crunch
- Pursuit

Azumarill @ Choice Band
Ability: Huge Power
EVs: 228 HP / 252 Atk / 28 Spe
Adamant Nature
- Waterfall
- Aqua Jet
- Play Rough
- Knock Off

CrockToz (Garchomp) @ Life Orb
Ability: Sand Veil
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spe
Adamant Nature
- Dragon Claw
- Earthquake
- Swords Dance
- Fire Fang

Comme ça Mon Azumarill nique les pokémons combats/Dragons ( contre qui je n'avais que Carchakrok avant)
Mon Florizzarre est super utile je n'ai plus peur d'aucun sweeper même quand ils ont réussis a se placer comme avec mon Banshitrouye.

Merci de ton aide ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment