CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Echange] Mes Strat' et Events contre des Events

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Heldeny Heldeny
MP
Niveau 14
05 juillet 2015 à 15:12:09

Bonjour/Bonsoir :hap:

Dans le but d'enrichir ma collection, je recherche quelques pokémons EVENT contre mes bébés strat' et deux de mes events.
Je les demande NonTouchés et NH. Voici la liste de mes recherches, suivi de la liste des strat' et des events que je propose :ok: :

Ce que je recherche :
-Roucarnage de Blue
-Milobellus de Marc
-Métalosse de Pierre
-Spiritomb de Cynthia
-Pyrax de Goya
-Tranchodon d'Iris

-Mammochon d'Arash
-Amagara Compétition internet Opération type Dragon
-Scarhino X et Scarabrute Y Summer 2014
-Dracaufeu X et Dracaufeu Y Européen

Mon CA : 4828 - 4977 - 2792 (Held -ou Shay in game)
Vous pouvez me contacter par MP si besoin

Ce que je propose :
- Darkrai Game UK FEB2015
- Victini Pokemon Scrap

- Scalpion lvl 1 Rigide Acharné Femelle ChronoBall 5IVs sauf "Att spé" EggMoves Coup Bas
- Scalpion lvl 1 Rigide Acharné Femelle ChronoBall 5IVs sauf "Att" EggMoves Coup Bas
- Scalpion lvl 1 Rigide Acharné Mâle ChronoBall 5IVs sauf "Att" EggMoves Coup Bas
- Scalpion lvl 1 Rigide Acharné Mâle ChronoBall 5IVs sauf "PV" EggMoves Coup Bas
- Scalpion lvl 1 Rigide Acharné Femelle ChronoBall 5IVs sauf "PV" EggMoves Coup Bas
- Scalpion lvl 1 Rigide Acharné Mâle ChronoBall 5IVs sauf "Vit" EggMoves Coup Bas
- Scalpion lvl 1 Rigide Acharné Mâle ChronoBall 5IVs sauf "Def" EggMoves Coup Bas
- Scalpion lvl 1 Rigide Acharné Femelle ChronoBall 5IVs sauf "Def" EggMoves Coup Bas
- x5 Scalpion lvl 1 Rigide Acharné Mâle ChronoBall 4IVs aléatoires EggMoves Coup Bas

- Kaiminus lvl 1 Rigide Torrent Mâle 5IVs sauf "Att" EggMoves Poing Glace, Machouille et Danse Draco
- Kaiminus lvl 1 Rigide Torrent Mâle 5IVs sauf "Def spé" EggMoves Poing Glace, Machouille et Danse Draco
- x4 Kaiminus lvl 1 Rigide Sans Limie Mâle 5IVs sauf "Def spé" EggMoves Poing Glace, Machouille et Danse Draco
- Kaiminus lvl 1 Rigide Sans Limite Mâle 5IVs sauf "Def" EggMoves Poing Glace, Machouille et Danse Draco
- x3 Kaiminus lvl 1 Rigide Sans Limite Mâle 5IVs sauf "Vit" EggMoves Poing Glace, Machouille et Danse Draco
- Kaiminus lvl 36 Rigide Sans Limite Femelle IVs inconnus
- Kaiminus lvl 1 Rigide Sans Limite Femelle IVs inconnus EggMoves Poing Glace, Machouille et Danse Draco
- Kaiminus lvl 1 Rigide Sans Limite Femelle 3IVs EggMoves Poing Glace, Machouille et Danse Draco
- x2 Kaiminus lvl 1 Rigide Sans Limite Mâle 4IVs EggMoves Poing Glace, Machouille et Danse Draco
- Kaiminus lvl 24 Rigide Sans Limite Femelle 4IVs

- x5 Salamèche lvl 1 Modeste Brasier Mâle 6IVs EggMoves Dracochoc et Pouvoir Antique
- x4 Salamèche lvl 1 Modeste Brasier Femelle 5IVs sauf "Att" EggMoves Dracochoc et Pouvoir Antique
- x7 Salamèche lvl 1 Modeste Brasier Mâle 5IVs sauf "Att" EggMoves Dracochoc et Pouvoir Antique
- Salamèche lvl 59 Modeste Brasier Mâle 6IVs
- Salamèche lvl 12 Modeste Brasier Femelle 5IVs sauf "Att" EggMoves Dracochoc et Pouvoir Antique
- Salamèche lvl 24 Modeste Brasier Mâle 5IVs sauf "Att"
- Salamèche lvl 1 Sérieux Brasier Femelle IVs inconnus EggMoves Mitra-Poing, Machouille, Dracochoc et Pouvoir Antique

- Minidraco lvl 1 Rigide Mue Femelle 6IVs EggMoves Vitesse Extrême
- x6 Minidraco lvl 1 Rigide Mue Mâle 5IVs sauf "Att spé" EggMoves Vitesse Extrême
- x3 Minidraco lvl 1 Rigide Mue Femelle 5IVs sauf "Att spé" EggMoves Vitesse Extrême
- x3 Minidraco lvl 1 Rigide Ecaille Spéciale Femelle 5IVs sauf "Att spé" EggMoves Vitesse Extrême
- Minidraco lvl 1 Rigide Ecaille Spéciale Femelle 3IVs EggMoves Vitesse Extreme, Danse Draco, Dracochoc
- Minidraco lvl 35 Rigide Ecaille Spéciale Femelle 4IVs

- Ptyranidur lvl 1 Modeste Prognathe Mâle 5IVs sauf "Att" EggMoves Croc Feu, Croc Givre, Croc Eclair et Danse Draco
- Ptyranidur lvl 17 Rigide Prognathe Mâle 5IVs sauf "Att spé"
- Ptyranidur lvl 1 Calme Prognathe Femelle 5IVs sauf "Att spé" EggMoves Croc Feu, Croc Givre, Croc Eclair et Danse Draco
- x2 Ptyranidur lvl 1 Malin Prognathe Mâle 5IVs sauf "Att spé" EggMoves Croc Feu, Croc Givre, Croc Eclair et Danse Draco
- Ptyranidur lvl 26 Jovial Prognathe Mâle 5IVs sauf "Att spé"
- Ptyranidur lvl 25 Rigide Prognathe Mâle 4IVs
- x2 Ptyranidur lvl 1 Rigide Prognathe Mâle 4IVs EggMoves Croc Feu, Croc Givre, Croc Eclair et Danse Draco
- Ptyranidur lvl 1 Jovial Prognathe Mâle 4IVs EggMoves Croc Feu, Croc Givre, Croc Eclair et Danse Draco

- Laporeille lvl 20 Jovial Maladresse Mâle BisBall 6IVs
- Laporeille lvl 18 Jovial Maladresse Femelle BisBall 5IVs sauf "Att spé"
- x2 Laporeille lvl 1 Jovial Maladresse Femelle BisBall 5IVs sauf "Att spé" EggMoves Bluff et Poing Glace
- x2 Laporeille lvl 1 Jovial Maladresse Femelle 5IVs sauf "Att spé" EggMoves Bluff et Poing Glace
- Laporeille lvl 1 Jovial Maladresse Mâle BisBall 5IVs sauf "Att spé" EggMoves Bluff et Poing Glace
- Laporeille lvl 16 Jovial Fuite Femelle 5IVs sauf "Att spé"

- x2 Mangriff lvl 1 Rigide Vaccin Femelle 5IVs sauf "Att spé" EggMoves Griffe Acier
- Mangriff lvl 1 Rigide Vaccin Femelle 5IVs sauf "Att spé"
- Mangriff lvl 17 Rigide Vaccin Femelle 5IVs sauf "Att spé"
- Mangriff lvl 21 Rigide Vaccin Femelle 5IVs sauf "Att spé"
- Mangriff lvl 20 Rigide Vaccin Femelle 6IVs

- Galekid lvl 1 Brave Heavy Metal Femelle HyperBall 4IVs
- Galekid lvl 1 Rigide Heavy Metal Mâle HyperBall IVs inconnus

- Furaiglon lvl 1 Rigide Agitation Mâle 5IVs sauf "Att spé"
- Furaiglon lvl 1 Rigide Agitation Mâle 2IVs (Att et Vit)

- Monorpale lvl 1 Rigide Annule Garde Mâle 3IVs EggMoves Danse-Lames Pokérus Japonais
- Monorpale lvl 1 Mauvais Annule Garde Femelle 4IVs EggMoves Danse-Lames, Ombre Portée, Garde Large et Prélèvement Destin Anglais

- Brocélôme lvl 1 Malin Récolte Femelle FaibloBall 5IVs sauf "Att spé"
- Draby lvl 1 Hardi Sans Limite Mâle 5IVs sauf "Att spé" EggMoves Hydrocanon et Danse Draco
- Griknot lvl 1 Jovial Peau Dure Femelle 4IVs EggMoves Tête de Fer et Colère
- Malosse lvl 1 Timide Matinal Mâle 5IVs sauf "Def"
- Dynavolt lvl 1 Modeste Statik Femelle RapideBall 6IVs
- Phanpy lvl 1 Docile Ramassage Mâle RapideBall 6IVs
- Goupix lvl 1 Timide Torche Femelle 3IVs EggMoves Etrave, Feinte, Extrasenseur et Châtiment Anglais

lezics lezics
MP
Niveau 7
05 juillet 2015 à 19:17:16

Echanger un event contre un "strat" ou les IVs sont mal placés c'est vraiment pas équitable ...

Heldeny Heldeny
MP
Niveau 14
05 juillet 2015 à 21:03:53

Et échanger un event contre un autre event ou un strat EM avec de bons IVs, ça l'est. Relis mes propositions, tu verras qu'il y en a.
Si tu n'as rien, merci de ne pas interférer :-) Sinon, je t'écoute :)

Heldeny Heldeny
MP
Niveau 14
07 juillet 2015 à 15:18:33

Up :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment