CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Premier essai

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sharingan18 sharingan18
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 10:53:34

Alors je suis pas un fan des Reset ou autre, mais j'ai été chanceux sur ce coup, j'ai capturé un mewtwo de Type Foufou.

Je cherche pas à l'échanger ou autre, mais juste savoir ce que sa vaut en échange car je connais mal les critère.

Barabare Barabare
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 12:50:40

Pourquoi tu dis que t'es chanceux ?

A mon avis sa valeur se situe entre Insolourdo et Passerouge.

Sousou223 Sousou223
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 12:51:20

Le 02 mars 2015 à 12:50:40 Barabare a écrit :
Pourquoi tu dis que t'es chanceux ?

A mon avis sa valeur se situe entre Insolourdo et Passerouge.

abuse pas, ca reste un mewtwo

fluffy3 fluffy3
MP
Niveau 9
02 mars 2015 à 13:05:01

Un autre pokemon légendaire comme lugia
Il a plus de valeur pour la version Rubis et saphir

sharingan18 sharingan18
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 14:08:14

c'est juste son type donc foufou qui boost a fond l'attaque Spé, comme je l'ai dit je connais pas les valeurs d'un echange

Barabare Barabare
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 14:37:51

Non mais foufou c'est une nature de merde sur mewtwo

"abuse pas, ca reste un mewtwo"

Sauf que c'est un légendaire non event hyper commun, ça vaut un autre légendaire mais un légendaire ne vaut absolument rien sur ce jeu tant qu'il n'est pas event (et)ou stratégique.

Et même si il était stratégique le tier oober n'est pas joué donc personne n'en recherche donc il n'a aucune valeur.

sharingan18 sharingan18
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 14:41:16

ok pour sa valeur il vaut rien merci :)

Masi pour sa nature dsl, sa reste le mieux pour mewtwo car foufou égal attaque spé en plus ce que recherche mewtwo, mais je te rejoins qu'il n'est pas utiliser en strat :)

Barabare Barabare
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 14:59:07

Tu as déjà entendu parler de la nature Modeste ?

Parce que Mewtwo a beau chercher de l'Attaque Spéciale il a pas envie non plus de perdre 10% de sa défense spé :sarcastic:

Petit conseil quand on a pas la moindre connaissance dans un domaine on évite de la ramener, ça peut éviter des moments gênants ou de passer pour le dernier des clampins.

Sousou223 Sousou223
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 15:05:43

Le 02 mars 2015 à 14:59:07 Barabare a écrit :
Tu as déjà entendu parler de la nature Modeste ?

Parce que Mewtwo a beau chercher de l'Attaque Spéciale il a pas envie non plus de perdre 10% de sa défense spé :sarcastic:

Petit conseil quand on a pas la moindre connaissance dans un domaine on évite de la ramener, ça peut éviter des moments gênants ou de passer pour le dernier des clampins.

POPOPOOOOOOOOOOOOOOOOOO

sharingan18 sharingan18
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 15:31:03

mouai c'est bien tu connais mieux le tableau que moi, sauf que quand tu dit nature de merde pour mewtwo j'aurai dit mauvais.

Et puis pas la moindre connaissance le mot "moindre" est encore un peu abusé, tu en connais surement plus que moi mais sa s'arrête la.

Mais j'avoue que j'ai eu tord quand j'ai dit "le mieux", j'aurai du dire la 3eme ou 4eme nature.

Petit conseil mais cette fois dans la vie professionnelle dit pas que c'est de la merde quand il ya plus merdique. ça peut t'éviter des moments gênant ou de passer pour le dernier des clampins

Barabare Barabare
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 16:00:43

"mouai c'est bien tu connais mieux le tableau que moi, sauf que quand tu dit nature de merde pour mewtwo j'aurai dit mauvais."

Bah quand tu as le choix pour une nature tu prends la meilleure nature, le reste c'est nul à chier.

"Et puis pas la moindre connaissance le mot "moindre" est encore un peu abusé, tu en connais surement plus que moi mais sa s'arrête la."

Bah désolé mais quand on balance au pif que foufou c'est la meilleure nature sur un mewtwo c'est que de toute évidence tu n'as jamais entendu parler de stratégie (ou même d'élevage) de près ou de loin.

"Mais j'avoue que j'ai eu tord quand j'ai dit "le mieux", j'aurai du dire la 3eme ou 4eme nature. "

Plusieurs choses ne vont pas dans cette affirmation.

1) Déjà comme je l'ai dit précédemment il n'y a pas de bon ou de mauvaise nature dans la plupart des cas. Pour l'immense majorité des Pokémon et pour leur usage par défaut, il n'y a que 1 ou 2 natures qui sont bonnes, le reste est à chier. Est ce que tu vas prendre autre chose que Timide ou Modeste sur un sweeper spécial ? Non, parce que baisser l'une de tes défenses n'a aucun sens, tout comme la vitesse. La seule stat qui peut baisser c'est Attaque.

2) Le natures telles que foufou sont uniquement viables sur des pokémon qui tapent à la fois sur le physique et le spécial. Mewtwo en fait il partie ? Plus ou moins, Smogon dit non à foufou en tout cas :) Jovial,Timide Modeste Rigide sont visiblement meilleures que foufou

"Petit conseil mais cette fois dans la vie professionnelle dit pas que c'est de la merde quand il ya plus merdique. ça peut t'éviter des moments gênant ou de passer pour le dernier des clampins"

Euh, sauf que c'est pas vraiment le cas en fait. Prenons ces exemples très simples pour que tu saisisses facilement (ayant en face de moi un adolescent fan de naruto j'essaye de faire le moins complexe possible).

Chef on devrait pas bâtir cette maison sur ce terrain, le sol est pas stable et il y a des risques d'éboulements. En deux mots, c'est de la merde.

- Non c'est pas de la merde car on pourrait la bâtir sur les pentes d'un Volcan actif, à 50 mètres de Tchernobyl ou encore dans une zone de guerre.

Exemple 2 :

Pourquoi vous me donnez une sarbacanne alors qu'ils ont des lance-roquette chef ? C'est de la merde comme arme.

Petit, t'y connais rien, c'est pas de la merde j'aurais pu te donner un couteau à beurre.

Pour résumer, n'essaye pas de parler de vie professionnelle quand tes expériences professionnelles se résument à un stage obligatoire effectué en 3ème.

A+

[Riku1080] [Riku1080]
MP
Niveau 11
02 mars 2015 à 21:12:05

Mewtwo foufou (J'imagine sans IV ) vaut un autre légendaire du même type.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment