CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Question] Sauvegarde

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Vs_qlaziiks Vs_qlaziiks
MP
Niveau 7
02 mars 2015 à 20:31:42

Salut salut :)
Je suis nouveau sur le jeu et j'ai une petite question à vous poser. Non je ne vais pas demander si il est possible de faire deux sauvegardes, je sais que c'est malheureusement impossible...
Pour préciser un peu le contexte, mon kif c'est PAS de collectionner tout les pokemon, mais de faire le solo (jusqu'à la ligue en gros) en prenant une équipe différente à chaque fois. Enfin bref, au delà de ça j'aimerais aussi jouer en ligne avec mes potes, mais du coup il me faut une équipe stable et suffisamment forte pour pas me faire casser le cul à chaque fois^^

Donc l'idéal pour moi serait deux sauvegardes, une où j'aurais mon équipe pour jouer en ligne et l'autre pour faire mon petit solo tranquillou. Ma question est donc, est ce qu'il est possible de magouiller pour pouvoir faire ça, comme par exemple, si je crée deux comptes sur ma console, est ce je peu créer deux parties différentes?
Ou encore si j'achète une seconde mico SD, est ce que j'aurais deux parties différentes, ou est ce que la sauvegarde est sur le jeu en lui même comme sur game boy?
Ou troisième option, si j'ai la version Y et la version saphir, est ce que je peu me faire des auto échanges venants de la même console?

La seule option de laquelle je sois sur c'est de filer toute mon équipe à un pote pour qu'il me les rende ensuite, mais bon j'aimerais autant ne pas avoir à les déranger pour ça.
Donc merci de vos réponses, et si vous avez d'autres astuces n'hésitez pas :)

Chrisdu39 Chrisdu39
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 20:39:56

salut, la sauvegarde est stockée sur la cartouche. donc tu es bloqué avec une sauvegarde.
Si tu n'as qu'une seule console, alors soit tu demandes à un ami pour les échanges, soit tu achètes une licence Banque Pokémon pour tout stocker et transférer à l'infini entre plusieurs cartouches.

Vs_qlaziiks Vs_qlaziiks
MP
Niveau 7
02 mars 2015 à 20:48:28

Ok ok, merci de ta réponse :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment