CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [vote] le prochain jeu pokemon?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cooltruc88 cooltruc88
MP
Niveau 3
04 mars 2015 à 13:03:04

quel est le prochain jeu pkmn que vous voulez? on fait un vote:
1) X2Y2
2)Z
3)emeraude delta
4) remake de RFVF
5)remake de jaune
6)remake de DP
7) un ranger
8) un donjon mystere
9) un pinball
10) autre : lequel?

moi perso: 5 jaune :cute: et dans lequel il y'a toutes les regions+ team rocket on les combat beaucoup de fois+ tous les starters de sasha+ pas de legendaires capturables (marre des legandaires :honte: )
donez votre avis ;)

XxAndroWeedxX XxAndroWeedxX
MP
Niveau 9
04 mars 2015 à 13:14:31

remake dp :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

metaknight metaknight
MP
Niveau 54
04 mars 2015 à 16:27:49

C'est un peu vague de dire remake, parce que dans tous les jeux ya du bon et du moins bon. Moi je serais pour un remake de DP avec des zones qui donnent moins l'impression d'être dans un labyrinthe surtout la route victoire et la partie pour aller à Shaymin. Le reste me convient déjà. Mais avec un peu de 3D c'est sur que ça en jetterait. Et aussi avec plus d'un Pokémon Feu avant la ligue...

Nevmereth Nevmereth
MP
Niveau 6
04 mars 2015 à 17:25:25

Ce que je préférerai je sais pas, pkmn Y me suffit pour le moment, mais ce que je pense c'est que ce sera peut être Z.

Pour le moment dans les remake, on a pas eu de 3ème version (pas de jaune, pas de cristal, pas d’émeraude, ni de platine...) par contre il y a encore des mystères à Kalos et là ou X et Y nous parlent de Xerneas et Yveltal, on ne sait quasi rien de Zygarde (au même titre que Rayquaza dans la 3G).

Donc je pense que ce sera un Z, après j'espère juste que ce sera un peux plus mature dans les propos que ses 2 prédécesseurs... Parce que bon, le club des 5 ne sert absolument à rien mis à part à nous donner un starter après la ligue mais pokedex man et dance man sont plus qu'inutiles...
Et puis un monde de beauté sérieux... Y'avait pas plus grave comme sujet pour une Team?

Victory_fire Victory_fire
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 19:08:52

Quand lysandre parle d'un monde de beaute ,il parle d'un monde sans egoistes ...
rappelle toi de ses discours , les sbires sont cons et n'ont pas bien compris le but de leur chef. :pf:
Une version X2/Y2 serait le mieux. :hap:
(deso je peux pas mettre d'accents..)

MaitreYupa MaitreYupa
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 23:33:20

4 :ok:

Nevmereth Nevmereth
MP
Niveau 6
05 mars 2015 à 15:49:17

Justement Victory c'est un peu ça que je reproche en général, les "leaders" de team ont souvent des idéaux qui peuvent être valable mais qui, poussés à l’extrême, donnent envie au joueur de les combattre...
Les leaders oui, les idéaux oui, mais les sbires sont toujours complètement cons et décrédibilisent le propos, c'est ça qui est dommage...

Les seuls sbires qui comprennent et suivent les propos de leur leader ce sont ceux de la team aqua et magma mais dans ce cas là ce sont les idéaux qui sont stupides...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment