CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Echange] Entraide pour le Pokédex

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Naleina Naleina
MP
Niveau 5
26 janvier 2015 à 17:22:07

Bonjour à tous !

Je pense ne pas être la seule à être en train de compléter mon pokédex, ça me semblerait bizarre ahah, donc j'ouvre ce topic pour tous ceux qui comme moi ont un peu du mal sur le GTS avec tous les kikoos qui demandent Mew ou Diancie pour un Aspicot.

Ce que je vous propose ici, ce sont des contributions entre forumeurs ! C'est fort probable que l'un dispose de légendaires que l'autre n'a pas, et ce que je propose ce sont des aller-retours entre des joueurs de bonne foi. Hé oui, on a pas forcément très envie d'échanger les légendaires qu'on a eu tant de mal à avoir, alors le récupérer ensuite c'est parfait !

Pour ceux qui sont intéressés, je vous invite à poster ci-dessous. Veuillez préciser si vos pokémons sont hack ou pas quand même, pour ceux qui veulent faire de vrais échanges - c'est quand même plus sympa.

J'ai lu les règles du topic de modération et je n'y ai pas vu de contresens pour ce topic, sachant que je pense que les membres sont suffisamment intelligents pour se contacter par MP une fois le lien établi. ;)

Bonne fin de journée à vous ! :)

estellou222 estellou222
MP
Niveau 2
26 janvier 2015 à 19:10:02

Bonjour !
Je serais très intéressais en effet ^^
C'est vrai que sur la GTS, beaucoup demande des mew pour un simple aspicot de niveau 1, et les échanges ne sont pas souvent égaux !

Je ne sais pas quel version tu as, mais pour ma part, j'ai la version X, donc Xerneas ! :)
Si tu le souhaites (et si tu as la version Y bien sûr), on peut échanger les deux légendaires, pour compléter le pokédex, puis se les ré-échanger pour avoir nos chers petit pokémons :3 (en effet, je veux seulement faire des aller-retours)

Aussi, tout dépend la version que tu as, mais si tu as Y, je peux t'échanger des pokémons exclusifs de la version X et vis-versa :)

Si tu veux plus d'information, contacte moi par MP ! ^^

-Mr_GuitiX- -Mr_GuitiX-
MP
Niveau 8
26 janvier 2015 à 19:11:29

estellou222 il y a aussi des légendaire shiney , proposé et il recherche des pokémon bannal comme étourni
Donc la GTS est très utile aussi

estellou222 estellou222
MP
Niveau 2
26 janvier 2015 à 19:49:51

Ho oui, la GTS est très utile, je n'ai certes pas dit le contraire ^^
Cependant, c'est souvent le contraire :rire: Beaucoup de gens veulent des légendaires contre des pokémons, disons, communs :)

-Mr_GuitiX- -Mr_GuitiX-
MP
Niveau 8
26 janvier 2015 à 19:52:32

ben disons que je suis tomber sur un mec qui proposer reshiram shiney contre un rayquaza , je n'en avais pas j'ai était chercher dans rayquaza j'ai trouver un fr shiney contre un étourni , j'ai lancé échange trop tard , je suis retourner sur reshiram trop tard ^^
Il y a beaucoup de rapace^^

Naleina Naleina
MP
Niveau 5
26 janvier 2015 à 19:53:04

estellou222 :d) j'ai déjà xerneas ^^ mais si tu veux, et for free, je peux te filer en aller retour célébi, créfadet, phione, rayquaza et yveltal :) moi il me manquerait des pokémons de la première génération, je procède par étapes ^^

Naleina Naleina
MP
Niveau 5
26 janvier 2015 à 19:54:54

Et généralement les légendaires shiney contre rien du tout, ils sont hack hein, même si ça n'a pas d'importance concernant le pokédex, je préfère le préciser ! j'ai par exemple un latias shiney (d'ailleurs j'ai oublié de le préciser au dessus, my mistake) qui est très probablement hack sachant que je l'ai eu en échange interne contre un phione, et que le latias a 6 IV ^^
estellou222, au fait, si tu veux j'ai un phione en rab, je te le laisse sans problème ^^

-Mr_GuitiX- -Mr_GuitiX-
MP
Niveau 8
26 janvier 2015 à 19:57:03

Oui certe mais après cela ne détruit pas ton jeu donc je ne vois pas vraiment le problème , et disons que tous le monde est déja tomber sur des offres comme sa , et si sa niquer le jeu , pu personne ne pourrai jouer^^

Naleina Naleina
MP
Niveau 5
26 janvier 2015 à 19:57:40

Je suis bien d'accord avec toi :) si ça te tente l'offre du pokédex, la liste de mes pokémon à donner en aller retour est au dessus ! :)

-Mr_GuitiX- -Mr_GuitiX-
MP
Niveau 8
26 janvier 2015 à 19:59:09

J'ai tous les pokémons aussi donc non merci , mais je ,peu aussi proposer mon aide en allez retour

Naleina Naleina
MP
Niveau 5
26 janvier 2015 à 19:59:55

oh ce serait génial ! c'est très gentil à toi :) MP ? ^^

-Mr_GuitiX- -Mr_GuitiX-
MP
Niveau 8
26 janvier 2015 à 20:00:39

si tu veux

-Mr_GuitiX- -Mr_GuitiX-
MP
Niveau 8
26 janvier 2015 à 20:01:23

Par contre pour tout event genre arceus .... Je demande un pokémon de sécurité lors de l'aller retour pour éviter les arnaques

Naleina Naleina
MP
Niveau 5
26 janvier 2015 à 20:02:49

Oui ça se comprend, t'en fais pas ! Si tu veux j'ai un autre event genre Diancie, ça fera l'affaire ?

-Mr_GuitiX- -Mr_GuitiX-
MP
Niveau 8
26 janvier 2015 à 20:04:07

Ba si tu veux , j'ai déja mais cela évite les arnaques , d'un coté tu perds ton event , et de l'autre je perds aussi mon event
Envoie un mp de se que tu veux

-Mr_GuitiX- -Mr_GuitiX-
MP
Niveau 8
26 janvier 2015 à 20:04:59

Après je ne comprend pas
Moi je préfère les avoirs tous , pas en allez retour mais avoir 1 exemplaire de chaque je trouve cela mieu

Naleina Naleina
MP
Niveau 5
26 janvier 2015 à 20:14:26

Ah mais après, obtenir tous les légendaires est quelque chose d'ardu, tout le monde n'a pas la patience :p

Naleina Naleina
MP
Niveau 5
26 janvier 2015 à 21:29:37

:up:

-Mr_GuitiX- -Mr_GuitiX-
MP
Niveau 8
26 janvier 2015 à 21:54:27

- Sulfura
- Artikodin
- Mew
-Raikou
- Entei
- Suicune
- Lugia
- Ho-Oh
- Regirock
- Registeel
- Regice
- Latios
- Kyogre
- Groudon
- Jirachi
- Deoxys
- Créhelf
- Créfollet
- Dialga
- Palkia
- Giratina
- Manaphy
- Shaymin (si tu as ^^)
- Darkrai
- Cresselia
- Heatran
- Regigigas
- Arceus
- Victini
- Colbatium et toute sa clique ^^
- Keldeo
- Boréas, Fulguris, Démétéros
- Reshiram, Zekrom, Kyurem
- Meloetta et Genesect
- Hoopa

A demain

chichi77 chichi77
MP
Niveau 2
27 janvier 2015 à 09:18:41

Je cherche un manaphy pour finir mon dex ! Je peux l'échanger contre un jirachi ça serait top plz ! :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment