CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Souvenirs de Kappel et le battre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 6
04 juin 2016 à 15:30:57

Bonjour quelqu'un s'aurai ou trouver le souvenir chapitre 5 de Kappel et comment le battre ? Car j'arrive pas à le battre et lui fait très peu de dégâts avec mes deux perso et me demande si c'est parce-que il me manque le dernier souvenirs de lui pour pouvoir le battre!

Tanathorn Tanathorn
MP
Niveau 8
04 juin 2016 à 21:12:45

le truc pour le battre quand c orbe sont bleu tu attaque avec la fille et quand les orbe sont mauve tu attaque avec ergo le reste du temps tu a juste a esquiver et attendre le bon moment pour charger et attaquer pour moi la dernière phase était la plus chiante tu verra

Message édité le 04 juin 2016 à 21:13:25 par Tanathorn
Veligan Veligan
MP
Niveau 5
05 juin 2016 à 14:04:44

Pour le Keppel, il y a une chambre secrète quand tu montes les escaliers vers son aile (les mêmes escaliers ou un monstre de feu veut te faire exploser avec lui). Il y a une espèce de pierre avec une gemme devant, il faut l'activer. Et pour pouvoir l'activer il faut battre un boss dans la 2nd aile.

Une fois dans la chambre secrète, tu récupère le coeur du fantastique ou quelque chose comme ça, et il faut l'activer au centre des plaines de folklore. Là tu auras un souvenir.
Sinon ça change pas la difficulté du boss malheureusement : (.

Pseudo supprimé
Niveau 6
05 juin 2016 à 16:47:33

Ok merci des réponses pour Kappel mais pour l'instant j'ai laisser de coter Kappel et fait l'aile numéro 1 pour Nascal que j'aurai du faire en 1er au lieu de commencer par l'aile 3,mais je bloque car bien que j'ai déjà 3 mémoire et peut affronter le boss je voudrai pouvoir avant résoudre toute les énigme des tableau mais j'ai pu trouver que les deux 1er Nascal donc ya carrément la réponse marquer sur le tableau et Gaudemus mais j'ignore la reponce pour les autres tableau et je bloque aussi à la cave car j'ai déjà libérer deux prisonniers qui sont en fait un couple et la fille m'a donner un objet mais je c'est pas comment libérer les autres prisonniers car j'ai pas trouver d'autres clef de prisons et en plus je n'arrive pas à passer le long couloir de piège à pique qui mène à une sortie qui doit sans doute me mener dans une zone pas encore explorer. Car les 1er piège à pique qui sont présent au début quand on arrive à la cave je les passe facile mais ceux qui sont de l'autre coter de la zone il y en a beaucoup plus et j'arrive pas à les passer.

Message édité le 05 juin 2016 à 16:51:20 par
btxv33 btxv33
MP
Niveau 5
05 juin 2016 à 18:38:26

bonjour les autre tableau

pour le tableau la sœur du destin - voici la réponse grimoire
pour le tableau le seul et unique rival - j ai pas encore trouver la réponse
pour le tableau le véritable nom - j ai pas encore trouver la réponse

sinon pour les prisonniers on peut pas tous les Libérée

Message édité le 05 juin 2016 à 18:40:38 par btxv33
Krokmiten51100 Krokmiten51100
MP
Niveau 5
05 juin 2016 à 18:41:32

Bonjour tout le monde,
pour les énigmes tu as les réponses dans les souvenirs ;-) mais je n'en ai trouvé que 3 donc je suppose qu'une fois les autre souvenirs trouvés j'aurai les réponses des tableaux!
Par contre je peux t'aider pour la série de pièges à pique où tu galères en fait ce que j'ai fait c'est qu'ils marchent par paires et ma technique c'est dès que le 1er se déclenche j'attend que les piques reviennent et j'avance là les piques suivantes s'activent et dès qu'elles reviennent je passe et ainsi de suite, tu as d'ailleurs un coin "safe" au milieu! et ça passe crème comme ça! pas besoin de dasher d'ailleurs!
J'ai fait comme toi libéré le couple mais j'ai rien eu! apr contre n'achète pas d'arme si tu fouilles tu seras plus quoi en faire rien que dans le manoir: ^^
Après je débute ce jeu, mais j'ai l'impression qu'on est bon pour des allers retours sans cèsse même dans le endroits déjà visité enfin c'est mon ressenti parce que quand je revient dans des zones clean au préalable j'ai même des nouveaux ennemi!
Par contre si tu trouves la soluce du tableau "vrai nom" je suis preneur j'ai tout tenté mdr! et elle me prend la tête celle là!
En espérant t'avoir aidé!

Krokmiten51100 Krokmiten51100
MP
Niveau 5
05 juin 2016 à 18:43:03

Le 05 juin 2016 à 18:38:26 btxv33 a écrit :
bonjour les autre tableau

pour le tableau la sœur du destin - voici la réponse grimoire
pour le tableau le seul et unique rival - j ai pas encore trouver la réponse
pour le tableau le véritable nom - j ai pas encore trouver la réponse

sinon pour les prisonniers on peut pas tous les Libérée

POur le seul et unique rival relis les souvenirs... pour aide y'a un autre marionnetiste qui lui prend la tête... ;-)

Pseudo supprimé
Niveau 6
05 juin 2016 à 19:50:43

Ok merci de vos reponce et pour l'instant j'ai pas non plu la reponce à son véritable nom et pour son unique rival il me semble que c'est justement Gaudemus. celui que j'ai trouver et donc ya la reponce dans les 3 premiers souvenirs ! Pour les prisonniers je pense qu'ont peut tous les libérer car ont peut ht des clef de prison au marchand qui se trouve dans une pièce de l'arcane mais elles coutes très cher 20000 et tu peut en tout en ht 8 se qui te demande d'avoir 160000 XD.

Veligan Veligan
MP
Niveau 5
05 juin 2016 à 22:38:55

Le vrai nom c'est sur un parchemin qu'il faut acheter au marchand.

Les clés de prison se trouve un peut partout dans la tour (et pas juste dans l'aile de Nascal).

btxv33 btxv33
MP
Niveau 5
06 juin 2016 à 08:44:30

la cave du manoir soluce pour passer le long couloir de piège à pique

Mezlam95 Mezlam95
MP
Niveau 9
11 juin 2016 à 09:45:40

Libère le prisonnier qui parle que sont péché vu la création, c'est l'un des plus importants

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment