CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Combien d'hr de jeu pour le 100% pour vous ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
OrageDeNuit OrageDeNuit
MP
Niveau 7
18 juillet 2023 à 04:11:50

Je touche enfin au but après 180hr de jeu .Je pense qu'il me reste au maximum 20 HR de jeu pour farmer les sphère étoile de kimari et yuna , finir le spherier parfait , vaincre der richter , et one shot sin :pacg:
Mon dieu le end game .
Trop de farm pour ma part mais bon le 100% ça se mérite .
Après je trouve qu'ils auraient pu éviter les boss a faire a répétition avec des animations ultra chiante du style terraglouton ou titan d'acier .
Mais bon ça reste un des meilleurs jrpg que j'ai pu faire.
Je trouve aussi que la quête des chimère purgatrice aurait mérité plus de lore , des cut scène plus conséquente en guise de récompense m'aurait amplement suffit même si der richter est cool .
Et vous combien d'heure pour spherier parfait sur tout les perso et der ritcher ?

Message édité le 18 juillet 2023 à 04:12:34 par OrageDeNuit
Liimustelieth Liimustelieth
MP
Niveau 37
19 juillet 2023 à 07:24:18

Les chimères purgatrice ne sont pas plus travaillée que ça car elles n'ont été rajouté qu'à partir de la version européenne (et donc sur la version "international" pour le Japon et les Etats-Unis), pareil pour Der Richter :ok:

Sinon oui je suis d'accord certains boss du CEM (comme la Sphère géante par exemple, à lancer ultima à chaque attaque reçue) sont assez relou à affronter dans que ce ne sont que des sacs à PV pas très intéressants :(

Et honnêtement je saurais pas te dire combien j'ai mis de temps la première fois que j'ai 100% le jeu, ça remonte à trop loin :hap:

OrageDeNuit OrageDeNuit
MP
Niveau 7
19 juillet 2023 à 12:39:49

Le 19 juillet 2023 à 07:24:18 :
Les chimères purgatrice ne sont pas plus travaillée que ça car elles n'ont été rajouté qu'à partir de la version européenne (et donc sur la version "international" pour le Japon et les Etats-Unis), pareil pour Der Richter :ok:

Sinon oui je suis d'accord certains boss du CEM (comme la Sphère géante par exemple, à lancer ultima à chaque attaque reçue) sont assez relou à affronter dans que ce ne sont que des sacs à PV pas très intéressants :(

Et honnêtement je saurais pas te dire combien j'ai mis de temps la première fois que j'ai 100% le jeu, ça remonte à trop loin :hap:

Merci pour l'info ca confirme ce que j'avais cru lire .

Et oui la sphère géante une purge et le jumbo flambos de merde pour les sphères magie :mort:

D'accord sinon je demande ça car je me demande si j'ai bien optimiser mon parcours en sachant que j'ai pas trop utilisé de guide pour le cheminement.

Là je commence vraiment à fatiguer, j'ai failli battre der richter mais non.
Il me reste pas mal de farm encore ( 255 de partout et 59000 HP donc si j'ai bien compris je dois arriver aux alentours de 75 000 )
pour avoir le spherier parfait c'est assez épuisant .
Aled . :hap:

Message édité le 19 juillet 2023 à 12:40:28 par OrageDeNuit
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment