CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Help quelqu'un pour m'aider? Bloqué au boss GHI

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mitsuya- Mitsuya-
MP
Niveau 1
02 janvier 2023 à 17:57:44

Alors bonjour j'ai commencé ce jeu il y a pas longtemps en voulant faire une aventure chill sauf que je suis déjà bloqué au boss Ghi je sais qu'il faut taper d'abord la tête blablabla puis après les bras mais vous savez combien de temps ça me prend pour buter les 2 bras??? au moins 4 tours et en plus mes perso se font limite one shot

je suis partit sur le web pour des soluces et là je vois que dans toutes les vidéos les perso ils ont au moins 1000-1500 HP alors que les miens entre 300-400 et Lulu a brasier + et tout j'ai rien de tout ça juste de la magie noire faible

svp j'ai vraiment besoin d'aide je suis nulle mais le jeu à l'air incroyable j'veux pas abandonner :')

burns20 burns20
MP
Niveau 19
02 janvier 2023 à 18:41:15

300-400 pv c'est proche des pv de base quand même, à ce moment là du jeu t'aurais deja du activé qq cases pv logiquement donc oui ça me parait léger aussi, meme sans forcément avoir 1500
niveau sphérier t'as pris le standard? tu actives toutes les cases sur les chemins de tes persos?

les magies + ca dépend si t'utilises lulu aussi mais bon tu peux le faire avec différents perso
pour la tete forcément lulu ou wakka sont recommandés

sinon tu peux invoquer valefore aussi en début de combat si tu galères avec tes persos

Liimustelieth Liimustelieth
MP
Niveau 37
03 janvier 2023 à 08:38:21

Comment ça tes persos se font limite one shot? Même en NSG sans stuff la plupart des persos peuvent tank les attaques du boss, t'as téléchargé une rom hack du jeu en mode difficile ou quoi? :rire:

Et sinon bah remplis les overdrives à fond de tous tes persos/chimères et bourre comme un malade si tu y arrive vraiment pas. Sinon met tout le temps Auron en mode défense + soin avec des potions, Kihmari qui spamme son Ryuken et Lulu qui spamme sa magie et ça devrait passer :(

IABCI IABCI
MP
Niveau 9
04 janvier 2023 à 18:43:55

Go faire un peu de leveling et fait bien passer tous tes persos pendant les combats en oubliant pas de faire au moins 1 action pour chaque persos.
Une fois que t'as brasier+ c'est easy :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment