CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug farming PC avec Don Tomberry?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Noobbest88 Noobbest88
MP
Niveau 1
11 novembre 2022 à 08:43:29

Bonjour aux éventuels rescapés qui passeraient par ce forum.
Je suis en train de terminer mes sphériers et j'ai besoin de monter en PC.
J'avais appliqué la technique des Don Tomberry avec des armes overdrive en PC + overdrive x3 + PC x2, Tidus et Wakka qui tapent et prennent en retour 99.999HP, et un personnage à monter qui a l'overdrive colère.
Cette technique est bien connue et marchait parfaitement quand j'ai up ma team pour farmer les sphères (je gagnais entre 80 et 99 déplacements par combat). Mais maintenant que j'ai farmé toutes mes sphères et que je veux terminer les sphériers des autres personnages, je ne gagne de 12 niveaux par combat contre Don Tomberry!
Il y a eu un patch qui a limité le max de PC à gagner en un combat ou quoi?

burns20 burns20
MP
Niveau 19
11 novembre 2022 à 08:51:57

tes persos ont peut etre gagné des pv entre temps
si par exemple tidus et wakka ont 50000 pv, tu vas gagner moins d'xp que s'ils n'ont que 9999 donc tu peux virer hp extra déjà

voilà, sinon là de base je vois pas trop ce que tu pourrais avoir changé d'autre

Noobbest88 Noobbest88
MP
Niveau 1
11 novembre 2022 à 09:25:37

Oui mes persos ont 99.999HP Mais je ne comprends pas pourquoi ça changerait le résultat. Les PC c'est en fonction des HP perdus non? Que j'en ai 9.999 ou 99.999 de base, j'en perds toujours 99.999 à chaque coup.
Mais bon c'est une modif que je n'ai pas essayé donc je vais tenter. Je vais refaire des armures autophénix et autobooster sans HP extra...

Liimustelieth Liimustelieth
MP
Niveau 37
12 novembre 2022 à 03:02:13

Le 11 novembre 2022 à 09:25:37 :
Oui mes persos ont 99.999HP Mais je ne comprends pas pourquoi ça changerait le résultat. Les PC c'est en fonction des HP perdus non? Que j'en ai 9.999 ou 99.999 de base, j'en perds toujours 99.999 à chaque coup.
Mais bon c'est une modif que je n'ai pas essayé donc je vais tenter. Je vais refaire des armures autophénix et autobooster sans HP extra...

Non c'est pas exactement ça, ce n'est pas les PC en fonction des HP perdus. C'est l'OD en fonction des HP perdus (et en fonction de tes HP max), puis les PC en fonction de l'OD gagné! C'est une nuance très importante!

En gros l'OD gagné n'est pas la même si t'as 9.999 ou 99.999HP, et sans HP Extra donc tu prends beaucoup plus de gauge d'overdrive et donc beaucoup plus de PC, regarde cette vidéo, en seulement 12 rancunes tu passes du level 0 à 99

https://www.youtube.com/watch?v=mpoPM5wXe-w&ab_channel=Liimustelieth

D'ailleur cette mécanique se voit très facilement quand on joue en HP Extra ou au contraire quand on joue en NSG (ou autre), soit les perso ont 75.000+ HP et mettent trois ans à avoir l'OD chargén soit ils ont 300+ HP et l'ont en un coup quand il se font OS :hap:

Message édité le 12 novembre 2022 à 03:03:46 par Liimustelieth
Noobbest88 Noobbest88
MP
Niveau 1
12 novembre 2022 à 18:43:17

Merci vous avez complètement raison. Je n'avais pas compris ce fonctionnement en fonction des HP. En enlevant l'HP extra effectivement ça fonctionne à nouveau. Plus qu'une petite centaine de sphères étoiles et tous mes sphériers seront enfin complétés!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment