CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment vaincre Jecht ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Diamond_rogue Diamond_rogue
MP
Niveau 8
15 juillet 2022 à 17:27:22

Bonjour, alors j'avais fait un topic l'autre jour pour la tête de sin que j'ai finalement réussi, sauf que maintenant je suis bloqué à l'avant dernier boss du jeu qui me one shot tout simplement. J'ai beau tout faire je n'y arrive pas, la première phase elle passe easy mais dès la deuxième phase une seule attaque avec son épée et tout le one shot. Sachant que j'ai utilisé dès le début du combat un méga fever 9 et booster X. Je n'arrive pas à le vaincre, par contre éviter de me donner l'astuce de faire carapace car ça me fait chier de perdre pleins de tours juste pour un carapace qui ne fonctionnera ptet pas. J'utilise principalement pour ce combat: Rikku, Tidus et Yuna.

burns20 burns20
MP
Niveau 19
15 juillet 2022 à 17:40:03

comment tu perds en ayant lancé mega fever 9?
ça nique deja l'interet du combat de faire ça :p
une fois pour te débloquer passer encore mais là t'as de quoi améliorer tes persos

et pourtant tu veux pas de carapace ou blindage ou autre, mais c'est le genre de choses qui peuvent t'aider, comme te défendre juste avant le tour d'attaque du boss pour pas que tout le monde crève
y'a des options défensives

dans les alchimies, tu peux miser sur great mother g par exemple qui lance carapace blindage recup et auréole sur tous tes persos, ce genre de conneries (meme si encore une fois, après le fever lancé, c'est du bourrinnage, et avec tidus et rikku, des champions de blitz/magicorok devrait suffire (je vois pas trop ce que yuna apporte ici :p )

Diamond_rogue Diamond_rogue
MP
Niveau 8
15 juillet 2022 à 17:53:05

Le 15 juillet 2022 à 17:40:03 :
comment tu perds en ayant lancé mega fever 9?
ça nique deja l'interet du combat de faire ça :p
une fois pour te débloquer passer encore mais là t'as de quoi améliorer tes persos

et pourtant tu veux pas de carapace ou blindage ou autre, mais c'est le genre de choses qui peuvent t'aider, comme te défendre juste avant le tour d'attaque du boss pour pas que tout le monde crève
y'a des options défensives

dans les alchimies, tu peux miser sur great mother g par exemple qui lance carapace blindage recup et auréole sur tous tes persos, ce genre de conneries (meme si encore une fois, après le fever lancé, c'est du bourrinnage, et avec tidus et rikku, des champions de blitz/magicorok devrait suffire (je vois pas trop ce que yuna apporte ici :p )

ça nique l'intérêt du combat mais j'ai tellement de combat de boss qui m'ont cassé les couilles que j'ai même pas le courage de perdre 2h contre Jecht mdr. Et j'ai surtout envie de connaitre la fin même si je me doute de ce qu'il se passe. Je tenterai quand même carapace mais si ça change rien, faudra que je farme un max... Justement je fais exprès de garder yuna car ce trio sont les plus rapides.

burns20 burns20
MP
Niveau 19
15 juillet 2022 à 18:07:03

mais combo de wakka fait énormément de degats sous fever, ça + champion de blitz et c'est réglé :p

Diamond_rogue Diamond_rogue
MP
Niveau 8
15 juillet 2022 à 18:25:38

Le 15 juillet 2022 à 18:07:03 :
mais combo de wakka fait énormément de degats sous fever, ça + champion de blitz et c'est réglé :p

Malheureusement je n'ai pas ces overdrives :snif2:

burns20 burns20
MP
Niveau 19
15 juillet 2022 à 23:02:10

Ha oui t'as vraiment pas du trainer pendant le jeu.
Combo on le voit très souvent sur le premier tournoi de blitz (donc 2-3 matchs et c'est réglé, en général route de mi'ihen juste après luca tu peux déjà l'avoir)
Et tidus rien qu'en utilisant ses od normalement pendant le jeu c'est sensé venir rapidement.

Du coup ouais reste rikku pour qq magicorocs mais c'est moins violent.
Tu penses à taper aussi les "tours" sur les cotés de jecht, je crois que ça peut faire gagner qq tours d'actions par moment (par contre je pourrais difficilement etre plus précis sur ce point, ca date un peu et c'est pas l'endroit ou je m'attarde le plus)

Diamond_rogue Diamond_rogue
MP
Niveau 8
16 juillet 2022 à 12:26:03

Le 15 juillet 2022 à 23:02:10 :
Ha oui t'as vraiment pas du trainer pendant le jeu.
Combo on le voit très souvent sur le premier tournoi de blitz (donc 2-3 matchs et c'est réglé, en général route de mi'ihen juste après luca tu peux déjà l'avoir)
Et tidus rien qu'en utilisant ses od normalement pendant le jeu c'est sensé venir rapidement.

Du coup ouais reste rikku pour qq magicorocs mais c'est moins violent.
Tu penses à taper aussi les "tours" sur les cotés de jecht, je crois que ça peut faire gagner qq tours d'actions par moment (par contre je pourrais difficilement etre plus précis sur ce point, ca date un peu et c'est pas l'endroit ou je m'attarde le plus)

Pourtant j'ai pris beaucoup de temps à faire le jeu, hier j'ai du me taper la première partie des ruines oméga pour vaincre Ultima arma qui fut assez simple pour acquérir les graines de sagesse. Je viens de voir une technique vraiment pas mal pour faire un bon combo avec méga fever 9, je balance des grenades à chaque tours de Rikku comme je blesse Jecht et je détruit les tours, ce qui l'empêche de récup de la vie pendant quelques tours et comme ça son overdrive prend plus de temps à se recharger. La première phase y a pas vraiment de galère mais la deuxième phase j'ai pas le temps de faire un dégât, il commence en premier et one shot mes persos. Mais je pense que pour l'ultime coup de la première j'utiliserai une chimère comme ça ça m'évitera de perdre direct. Jvais tenter tout de même à lancer Carapace sur tout le monde aussi. Juste rassurer y a point de sauvegarde juste avant Yu Yevon ? Car si je perds contre lui j'aurai la rage de recommencer tous les combats.

burns20 burns20
MP
Niveau 19
16 juillet 2022 à 18:00:43

Non le dernier point de sauvegarde tu l'as déjà croisé :D

Diamond_rogue Diamond_rogue
MP
Niveau 8
16 juillet 2022 à 21:05:18

C'est bon j'ai finalement réussi à finir le jeu xD

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment