CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quêtes ou éléments ratables

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Raz_poutine Raz_poutine
MP
Niveau 2
30 janvier 2022 à 04:45:29

Bonjour, ayant obtenue ce jeu qu'est FF10 qui me faisait de l'œil depuis maintenant bien longtemps, j'ai une petite interrogation. Alors voila, je voulais savoir comme indiqué dans mon titre si des éléments du jeu (quêtes, armes, boss, ect ) était ratable et sans possibilité de réobtenir/affronté et si oui quels sont t'ils ? Je suis, à mon grand regret, trop perfectionniste sur mes jeux, je m'efforce donc à toujours faire des partie "parfaite" quitte a gâché mon expérience de jeu (c'est plus fort que moi ).

J'en profites aussi pour poser cette question de débutant: doit je utilisé le sphèrier standard ou bien l'expert ? J'ai cru comprendre que le standard permettrait d'avoir en fin de jeu de meilleurs stats pour mes personnages or cette information datais de la sorti du jeu et faisais débat, après les quelque année depuis la sortie peut être qu'un consensus a finalement vu je jour.

Merci de votre attention et bon jeu à vous.

burns20 burns20
MP
Niveau 19
30 janvier 2022 à 10:50:51

Y'a + de cases en standard oui, et de toute façon vouloir prendre l'expert pour une première partie, ça me semble être un mauvais choix (et pas pour les stats à la fin vu qu'on s'en fout un peu, mais juste parce que c'est le bordel de savoir comment orienter ses persos en étant lacher sur l'expert sans connaitre :p )

Y'a surtout 3 manuels al bhed que tu peux rater (mais dans le pire des cas, pense à faire des sauvegardes secondaires de temps en temps pour reprendre ta progression à des points moins avancées, parce que si tu les récupères sur une autre partie, tu peux tous les réunir sur ta partie principale avec une option du jeu)

Raz_poutine Raz_poutine
MP
Niveau 2
30 janvier 2022 à 17:12:37

Le 30 janvier 2022 à 10:50:51 :
Y'a + de cases en standard oui, et de toute façon vouloir prendre l'expert pour une première partie, ça me semble être un mauvais choix (et pas pour les stats à la fin vu qu'on s'en fout un peu, mais juste parce que c'est le bordel de savoir comment orienter ses persos en étant lacher sur l'expert sans connaitre :p )

Y'a surtout 3 manuels al bhed que tu peux rater (mais dans le pire des cas, pense à faire des sauvegardes secondaires de temps en temps pour reprendre ta progression à des points moins avancées, parce que si tu les récupères sur une autre partie, tu peux tous les réunir sur ta partie principale avec une option du jeu)

Merci beaucoup de ta réponse, je vais pouvoir me lancé corps et âmes dans le jeu dorénavant.

lotus1895 lotus1895
MP
Niveau 17
15 février 2022 à 09:49:44

Un peu tard peut etre, mais pense à récupérer chaque trésor secret a chaque temple, tu peux les récupérer a la fin du jeu si tu en rate, mais beaucoup plus difficile.

Katanazur55 Katanazur55
MP
Niveau 5
16 février 2022 à 14:44:24

Le 15 février 2022 à 09:49:44 :
Un peu tard peut etre, mais pense à récupérer chaque trésor secret a chaque temple, tu peux les récupérer a la fin du jeu si tu en rate, mais beaucoup plus difficile.

Surtout qu'ils sont obligatoire pour chopper une chimère optionnelle ,les récupérer à la fin de l'histoire est en effet "difficile" vu que des boss ultime gardent les entrées de certains de ces temples et trainent aussi ici et là .Sauvegarde de temps en temps on sait jamais :noel:

burns20 burns20
MP
Niveau 19
16 février 2022 à 15:39:20

oui j'avais pas précisé vu qu'on peut les récup quand même plus tard (quitte à en chier :p )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment